Je me réveille brusquement, j'ai du mal à respirer, comme si on m'avait donné un coup de poing dans le thorax. Dorian m'aide à me redresser avec des coussins. Je ne comprends rien pour l'instant, mais peu importe, tant qu'il est là. Je n'aime pas son expression, je vois qu'il est mal, je ne veux pas le voir comme ça.
- Qu'est ce que tu as ? Je n'aime pas te voir comme ça.
Il ne me répond pas, ça m'inquiète. Je ne peux pas savoir ce qu'il pense moi, pourtant là j'aimerais.
Il est à côté de moi, il a pris ma main et me regarde, mais quoi ?
Je n'avais pas remarqué la présence de Linc jusqu'à ce que je tourne la tête une seconde. Je lui fais un signe de la main, pourquoi il est là d'ailleurs ? Je suis tellement fatigué, je n'ai pas l'énergie pour réfléchir.Je tourne ma tête vers Dorian, je n'aime vraiment pas son expression. Je crois avoir compris de toute façon, c'est la fin pour moi c'est ça ?
Il serre un peu plus ma main, en effet... c'est ça.- Je n'ai pas le droit de te demander ça, mais je ne peux pas, je ne peux plus vivre sans toi...
- Alors c'est vrai ? Je suis foutu ?
- Je sais que c'est égoïste mais il n'y a qu'une solution.
- J'ai compris ce que tu veux, ce n'est pas égoïste.
- Et tu...
- J'ai confiance en toi, fais ce que ton cœur te dicte, je ne t'en voudrai jamais.Je ne suis pas con, je suis entrain de périr et il veut me transformer. Si on m'avait dit ça il y a quelques semaines, j'aurais sûrement préféré finir en composte, mais là c'est autre chose. Je donnerai tout pour une heure de plus avec lui, alors je signe pour l'éternité s'il le faut.
- Tu accepterais vraiment ça ?
- J'accepterais tout pour toi.Je n'ai pas peur de mourir, ni même de devenir ce contre quoi je me suis battu pendant tant d'années. Ma seule peur est de ne plus être avec lui.
- Linc, il y a des risques ?
- Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu ce cas là. Ceux que j'ai pu voir se faire transformer n'étaient pas dans cet état.
- Merde...Il s'inquiète trop, de toute façon est-ce qu'on a le choix ? J'ai mal partout, je ne pourrais même pas me lever, combien de temps je vais tenir comme ça ?
- Je ferais mieux de vous laisser, si vous avez besoin de moi, vous me trouverez à cette adresse.
Linc tend une carte à Dorian qui le remercie et la range dans sa poche. Il nous laisse tous les deux et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie d'être vu dans cet état, ça me rend déjà malade que Dorian puisse me voir comme ça. J'ai joué, j'ai perdu, c'est comme ça.
Mais il est là, il est toujours là, et son regard sur moi n'a pas changé. Même s'il se dit peu expressif, pour moi c'est tellement clair quand il pose les yeux sur moi.Il se place au dessus de moi, dans d'autres circonstances, ça aurait mal tourné. Je ne peux que l'admirer, je n'ai plus la force ni le courage de parler.
- Je n'attendrai pas de te voir mourir.
Il se glisse jusque dans mon cou, je sens sa peau frôler la mienne, là je me sens bien. Je le laisserai faire, je sais qu'il fait ce qui lui semble être le mieux pour moi.
Je ferme les yeux et essaye de ne plus penser, j'attends juste qu'il le fasse. Il me tient d'une main par la nuque, comme pour me soutenir, et embrasse le creux de mon épaule. Mon corps tremble et je ne suis pas sûr d'en connaître la cause.
Il perce ma peau et ça ne dure que quelques secondes. Je ne sais même pas si je peux affirmer l'avoir senti, je ne sais plus...- Andrew regarde moi.
Le son de sa voix suffit à me faire ouvrir les yeux, le temps de le voir se couper la main avec un morceau de verre, ça me rappelle vaguement quelque chose.
- Reviens moi, j'ai besoin de toi.
Je ne tiens plus, mes yeux se ferment, je n'arrive plus à réfléchir, ni à les ouvrir, je ne sens plus rien.
~~~ A suivre...
VOUS LISEZ
Un cœur éteint peut toujours aimer
Про вампировLes choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, surtout quand il s'agit de débarrasser les rues de créatures telles que les vampires. Et si l'un d'eux chamboulait complètement la vie d'Andrew, pour l'éternité, changerait-il sa vision des...