- Nina, c'est vraiment dommage qu’ils soient partis, mais....j'ai réussi à avoir le numéro du plus beau ! dit Carlita excitée.
- Ehhh tu m'écoutes ???
- Mmmmmhhhhh…
- Quoi t’as vu un fantôme ?! dit Carlita, mort de rire.
- .....
- Nina, tu m'inquiètes là ! Tu es sûr que ça va ???
- Mais oui Carli ….tout va bien ! ment Nina encore sonnée.
- Tu veux boire quoi ma belle ?
- Tu sais quoi… soyons fou … je vais prendre un cocktail !
- Ok, soyons fou hein ! répondit Carlita, perplexe par le changement d'humeur de son amie.
Carlita appela un barman pour passer sa commande, prévoyant de se lâcher sur les cocktails.
- Mesdames ! Que puis-je vous servir ?? dit le barman, sourire charmeur aux lèvres.
- Deux cocktails, les plus forts s'il vous plaît ! Merci.
- Vos désirs sont des ordres, charmante demoiselle.
Carlita rougie et bafouilla un « merci », le serveur lui fit un clin d'œil avant de partir préparer leur commande.
Nina dans la lune, ne vit pas Sébastien, le maitre de soirée, s’approcher d’elle
- Bonsoir mesdames !
Nina et Carlita le regardèrent, tout en lui retournant leurs salutations. Ce qui le fit sourire. Mais Sébastien se concentra rapidement sur Nina.
- Je suis accompagné de ma sœur, l'auteure de cette petite fête...Vous devez être Nina ?! Je suis heureux de faire votre connaissance.- Euh, on se connaît ??
- Non ! Mais nous avons un ami en commun …dit-il avec un sourire malicieux
Nina n’eut pas le temps de répondre qu’il avait déjà tourné les talons. Décidément ça devenait une habitude ce soir. Carlita se retourna étonnée par la réponse de leur hôte.
- quel ami ?
- je ne sais pas !
- Tu ne sais pas ? tu es sûr ?? demande-elle suspicieuse.
- Non ! En plus il ne m’a pas donné de nom …
- Mouai, étrange tout ça …., il a quand même dit que vous aviez un ami en commun !
- Et …
Carlita abdiqua, fronçant les sourcils, lasse.
- Ok ok ! Mais tu ne t'en tireras pas comme ça !
- Mais arrête … je t'ai dit que je ne voie pas de qui il parle ! dit Nina irritée.
- Tiens voilà ton verre !
- Merci …
Les filles finissaient la soirée en sirotant leurs cocktails tout en discutant de choses légères.
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...