Andrew

225 17 0
                                    

Avec lui, sous la contrainte je suppose, deux hommes, à peine plus âgés que moi. Qu'est ce qu'il a derrière la tête ? Il ne croit quand même pas que je vais boire du sang humain ?
Pourtant rien que la vue de leurs veines sur leurs bras me donne envie de croquer dedans, c'est écœurant. Au moins il va bien, je... mais qu'est ce qui m'arrive ? Il y a quelques minutes j'avais des idées noires, mais non, plus maintenant. Je n'ai pas envie de mourir, enfin je me comprends, je veux vivre avec lui, pour l'éternité. Ça me fait encore une saleté de mystère à résoudre.

- Ce n'est pas ce que je pense ?
- Si, c'est la seule solution, fais moi confiance.
- Je ne peux pas les tuer, je ne veux pas...

Ces pauvres mecs sont en panique, Dorian parvient pourtant à les maîtriser. J'ignore ce qu'il a dans la tête, mais il n'y a pas question que je croque dans l'un de ces deux gars.
Il leur brise la nuque l'un après l'autre, je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Mais il est dingue ? Il les a tués, comme ça. Avec tout ce que j'ai vu jusqu'ici je ne devrais pas être choqué, en fait je ne le suis pas, je m'en fiche... mais oui, je m'en fiche, c'est affreux.
Je suis juste surpris, c'est assez inattendu venant de quelqu'un qui refuse de croquer les chiens errants sous prétexte qu'ils sont encore vivants.

- Ils sont morts maintenant, autant qu'ils servent à quelque chose.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Ça ne te ressemble pas...
- Tu comprendras très vite, il faut juste que tu me fasses confiance.

Mais je n'ai jamais fait ça moi, heureusement d'ailleurs. C'est dégueulasse, je ne peux pas faire ça si ?
Il traîne les corps jusqu'à moi et ramasse un morceau de verre, mais non, il ne peut pas...si il peut, et il le fait. Il entaille leurs bras, l'odeur du sang me gagne, c'est une horreur, je comprends maintenant, je ne peux rien contrôler, il faut que je croque dedans. J'attrape le premier bras que je trouve et y plante mes dents, c'est trop bizarre, mes canines se sont allongées d'un coup. Je vide un cadavre de son sang et tout ce que je me dis c'est que mes dents sont bizarres...
En fait je me régale, je n'en reviens pas de me dire ça, mais c'est vrai. Tellement vrai que quand je finis de vider le premier, j'attaque l'autre, j'ai un tout petit peu honte. Je ne peux plus, je vais exploser. Dorian finit, pas de gâchis, on est dégoûtant.

Je ne peux pas penser comme ça c'est affreux. J'ai perdu toute mon humanité ou quoi ?
Dorian vient s'asseoir à côté de moi après avoir traîné les corps loin de notre vue.

- Je suis désolé Andrew, je n'ai pas d'autre solution.
- Ce n'est rien, mais tu peux m'expliquer ?
- Je sais pourquoi ils nous traquent.

J'aurais dû me douter qu'il irait à la chasse aux infos à la première occasion, je ne peux pas lui en vouloir après tout, j'aurais fait la même chose à sa place. Il va bien falloir me raconter, je suis complètement paumé.

- Je ne suis pas censé t'en parler, je ne devrais pas, mais je ne veux pas te mentir.
- Tu sais que tu peux me faire confiance.
- D'après les rumeurs, si tu bois du sang humain, tu deviens une arme de destruction massive, c'est comme ça qu'ils te voient en tout cas.
- Donc tu t'es empressé de m'en fournir, tu es aussi maso que moi en fait ?
- Leur but est de te détruire avant que tu ne puisses te défendre. Mon but à moi, c'est qu'ils n'atteignent pas le leur. Je sais que c'est risqué, mais ça me va tant que ça ne l'est pas pour toi.
- Qu'est ce que je suis capable de faire exactement ?
- Apparemment tu peux tuer rien qu'en y pensant, et encore, Linc ne sait pas tout, on ne sait pas ce que tu peux faire d'autre, on le saura sûrement bientôt. Tu es plus fort qu'eux, bien plus fort. Ils ont peur de toi et sont prêts à tout, sauf que moi aussi.
- T'es dingue, je peux être dangereux pour toi aussi, si je te faisais du mal sans le vouloir...
- Ça n'arrivera pas, ou alors ce ne sera pas de ta faute. C'est à cause de moi, ne te laissant pas te transformer quand tu as été mordu, en aspirant le venin, je t'ai condamné...
- Tu ne pouvais pas savoir, tu n'y es pour rien.
- Ils veulent ma tête aussi, Ruby n'est pas la seule. La double transformation est un crime chez eux apparemment.
- Je ne vais pas chercher à comprendre cette dernière phrase.
- Le dernier cas comme ça remonte à des centaines d'années, tu es une perle rare, mais tu l'étais déjà avant.
- Tu es trop mignon.

Un cœur éteint peut toujours aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant