D'abord délicat, le baiser devient vite sensuel. La langue de Jaed demanda l'accès, en titillant ses lèvres.
Nina, hésitante, ouvrit légèrement ses lèvres, ce qui permit à Jaed de s'y engouffrer. Il mit une main sur sa nuque pour approfondir se baiser enflammer.
Les langues se cherchaient, s'apprivoisaient et se trouvèrent enfin, dans un balai rempli de sensualité. Ce dernier devient vite sauvage, torride.
À bout de souffle leurs baisers prirent fin. Front contre front, ils dansèrent coller l'un à l'autre, les yeux brillant de désir.
C'était plus qu’évident que ses deux-là étaient attirés l’un par l’autre, une osmose presque irréelle se dégageait d’eux.
Jaed était attiré par la belle Nina, c'était indéniable. Il voyait également qu’elle était réceptive à ses caresses, ses baisers. Mais il devait se réfréner, et ne pas aller trop vite.
Nina était aux anges entre les bras de Jaed, une multitude de sensations l'envahissaient. C'était tout nouveau pour elle, son côté rationnel avait quelque peu déraillé sous les caresses et les lèvres de cet homme.
- Bien que j'aie une envie folle de te goûter, je ne veux pas brusquer les choses et je souhaite prendre mon temps avec toi ! Et ça, je ne me l’explique pas ! J'ai l'impression que tu m’as envoutée, petite sorcière.
Nina fut ravie de voir qu'il faisait attention à ses besoins. Malgré l'envie qui la tenaillait au plus profond de ses entrailles. Elle respecterait donc son choix de prendre leur temps pour mieux apprécier leurs relations, mais surtout pour mieux apprendre à se connaitre.
- Moi une sorcière ?!?! bah voyons…
- Oui, je ne voie que ça comme réponse au fait que tu te sois incrustée au plus profond de mon être ! Tu es la première à me faire un tel effet !
- J'ai une question à te poser !
Jaed sourit, tout en dansant avec elle.
- Je t'écoute
- Tu...tu.. enfin, t'en a eu beaucoup ??
- Oui … répond Jaed, amère.
- Hum désolé, si tu ne veux pas en parler je comprendrais tu sais ! rétorque Nina, perplexe de sa réponse.
Il reprit un regard charmeur, souhaitant tout de même répondre
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...