tout en douceur

2.6K 199 4
                                    

Tout en continuant de la dévorer, Jaed passa délicatement ses mains sous son

Tee-shirt, qu’il avait au préalable relevé.

Nina sentit les mains de son amant glisser sur sa peau, avec douceur.

À cet instant, un violent frisson remonta le long de sa colonne jusqu'au bout de ses orteils.


Jaed, parsema des centaines de baisers et de petits coups de dent, tout en continuant de descendre, de plus en plus bas. Ses mains remontant vers le haut pour enlever son maillot.

Par automatisme, Nina leva les bras pour lui faciliter la tâche.

Jaed s'écarta légèrement, afin d'admirer sa belle pour rapidement replonger sur ce corps si désirable.

Il entendait même les soupires lascif de Nina, ce qui l'excitait davantage ; se sentant désormais à l'étroit dans son pantalon, son sexe devenant de plus en plus gonflé de désir pour sa belle. Sa déesse.

De son côté, Nina était aux anges. Elle n’était que gémissements et soupires, sous les attaques incessantes, de langue, de baisers et de morsures que lui prodiguait son amant.

Jaed prolongea la torture encore quelques secondes et descendit, enlevant au passage son tanga en dentelle noir.

Impatiente, Nina l'aida à l'enlever et le balança à l’autre bout de la pièce. Et celui de Jaed suivit juste après.


Jaed posa des baisers tout le long de son ventre, descendant petit à petit en direction de son intimité ; ses doigts écartant les cuisses de sa belle, avec lenteur.

Déposant un délicat baiser sur son sexe en descendant, puits mit un lent coup de langue bien appuyé sur sa fente. Glissant ses mains sous ses fesses rebondies, s’y accrochant fermement tout en les malaxant tendrement.

Nina au comble du désir, dévorée par un feu ardent, courant dans ses veines, se cambra, donnant ainsi plus d'accès à son homme. Qui en profita pour glisser un pouce sur sa rose anale, faisant de petits cercles, appuyant dessus tout en la regardant droit dans les yeux.

Perplexe, Nina regarda Jaed, qui souriait, la bouche toujours sur son sexe.


- Tu me fait confiances chérie ?


Nina sourit et acquiesça.


- Je rêve de prendre ton magnifique petit cul…. Si tu savais !


Grimaçant d'appréhension, Nina hésita.


- J'irais doucement ! Et si vraiment ça fait mal, dit le moi et j'arrêterai…


Pour toute réponse, elle sourit et Jaed reprit sa douce torture.

Jusqu'à ce que, emportée par l'orgasme, Nina se cambra encore une fois, déversant sa cyprine sur les lèvres de son partenaire.

Une fois remise de ses émotions, voyant Jaed tendu comme un arc, elle donna un coup de rein et se retrouva sur lui.


- À mon tour maintenant…


Et n'attendit pas son accord pour descendre à son tour vers l’objet de tous ses désirs.

Baiser après baiser, elle descendit le long de son ventre, découvrant avec délectation les réactions qu’elle lui provoquait.

Ce retrouvant face à son sexe tendu, elle ne put s’empêcher de se mordre la lèvre, imaginant quelles douces tortures elle lui infligerait.

Les sons lui revenant aux oreilles, étaient une si douce mélodie. Malgré son inexpérience, elle réussissait à le faire gémir de plaisir. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle reprenne ses coups de langue.


- Mmmmh… tu aimes ?

- Argghhh

Moqueuse, Nina sourit à son tour.


Elle commença ses mouvements de va-et-vient assez fermement, tout en gardant une certaine cadence, les minutes défilant.

Ne pouvant plus tenir, elle le prit en bouche, le gobant dans son entièreté, lui offrant une délicieuse gorge profonde. Cette dernière, rapidement validée par le propriétaire des nombreux gémissements.  

Afin de varier les plaisirs, elle alterna entre mains et bouche.


- Je viens mon amour, si tu ne veux pas que je crache dans ta bouche, retires-toi

ma douce ! lui souffla Jaed.


Mais elle ne l'entendit pas de cette oreille, et agrippa durement ses cuisses, continuant jusqu'à ce que sa délivrance lui remplisse la bouche. Elle avala, tout en se léchant les lèvres d'un air malicieux.


- Eh bien ma belle déesse, on devient une véritable coquine ? Tu m'avais cachée ça !


Elle rit doucement, avant qu'il ne lui saute dessus comme un sauvage, oubliant par la même occasion de se protéger. Il la retourna et entra en elle, d'un grand coup de rein. Ce dernier la fit trembler de plaisir, de la tête aux pieds.

Emportés par le plaisir, ils ne firent pas attention à ce détail.

Dans une vague de plaisir extrême, ils fusionnèrent pour la première, parfaitement imbriqués et en osmose.

La délivrance était à portée, mais impossible de l’atteindre, Jaed faisant son possible pour la retarder.

On dit toujours « plus c'est long, plus c'est bon ». Nina le comprit rapidement, tout son être étant envahi de sensations plus esquisses les unes que les autres. Chacune d’elles étant encore inédite. Elle ne pensait pas cela possible.

Jaed imprimait ses caresses, et ses mots, aussi bien sur son corps que dans son cœur. Ce faisant une place, marquée au fer rouge au plus profond d’elle-même

L’adage dit : « L’amour vaincra toujours ».


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corriger par audreyswsk

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant