- Putain mec... mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?
- Disons trois connards ! ça te va comme réponse ?
Jaed, mutique, ne voulait pas avouer à son pote qu'il avait voulu suivre une fille à la sortie de son travail ; et que trois junkies l'avaient repéré, avec l'idée de le dépouiller. Et encore moins lui avouer que c'est ladite nana qu'il suivait, qui est venue à sa rescousse. La seule chose qui le travaille encore, c'est de savoir comment il a atterri pile au pied de son immeuble.
- À ce que je vois, on t'a déjà soigné ?
- Ouais, une nana, j'étais inconscient. Elle a eu le courage de venir me chercher dans la rue et d'en chier pour me remonter jusque chez elle.
- J'imagine mon gars... vu ta carrure ! raille son ami. Tu l'as remerciée au moins ? lui demande-t-il, le regard salace, lui faisant comprendre, sans mot, le fond de sa pensée.
Jaed fronça les sourcils, furieux, et le frappa derrière la tête, si fort que son pote partit en avant, manquant de s'étaler sur le sol.
- Eh ! Qu'est-ce qui te prend ? T'as changé mec...
- Abruti ! Elle m'a sauvé la vie, tu comprends ou pas ! Je me vois mal la niquer après ça ! en plus avec mes côtes pétées, je passerais pourquoi moi ? Un connard de prédateur sexuel ?
Hum hum dois-je vous rappeler jeune homme la scène du chapitre précédent ??? Humm ???
- C'est bien ce que je dis ! t'as changé !
Jaed s'emporte de plus belle :
- Toi le jour de ta création, tes parents ont oublié le plus important .... Un cerveau. S'emporte Jaed.
Son pote se renfrogna, et d'un coup ses yeux s'éclaircirent de malice, comme si quelque chose d'indéniable venait de s'imposer à lui !
- Ah moins qu'elle soit moche la nana ! C'est ça ? s'exclame-t-il presque en hurlant. Elle était moche !
- Mais non... Bordel, tu es vraiment très très con quand tu t'y mets, ce n'est pas possible autrement ! Fais quelque chose, rends service à l'humanité et ferme ta gueule !
- Eh connard ! J'essaie juste de comprendre ce qu'il t'arrive, c'est tout mec !
Jaed l'attrapa par le col de son sweet-shirt sale et crasseux, commençant à le serrer avec force. Son ami qui virant à écarlate, gémit et lui fit signe d'arrêter en le suppliant du regard. Jaed le relâcha à contre cœur.
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...