belle et étrange soirée 2

3.7K 279 4
                                    

Jaed ne put résister, putain qu'elle était belle dans cette robe, moulant son corps à la perfection.

Excité comme un adolescent voyant les courbes d'une femme nue sur papier glacé, pour la première fois de sa vie.

Pourtant des femmes, il en avait eu dans sa vie et dans son lit.

Mais elle... elle était hors catégorie. Créée uniquement dans le but de le hanter nuit et jour.

Et ce cul .... Oulala on va calmer ses ardeurs jeune homme !


Elle mettait son corps à rude épreuve, il brûlait littéralement pour elle, s'embrasant comme une torche.


Il vit Nina traverser la foule, à la recherche de quelque chose et compris rapidement de quoi il s'agissait. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder, certain pourrait trouver ça pervers, d'autres, romantique. Il décida qu'il était temps pour lui de l'aborder, c'est donc silencieusement qu'il s'approcha d'elle. D'instinct, il savait qu'il ne fallait pas la brusquer. Tellement différente de toutes celles qu'il avait l'habitude de rencontrer.

Nina était une douce ingénu, fragile par certains côtés, mais vu son lieu de travail, énormément de questions restaient pour le moment sans réponse quant à son caractère.

- Bonjour Nina !


Nina sursauta au son de la voix, mettant une main sur sa poitrine dans l'espoir vain, de ralentir les battements de son cœur.


- Vous m'avez fait peur ! Je peux savoir ce que vous faites ici ??


- Comme vous je présume ! Répond-il sourire aux lèvres, tout en désignant d'un geste circulaire, ce qui les entoure.


Il n'arrivait pas à détourner son regard d'elle. Il n'avait jamais imaginé la voir aussi sexy un jour. Elle qui passait ses journées dans des uniformes sans formes et de couleur terne. Un vrai gâchis.

De son côté, Nina profita également de l'occasion pour le reluquer. Elle était étonnée de trouver un homme, comme lui, dans ce genre de soirée. Malgré cela, elle le trouva sublime dans son costume parfaitement taillé.

C'est sans réfléchir que Jaed se rapprocha d'elle, l'envie de la sentir près de lui ; de la toucher, était trop forte. Il profita également de sa délicieuse odeur.

Nina surprise par le rapprochement, commença à paniquer et s'empressa de reculer de quelques pas.

- Mais ... mais qu'est-ce que

...

- Chuuut Nina, regardez-vous, vous êtes sublime ! J'ai bien vu tous ses hommes qui vous regarde et comme je les comprends ! Vous êtes le miel que recherche l'ours, le Graal de beaucoup d'hommes !

Troublée, elle cachât sa bouche de ses mains pour l'empêcher de voir le tremblement de ses lèvres. Elle ne voyait pas les regards intéressés que lui jetaient les hommes sur son passage. Ils bavaient littéralement sur elle, leurs queues douloureuses dans leurs pantalons.


La seule chose qu'elle réussit à dire ...

- Ah ...... ahh bon !


Acculée contre un arbre à force de s'écarter, elle releva la tête pour mieux le regarder dans les yeux. Elle n'eut malheureusement pas le temps de déchiffrer ce qu'elle y voyait que s'en prévenir, Jaed la coinça contre l'arbre, lui susurrant un « merci », pour tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il frôla ses lèvres des siennes, embrassant son front puis ses joues. N'en pouvant plus, il prit possession de sa bouche, pour un baisé des plus sauvages.

Ce qu'il ressenti à ce moment-là était juste indescriptible. Mais effet boule de neige oblige, son désir, se répercuta dans tout son corps, son sexe au garde-à-vous, il savait qu'il devait se retenir au maximum pour ne pas l'effrayer.

C'est donc avec douceur qu'il la pressa contre lui, lui faisant alors découvrir la force de son désir.

Il ne pensait à cet instant, qu'a son ressenti à elle, une première pour lui. Il espérait que son excitation et son envie soient réciproques.


Au début, le corps de Nina se crispa, ses gestes étaient hésitants. Les secondes passèrent et enfin elle se lâcha, laissant tomber ses barrières. Lâchant totalement prise, dans les bras d'un homme dont elle ne connaissait que le nom.


Son corps se moula à la perfection à celui de Jaed. L'osmose qui se dégageait d'eux était impressionnante. Ils étaient tous deux dans leur bulle,c'est à ce moment précis qu'il sut que ce qu'il ressentait n'était pas uniquement de l'attirance. La seule envie qu'il eût, était de fusionner avec elle, espérant calmer cette soif soudaine d'elle.

Heureusement pour eux qu'ils se trouvaient dehors, cela aida Jaed à reprendre pied, malgré l'envie de continuer, son corps, sa tête et son cœur lui criant de ne pas s'arrêter.

C'est au prix d'un terrible effort, qu'il ralentit leurs baisers, s'écartant doucement d'elle, son corps criant déjà son manque. Mais tout viendra à temps, à qui sait attendre,il était loin d'en avoir fini avec elle.


Jaed avait le sentiment que le corps de sa partenaire était en éruption. Le fait qu'il se soit enflammé est signe qu'il ne la laissait pas indifférente.

Et puis de toute façon, elle ne se serait pas laissé faire, si la situation ne lui plaisait pas à elle aussi. Tout en la regardant il se remémora le début de leur baiser. Il se rendit alors compte que ça devait être son tout premier au vu de sa réaction et de son hésitation.

Il vit dans ses yeux, le trouble, l'hésitation. Et c'est d'une voix troublée qu'elle s'adressa à lui.


- Pourquoi ??


- Parce-que j'en avais envie ma douce Nina ! à très bientôt ....et croit moi, on va se revoir.


C'est une fois ces dernières paroles prononcées, qui tourna les talons, satisfait de la savoir toute retournée par leurs baisés..

Arrivé à distance raisonnable, il se retourna pour l'observer. Il la voyait lutter pour reprendre ses esprits, ce qui gonfla son ego de fierté. Elle se dirigea ensuite vers son amie.


Arrivée auprès de son amie, cette dernière remarqua de suite le changement de comportement chez Nina. Elle lui demanda silencieusement dans un premier temps, si tout allait bien.


- À très vite ma chère et tendre Nina ! Ce n'est que le début. Je prendrais d'abord ton corps avant de m'emparer de ton âme... Attendant que tu me sois entièrement dévouée ! souffla Jaed dans la nuit noire.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corrigé par audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant