Dorian

237 20 0
                                    

Andrew me traîne jusqu'au bureau, Linc fronce les sourcils en nous voyant revenir. Andrew s'en méfie, j'avoue que moi aussi, mais on verra bien.
Qu'est ce qu'une chasseuse fait dans un tel endroit ? Andrew se pose la même question, il s'en pose beaucoup en fait, comme toujours.

- Quelles étaient les probabilités que je tombe sur elle ici sérieusement ?!
- Calme toi, ça va aller, elle ne t'a sûrement pas vu.
- C'est une femme qui vous a fait revenir aussi vite ?

Andrew lui répond après avoir pensé une bêtise de plus. Apparemment cette Ruby aime bien traîner par ici, pour le barman...
Je regarde Andrew, elle a aussi ses petits secrets cette Ruby. Il me demande si je le connais, il n'apprécie pas trop la réponse. Je sais qu'il ne veut pas la voir, je le suivrai quoi qu'il fasse.

- Qu'est ce que tu veux faire, attendre qu'elle parte avec son barman ?
- Je ne veux pas me retrouver face à elle, pas après ce que j'ai fait.

Il est surpris par les coups dans la porte, je sens son angoisse. Linc ouvre la porte et cette fille finit par entrer. Elle s'énerve sur Andrew, elle n'a même pas tout de suite remarqué le bordel autour de nous.
Elle commence à poser des questions, Andrew essaye de les contourner, c'est tendu. Ils sont à bout, tous les deux.
Elle finit par me regarder, j'entends ce qu'elle pense, je ne suis pas un gigolo...
Quand elle s'approche, Andrew lui fait barrage. Elle a compris, mais en fait, elle ne comprend pas. Ce barman n'est apparemment qu'une couverture pour elle.

Elle finit par se taire et me regarde. Elle se demande comment j'ai pu l'attirer. Je me le demande aussi, mais je ne peux pas m'en plaindre. Elle pense que j'ai quelque chose à voir avec la disparition de son frère, elle n'est pas bête, la pauvre.
Andrew n'en peut plus, j'aimerai pouvoir faire quelque chose, mais je ne veux rien faire qui le rendrait plus mal à l'aise. Elle le regarde à nouveau, je sais très bien ce qu'elle va dire.

- C'est à cause de lui que mon frère est mort ?

Devant le désespoir d'Andrew je me sens si impuissant, il veut lui dire. Je te protégerai quoi qu'il arrive.
Il lui avoue que c'est de sa faute, alors que pas du tout, mais elle demande des explications. Son visage n'est plus le même, elle est dévastée, et l'état d'esprit d'Andrew me fait de la peine, je ne sais plus quoi faire.
Elle ne veut pas y croire, mais il se justifie. Elle ne comprend pas qu'il puisse avoir fait ça pour moi, pour le monstre que je suis, et je la comprends. Mais tout ce qui compte c'est le regard d'Andrew, et pour lui, je ne suis pas un monstre, ça me suffit.

Elle lui dit de partir avant qu'elle ne nous tue et il s'excuse une dernière fois avant de me prendre la main. J'ai le temps de croiser son regard, elle pense clairement qu'elle me tuera, au moins ce n'est pas lui qu'elle cible.
Andrew m'entraîne hors du bureau, il est si faible, mais déterminé à sortir d'ici rapidement. On retrouve la voiture, il ne pense qu'à cette plaie que j'avais oubliée.

- On va d'abord s'occuper des tiennes, pose toi sur le siège passager.

Il s'y installe et je fouille dans le coffre. Je trouve un paquet de biscuits, la date est encore bonne. Je récupère la trousse de secours et m'installe côté conducteur.
Le pauvre, il est dans un sale état, je déteste ça.
Je lui tends le paquet de biscuit même si ça ne peut pas vraiment l'aider, et je désinfecte ses plaies, ça saigne encore un peu et c'est horrible pour moi, mais je dois résister. J'essaie de ne pas être trop brutal, visiblement ça fonctionne.
Après ça il regarde ma cuisse et grimace. Ce n'est pas très joli mais ça ne me fait pas mal. Il nettoie la plaie et me rafistole avec du fil et une aiguille, il pense que ça évitera les vers, c'est charmant. Il trouve encore le moyen de s'inquiéter, mais il ne me fait pas mal.

- T'es trop mignon, merci.
- Merci à toi, pour tout.
- Ne me remercie pas, je ne t'apporte que des problèmes. Repose toi d'accord ? Je veille sur toi.

Je l'embrasse avant qu'il ne s'endorme, il a besoin de se reposer, je me débrouillerai.
Je regarde l'heure, il ne doit me rester que deux ou trois heures avant que le soleil ne se lève, mais je n'ai pas le temps de trouver un solution, la voiture est encerclée.
Ils sont cinq, dont cette fameuse Ruby. Elle voulait sûrement éviter de se faire remarquer à l'intérieur, ça se comprend.
Je sors de la voiture. Si c'est à moi qu'ils en veulent, ça me va, mais si l'un d'eux s'approche de lui...

- Ne t'inquiète pas pour lui, personne ne le touchera, si tu nous suis sagement.
- Comment je peux être sûr de ça ?
- Tu ne peux pas, tu vas devoir me croire.
- Bien.

Si j'arrive à les éloigner de lui ça me va, je vais les suivre, pas le temps de réfléchir. Je sais ce qu'elle veut faire, il y a des chances qu'elle le laisse tranquille, c'est moi son problème.
Elle et ses toutous me mènent jusqu'au petit parc à côté de la boîte nuit et s'arrêtent devant un arbre plutôt imposant, ils m'y enchaînent solidement, ça me rappelle des mauvais souvenirs. Je me laisse faire, je ne veux pas qu'elle se venge sur lui.

- Tu vas rester là sagement, silencieusement, et tout ira bien pour lui. Si tu fais du bruit pour attirer l'attention, je le saurais, j'ai quatre paires d'oreilles avec moi.
- Ça va, je ne vais pas hurler à la lune, je suis un vampire pas un loup-garou.
- Alors tant mieux. Le seul cri que je veux entendre, c'est celui que tu pousseras quand le soleil te transpercera jusqu'à te transformer en poudre.
- Tout cet amour, je n'en demandais pas tant.
- Tu en as déjà trop, tu ne mérites pas celui qu'il te donne.
- Tu l'aimes n'est ce pas ? Je peux le sentir.
- Je l'ai aimé, mais je n'ai pas eu ta chance. Je ne suis pas là pour parler de moi, passe une bonne nuit, pour ce qu'il en reste.

Elle part, suivie de ses copains de jeux. J'ai vu comment elle le regardait, évidemment qu'elle l'aimait, elle l'aime encore.
Je tente de tirer sur les chaînes, elles me résistent. Il me reste peu de temps et Andrew dort, vu son état je dirais qu'il en a pour un moment. Je vais mourir là, enchaîné à un arbre, de la pire façon possible pour un vampire, et elle le sait.

Ça doit faire deux heures que je suis là, le soleil va bientôt se lever, je me suis fait une raison. Prend soin de toi Andrew

~~~  A suivre...

Un cœur éteint peut toujours aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant