retour a la maison 2

2.7K 209 10
                                    

Nina venait de fermer son petit sac, heureuse d’enfin quitter cette chambre de malheur.  

- Oui beau gosse ! dit-elle sourire taquin aux lèvres

- Beau gosse …vraiment ? Demande-t-il sourcil levé.

Nina s'approcha de lui, se mettant sur la pointe des pieds, prenant appui sur ses épaules pour qu'il se penche un peu et l'embrassa délicatement.

- Mmh mmh …oui ! Confirme-t-elle.

Jaed sourit de toutes ses dents, lui prenant la main tout en les dirigeant vers la porte. Direction la sortie.

Ils s’arrêtèrent tout de même à l'accueil, signer les papiers de sortie, quand l’infirmière face à eux, (celle-ci, qui lors de l’admission de Nina faisait de l'œil à Jaed) se mit à ricaner sous cape sur l’état physique de Nina. Malgré le regard noir de cette dernière

Pour la rassurer, Jaed eut une idée. Il attendit qu'elle finisse de signer les papiers de sortie, puis la saisie d'un coup rapide par les hanches, sous les yeux de tous et l'embrassa passionnément, pour bien leur faire comprendre que c’est elle et personne d'autre.

Il la relâcha, lui souriant tendrement tout en voyant du coin de l'œil, l'air dépité de l'infirmière.

- Comme ça, c'est fait ! dit-il en chuchotant dans le creux de l’oreille de sa belle.

- Jaed ? On peut y aller s'il te plaît ? Demande-t-elle gênée.

- Mais oui mon trésor, Allons-y !

Il attrape sa main avec amour et la tira pour sortir de la clinique, heureux de la ramener chez lui.

Une fois arrivé devant la voiture, il s'empressa de mettre le sac de Nina dans le coffre ; couru vers la portière pour lui ouvrir la porte afin qu'elle puisse s'installer dans la voiture.

Une fois fait, il prit place à son tour, tournant la tête, pour pouvoir ainsi la dévorer des yeux, sans cacher le désir qui l’habitait. Il démarra rapidement le véhicule pour rentrer et lui faire l'amour.

C'est ça qu'il aimait chez elle, cette innocence, le fait qu'elle soit sublime et qu'elle reste candide et naturel en permanence. Gentille, douce et altruiste en gros elle est une femme merveilleuse.

Ne pouvant rester plus longtemps avec un tel besoin de la faire sienne, il sauta rapidement de la voiture, une fois arrivé au sous-sol de son garage.  Il la fit sortir du véhicule et comme ils étaient seuls, il la colla contre un mur et lui susurra à l'oreille :

- Mhh ma douce Nina, je suis fou de toi ! Pas seulement de ton merveilleux corps, non…, mais également de ton âme et de ton cœur ma belle. Et maintenant je vais te faire l'amour comme personne !

La voyant rougir comme une pivoine, en sentiment de fierté le submergea.

Jaed se pencha et pris d'une passion qui lui dévorait les entrailles, il happa ses lèvres dans un baiser passionné et sauvage, pour ensuite descendre dans son cou.  Nina, quant à elle se laissa aller, sous les baisers de son homme, heureuse d’être enfin dans ses bras.

Il descendit plus bas, déposant ses lèvres à la naissance de ses seins, allant jusqu’à la titiller avec le bout de sa langue, lui promettant ainsi monts et merveilles.

Jaed colla ses hanches au plus près des siennes, s’incrustant entre ses jambes, ondulant son bassin, pour frotter son sexe dur contre son pelvis, augmentant ainsi la pression de leur désir.

- Crois-moi, ce n'est qu'un avant-gout de ce qui t'attend ma chérie !

Nina, complètement électrisée par ce que Jaed lui prodiguait, se laissa emmener aux frontières du plaisir charnel.

Il déposa un dernier baisé sur ses lèvres et alla chercher son sac, l'entraînant ensuite vers l'ascenseur pour accéder à son loft. Il avait hâte de reprendre ce qu’ils avaient commencé.

Nina, frustrée, émit une plainte qui le fit rire, le suivant sans discuter. Complètement dans ses pensées, elle ne vit pas qu'ils étaient enfin arrivés dans le salon. Jaed la regardant tout sourire. La voir dans cet état euphorique, lui plaisait plus que de raison.

Il alla poser le sac dans sa chambre et revient vers elle, tout en ne la lâchant pas du regard et, tel un prédateur avança vers elle.

- Oh ma douce… tu ne sais pas ce qui t'attend, et crois-moi, je vais te rendre folle de désir !

 
Nina le suivait du regard, hypnotisée par ce qu’il dégageait. Jamais un homme ne lui avait fait ressentir ce qu'elle éprouvait pour lui.

Jaed l'entraina à sa suite en lui tirant la main. Direction la chambre, qui se trouvait à l’étage.

Le fait qu’il allait la faire sienne toute la nuit, la gémir de plaisir jusqu'au petit matin, lui procurait un sentiment de puissance et autres choses, qu'il n'arrivait pas à déterminer. Ce qu’il savait par contre, c’était qu’à l’heure actuelle, il lui serait impossible de la laisser quitter sa vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par Audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant