gage

3.1K 259 1
                                    

Nina, concentrée sur son échauffement, ne vit pas que tout le monde autour d'elle la regardait faire ses exercices depuis une bonne heure.

Elle finit sa séance par quelques étirements, en effectuant des positions assez suggestives. Un grand nombre de sportifs bavaient littéralement devant elle, et aucuns ne cachaient l’excitation due à la situation. Jaed avait lui aussi énormément de mal à détourner ses yeux d’un corps aussi magnifique.

Il ressenti une chaleur courir le long de sa colonne vertébrale, se dirigeant directement vers son aine, et commençait à devenir légèrement à l’étroit dans son short de sport ; heureusement ce dernier était assez ample pour cacher la monstrueuse érection que lui procurait cette vision idyllique.

Il secoua la tête, et pensa à d’horribles choses pour pouvoir débander rapidement.

Gardé sa concentration à son maximum était difficile, il faut avouer qu'avec une telle créature en face des yeux, faisant des assouplissements, il devenait plutôt compliqué de ne pas craquer. Pourtant il le fallait, pour ne pas passer pour un gros pervers à ses yeux.

Quand elle se retourna vers lui, Jaed du prendre sur lui, pour paraître le plus impassible possible aux charmes de sa belle.

Une fois terminé, Nina se tourna vers Jaed pour lui annoncer qu'elle était fin prête.

Elle s'aperçut qu’il ne l'avait pas quitté du regard depuis le début de son échauffement, une étrange lueur au fond des yeux.

Cela la fit sourire, cet air trop calme ne lui correspondant pas du tout.

- Quoi ? Qu’est-ce qu'il y a ?

Jaed reprenant contenance, secoua la tête puis la regarda droit dans les yeux.

- Ça fait longtemps que tu pratiques la boxe ?

Nina haussa les épaules, baissant la tête, tout en frottant son pied sur le parquet de la salle, gênée.

- Un petit moment oui …mais j'avais arrêté !

Jaed pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils en se demandant comment une fille aussi douce, à l'allure si fragile, pouvait pratiquer l'un des sports les plus dures.

Nina l’interrompit dans ses pensées et finit par lui poser la question tant attendue


- Bon un combat tous les deux ça te tente ?? demande-elle innocemment.


Surpris d’être défié par un si petit bout de femme, Jaed ébaucha un fin sourire, une idée derrière la tête. Fier de sa trouvaille, il accepta la proposition avec plaisir.


- ok ! Mais le perdant aura un gage !

 

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant