Cela faisait maintenant quinze jours que Nina était dans le coma, rendant ses amis fous d’inquiétudes. Ils ne manquaient aucun rendez-vous et étaient présents à ses côtés, chaque jour de la semaine, ce relayant pour ne pas la laisser seule une minute. Le seul qui passait son temps à ses côtés était Jaed, il vivait littéralement dans sa chambre d’hôpital. Il ne l’avait laissée que très peu de fois, pour pouvoir se rendre au siège de son entreprise pour les cas d’urgence uniquement. Sa seule priorité restait et restera Nina.
Depuis son hospitalisation dans la clinique privée, les infirmières se relayaient pour la surveillance de ses constances tout en encourageant son entourage à ne pas baisser les bras.
Mais personne ne pouvait battre la positivité dont faisant preuve Carlita, chaque jour elle avait une phrase encourageante pour remonter le moral de Jaed. Maintenant, il comprenait mieux pourquoi Nina tenait autant à elle. C’est une amie en or.
Jaed avait quelque peu négligé sa tenue depuis son installation au côté de sa belle. Il avait également perdu en masse musculaire. Mais rien ne pourrait le déloger, il voulait rester à son chevet au cas où, elle se réveillerait.
D’ailleurs les infirmières lui avaient même conseillé de lui parler, quel que soit le sujet, ce qu'il fit sans relâche, jour après jour. Lui racontant sa vie passée, l’histoire de ses parents, mais également la manière dont il avait créé et prospéré son entreprise.
Il s’endormait systémiquement en tenant la main de sa douce, c’était pour lui le seul moyen pour qu’ils puissent rester connectés. Il se réveillait en général lors de la visite de Carlita. Il prenait soin de Nina, coiffant ses cheveux de manière différente chaque jour, enduisait son corps de crème hydratante pour empêcher sa peau fragile de trop s’abîmer. La seule chose qu’il laissait aux professionnelles était sa toilette intime.
Un ray de lumière se formait devant les pupilles de Nina. Elle distingua alors des murmures, qui, au fil des minutes devinrent plus distincts. Elle reconnut des voix féminines mais également un timbre plus chaud, plus grave.
Petit à petit les voix devinrent plus nettes et elle reconnut ses amies et... Jaed.
Elle voulait leurs dirent qu'elle était là, qu’elle les entendait. Désespérée de ne pas y arriver, elle décida de tenter une dernière fois, en essayant de faire bouger ses doigts
Elle sentit de l'agitation tout autour d'elle et compris rapidement qu'elle avait enfin réussi à bouger un doigt. Mais la panique la gagna également, car malgré le fait qu’elle est réussie à bouger un membre, elle était incapable de ressentir son corps, ayant l’impression d’être prisonnière d’une chape de plomb. Le néant la rattrapa bien vite, le peu d’efforts qu’elle venait de fournir, avaient eu raison de son état.
Quelques heures plus tard, un rayon de soleil l'éblouit, ce qui la fit papillonner des yeux. Elle voulue se protéger du soleil avec sa main, mais quelque chose ou quelqu'un l'en empêcha. Elle baissa les yeux en direction de la chose qui l’entravait et vit une tête brune, posée à côté de sa main, pendant qu’une autre la caressait.
Malgré sa vue brouillée, elle savait exactement qui était à ses côtés. Soulagée, elle se rendormie presque immédiatement.
Deux heures passèrent, quand elle se réveilla à nouveau, la tête encore embrumée et légèrement fatiguée.
Elle sentit un corps chaud à ses côtés, et quelque chose d'humide couler le long de son cou. En tournant doucement son visage, elle aperçut, malgré sa vue brouillée, son amie Carlita.
Levant sa main pour lui caresser les cheveux, dans le but de soulager sa peine. Manque de pot, ce geste eu l’effet inverse. Son amie pleura de plus belle.
Elle souhaitait à tout prix la rassurer.
- Tout va bien, je suis là ! Dit-elle doucement à son amie, qui se leva d’un bond à l’entente de sa voix.
- J’ai soif s’il te plaît … rajoute-elle, comblant le silence si soudain.
Une fois fait, Carlita la serra fort dans ses bras, avant d'avertir Jaed du réveil de sa douce, ce dernier parti pour obligation.
Une fois auscultée par le médecin, qui lui fit les vérifications d'usage, il lui confia qu’il préférait qu’elle reste une nuit supplémentaire en observation, et qu’elle en profiterait pour se reposer.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...