Jaed avait emmené Nina dans un somptueux restaurant, qui se trouvait face à la plage. On pouvait sentir la bonne odeur de l’embrun.
La salle du restaurant était immense, un parquet de bois sombre ornait la pièce, des lustres en cristal tombaient en cascade du plafond voûté.
Les tables étaient carrées, avec des nappes de couleurs taupe, ornée d’un liseré blanc. Un splendide service en argent accompagnait, la vaisselle en porcelaine et les verres en cristal.
De grandes baies vitrées éclairaient la salle le jour, pour ensuite laisser place à un ciel étoilé le soir venu. Tout n'était que splendeur
Tout était vraiment parfait ; Jaed et Nina, emportés par la beauté des lieux se détendirent et parlèrent de tout et de rien.
Ils étaient heureux, cela se lisait sur leurs visages. La soirée passa comme dans un rêve qu'il fallut malheureusement briser.
Jaed voulait profiter de la présence de sa douce, jusqu'au bout de la nuit et avait d'autres projets que celui de rester dans ce restaurant.
Ils finirent ce succulent repas, par un délicieux dessert, suivi d’un véritable café italien.
Le repas terminé, Jaed paya la note puis se tourna vers sa belle, un sourire mystérieux collé aux lèvres.
- Alors jolie demoiselle, prête pour la suite de la soirée, en ma compagnie ?
- Mmh… oui pourquoi pas ! dit-elle, faisant mine de réfléchir.
Bien sûr qu'elle voulait rester avec lui. Elle se sentait si bien à ses côtés, même si elle doutait encore. Elle avait peur, très peur de souffrir.
Jaed vit le doute et l’incertitude dans le regard de sa belle. Il ne savait pas comment la rassurer, lui-même étant dans l’incertitude.
N’ayant jamais été avec une femme, il n’a connu que des femmes d'une nuit.
Les femmes, qu'il avait côtoyées jusqu'à présent, étaient vénales, toutes intéressées par le pouvoir et l'argent.
Nina le voyant fixer le vide, se racla la gorge
- Tout va bien Jaed ?
- Désolé ma douce ! répond-il. Viens… allons faire un tour sur la plage, histoire de digérer ! Et puis....j'ai des choses à te dire !
Tout en parlant, il lui prit la main avec empressement et la tira en direction de la sortie.
Nina, étonnée par son comportement, le suivi sans discuter, pressée de savoir ce qu'il avait à lui dire de si important.
Ils traversèrent la route pour accéder à la plage. Une fois arrivé au bord de l’eau, Nina s'arrêta et essaya d'enlever ses escarpins pour ne pas les abîmer.
Jaed l'aida, en la soutenant par le coude, tout en passant son deuxième bras derrière son épaule.
Nina apprécia grandement le fait qu’il se montre aussi attentif.
Ils marchèrent côte à côte dans le sable, une fois les chaussures retirées.
Au bout d’une dizaine de minutes de marche, dans un silence reposant, Jaed se lança enfin.
- Nina…la première fois que je t'ai vu, c'était un matin… Ce jour-là, j'ai cru voir un ange, en te voyant arriver en courant, les cheveux au vent. Si tu savais à quel point je me sens bien avec toi, vraiment ….et ce n'est pas qu'une attirance sexuelle, loin de là ; Mais comme je suis novice question sentiments, j’ai un peu de mal à m’exprimer. Tu vois ce que je veux dire ?! dit-il, tout en se frottant la nuque, stressé par la situation. Putain…. C'est vraiment une première pour moi ! Désolé d'être aussi gauche Nina !
Nina, de son côté, a religieusement écouté les dires de son compagnon, attentive aux moindres mots qui franchirent ses lèvres et sourit devant sa détresse.
- Oh Jaed …mais tout est très clair pour moi !
Il la regarda avec appréhension le cœur compressé et grimaça d'inquiétude.
- Ahhh bon ?? J'ai dit une connerie, c'est ça ? Dit le, si je me suis mal exprimé.
Nina ne tenant plus, se mit à rire aux larmes. Mais en voyant l’irritation se peindre sur le visage de son homme, elle se reprit rapidement. Tout en se pinçant les lèvres, elle s’approcha de lui, prit son visage entre ses mains et fusionna son regard au sien. Elle souhaitait lui faire comprendre son ressenti sur la situation, et le réconforter sur son ressenti.
- Je viens de te dire que tout était clair ! Même si tu t'es emmêlé les pinceaux…
rit-elle. Eh oui, ce que tu m’as dit me plaît ! Rassuré ??
Jaed, soulagé, ferma un bref instant les yeux et relâcha l'air contenu dans ses poumons. Il avait eu tellement peur, pour la première fois de sa vie, que la femme qui fait battre son cœur, ne le comprenne pas.
Angoissé, on aurait dit un ado à son premier rencard amoureux.
Jaed se tourna une nouvelle fois face à elle et lui prit les mains dans les siennes.
- En gros, ma belle, je veux que tu restes avec moi ! Voilà, je l'ai dit … Aah, je me sens mieux, putain ! Tu me comprends… j'adore tout chez toi, ma petite perle, ma princesse, ma douce ! Dit-il en embrassant son visage de multiples baisers.
Nina rougit violemment, son cœur se mettant à cogner de façon frénétique dans son thorax. Elle n’en revenait pas des dires de Jaed, cela lui semblait si irréel.
- oui et encore oui Jaed, je ne demande que ça ! Toi aussi tu me plais...mais pourquoi moi ? Qu’ai-ai-je de si spécial ??
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfic- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...