Ouh ouh… Nina ???
- hein ?! dit-elle en sursautant, sortant par la même occasion de sa rêverie.
Son amie posa ses mains sur les hanches, poings fermés, sourcils froncés, l'air renfrogné, le regard dévoré par la curiosité. Elle interrogeait silencieusement son amie du regard, tout en l’incitant à parler par un signe de tête.
- Toi, tu me caches quelque chose ! Ajoute-elle un brin agacé.
Nina surprise,
- Non.. non pourquoi ? Réponds Nina, surprise par la réaction de son amie, tout en continuant de taper sur le clavier de son ordinateur, l’air de rien.
- Je te connais bien ! Alors ne fais pas semblant de travailler et dis moi ce qui se passe dans ta tête … dit Carlita, excédée de voir son amie lui cacher ce qui la tracassait.
- Mais enfin Carlita, je t'assure qu’il n’y a rien du tout, ne t'inquiète pas ! dit-elle tout en se triturant les doigts nerveusement.
Carlita, toujours dans sa position d’autorité, fulmine de plus en plus, réant au passage des rides d’expression sur son si beau visage.
- Non Nina…c’est comme ça que se comporte une amie, elle s'inquiète lorsqu’elle remarque des changements de comportements comme le tien ! Maintenant di moi la vérité, tu sais que je ne te jugerais jamais ! dit-elle d'un ton plus doux tout en lui jetant un regard attendri.
- Tu es mon amie Nina et tout ce que tu me diras restera entre nous ! Promis … Ajoute-elle en réponse au regard perdu et au sourire grispé de son amie.
- Ok ok… ça va, je vais te le dire ...
Tu te souviens du mec de la soirée où tu m’as trainée ?
- Carlita ??
- oui ? Rigole-t-elle
- Eh bien, il s'appelle Jaed et… et…bah on…. On est ensemble ! Enfin je crois … en fait, lui et moi on n’en a pas vraiment parlé, on s’est revue et on a passé des soirées ensemble et au final on a …. Avoua Nina, tout en cherchant ses mots, se grattant le bout du menton au passage, les yeux baissés en direction du sol. On a couché ensemble !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Corriger par audreywks
VOUS LISEZ
bouleversé ma vie ( Terminer)
Fanfiction- Pfff enfin chez moi. C'est pas trop tôt. Après une douche bien chaude et un rapide en-cas, Nina s'installe tranquillement sous sa couette douillette avec son mug préféré entre les mains,la chaleur réconfortante et le fumé gourmand d'un délicieux c...