7

3.7K 285 10
                                    


- Mais arrête de bouger bon sang ! râle Nina contre son amie

- Je suis jalouse… regarde-toi sérieux ! Tu vas faire un malheur !

Tu sais quoi ??? On va compter le nombre de fois où tu te feras draguer ou reluquer ! propose très sérieusement Carlita.

Nina leva les yeux au ciel, blasée.

- Arrête de dire des bêtises ! Toi …tu es canon ma belle ! répond Nina, blasée.

- Merci, je me trouve pas mal, en effet ! rit-elle. Mais crois-moi, tu l'es tout autant. Il faut simplement que tu ouvres les yeux.

- Mais non …

- Ah oui ? Alors pourquoi, quand tu as joué les pervenches, tous les types ont accepté leurs contraventions sans râler ?! Allez dis-moi comment c’est possible, alors que d'habitude ils veulent nous foutre sur la gueule !! Hein ? Réfléchis !

- Peut-être parce qu’ils ont compris qu'ils n’avaient pas le choix tout simplement ! rétorque-t-elle, hésitante, se tortillant les doigts.

Carli secoua la tête, les mains sur les hanches, dépitée.

- Noooonnn !!!!!

- Quoi alors ?

- Ils ont tous bavé devant toi… Va falloir te réveiller ! Tu es une bombe, et en plus une bombe avec un cerveau ! Et tu sais te battre, tu sais cuisiner, la fille parfaite en gros !

Nina, qui n’en croyait pas un mot, n’ayant aucune confiance en son potentiel de séduction, ni en son physique, fût prise d’un fou rire.

- Mais non enfin ! Tu n’y es pas du tout ! Arrête tes bêtises.

Carlita agacée, l'attrapa par les épaules, la retourna, pour qu’elle puisse être face à leurs reflets. Elle regarda Nina droit dans les yeux par l’intermédiaire de la glace.

- Bon sang Nina ! Et puis tu crois que Sam te regarde uniquement de façon amicale, hein ? Tu es aveugle au point de ne pas voir la réaction que tu suscites chez les autres ?

Nina hésitante, mit quelques secondes avant de répondre.

- Euh … bah … oui, c’est ce qu’on est ! Des amis !

- Eh bien non, Nina ! Il ne demande qu'une chose….  ton petit

cul ! Et crois-moi, non, en toute amitié ma belle !

Nina attristée, les larmes aux yeux, baissa la tête déçue.

- Oh ma belle… Pardon, s’excuse Carlita. Mais tu sais aussi bien que moi qu’il drague tout ce qui bouge, mais surtout les belles femmes, comme toi par exemple ! Allez ma douce, ne pleure pas …. On va s’éclater, fais-moi confiance !

- ok….. on va s’éclater !

- Aaahhh ! revoila ma Nina !

- Ce soir c’est moi qui conduis ma belle. Toi, tu profites ! s’exclame Carlita

- Je dirais surtout, ce sera celle qui n’aura pas bu, sinon taxi…. rit-elle.

Carlita posa ses mains sur les épaules de Nina et la retourna une nouvelle fois vers le miroir de sa chambre.

- Regarde.

Nina leva les yeux, se regarda de haut en bas, troublée de découvrir son apparence.

La main tremblante, elle survola sa coiffure, bouche bée, ne pouvait exprimer l’afflux de joie qu’elle ressentait.   

Elle passa une main sur son cou, des souvenirs remontant lentement à la surface. Angoissée par les images que lui renvoyait son reflet. C’est au bout de longues minutes et c’est au prix de terribles efforts qu’elle chassa ses images. Malgré ses yeux larmoyant, elle se trouvait belle pour la première fois de sa vie.

- Quand je te dis que tu es belle, crois-moi !

Nina rougit intimidée, et sourit en retour à son amie.

- Merci Carlita, lui souffle-t-elle.

- De rien ma belle, je serai toujours là pour toi.

Nina acquiesça, heureuse de ne plus se sentir seule, d'avoir une amie sur qui elle pouvait compter.

- Allez hop ! En voiture Simone ! Sinon on va être en retard… et louper les plus beaux mâles ! s’excite Carlita.

Nina pouffa de rire en mettant sa main devant sa bouche, pour cacher son hilarité.

- Ah voilà ! J'aime te voir comme ça, heureuse et insouciante !

Les deux filles se dirigèrent


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Corrigé par audreywks

bouleversé ma vie ( Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant