Dorian

237 17 0
                                    

Je le rejoins, il est déjà sorti de la voiture, il ne pensait pas se débarrasser de moi aussi facilement quand même ?
Il est déconnecté, il ne me voit pas, et pourtant il pense à moi. J'ai l'impression d'être un héros à ses yeux, pourtant j'ai chamboulé sa vie, il a tout perdu. Je peux écouter à tout moment, il ne pense qu'à moi. Je ne sais même pas comment réagir, j'ai besoin de lui autant qu'il pense avoir besoin de moi, mais je n'ai jamais connu ce genre de situation, j'ai peur de ne pas réagir correctement. Il n'imagine sûrement pas à quel point j'ai envie d'être parfait pour lui, j'espère juste que je m'y prend bien.
Il réagit enfin, maintenant il me voit.

- J'ai cru que tu étais parti, encore...
- J'ai essayé mais le soleil m'en a empêché.
- Ah...

Je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Il est trop mignon quand il s'inquiète.  Je me détache ensuite pour le regarder.

- Mais non idiot, je ne te laisserai plus. Par contre évite de m'embrasser pour l'instant.
- Tu n'as mangé personne rassure moi ?
- J'aurais pu, mais je ne pouvais pas manger un gosse. J'ai trouvé des chats errants, ils étaient dégoûtants mais je n'avais pas le choix.
- Ce n'est pas grave, je suis désolé, j'aurais dû y penser.
- Mais non ça va, ne t'inquiète pas.
- On ira faire quelques courses quand on pourra sortir, même si c'est risqué de me montrer.
- Je serai là, ça ira.

Je sais qu'il ne se sent pas en forme, il est à bout de force mais trouve toujours un moyen de s'inquiéter pour moi. Il est trop mignon, il m'appelle même son amour.

- Ah oui carrément, ton amour ?
- Désolé, je me suis perdu dans mes pensées.

Il s'en veut, il croit que ça peut me repousser, mais pas du tout. En fait je suis tout fou d'entendre ça. Je sais qu'il m'aime, mais je n'ai jamais entendu ça de qui que ce soit. Si seulement j'avais les couilles de lui dire à quel point il est devenu important pour moi, que je suis accroc.
Je le rassure, je suis juste un peu surpris, c'est nouveau pour moi tout ça. Je le regarde, il est si beau, même dans son état. D'ailleurs il doit se ménager, ce que j'entends m'inquiète.

- Viens t'asseoir dans la voiture, tu dois te ménager.

Je l'accompagne dans la voiture et lui prends la main. Il a l'air si mal, je ne sais pas quoi faire. Son cœur ne bat pas comme d'habitude, il n'y a aucune évolution depuis qu'il s'est réveillé dans cette boîte, je crois même que c'est pire. Et sa respiration, elle est différente. Je me sens tellement inutile, comment je peux l'aider ?
Il a vu que j'étais inquiet alors je lui fais part de mes observations. Il me dit que ce n'est rien mais il se sent fatigué, il a du mal à respirer. Même s'il pense avoir connu pire, ce n'est pas sûr. Qu'est ce que j'ai loupé ? Je suis quasiment sûr que c'est à cause de la nuit dernière, mais il me manque un épisode.

- Qu'est ce qui s'est passé là-bas, quand tu as voulu récupérer la clé ?

Je n'aurais peut-être pas dû poser cette question. Je n'aime pas voir de larmes sur son visage, je ne veux pas qu'il soit triste, je peux tout ressentir. J'essaye de me rattraper mais il décide de me parler, de m'avouer l'avoir tuée. Je peux ressentir sa culpabilité, sa tristesse. Il veut juste être libre. Je sais pourtant que tout est de ma faute, et même si je lui expose deux choix, dans ma tête, le premier est inconcevable. L'idée qu'il puisse la choisir me rend fou, j'ai envie de pleurer, et je sais que c'est possible, même pour un vampire. Je ferai n'importe quoi pour lui, je crois que ses sentiments m'affaiblissent, j'ai l'impression d'être à fleur de peau. Ça a même un impact sur mes yeux d'après lui, ils brillent, il se demande ce que ça veut dire.

- Ça veut dire que je serai là pour toi. Mon cœur est peut être mort, mais s'il battait ce ne serait que pour toi. Je veux être avec toi, quoi qu'il arrive, c'est tout ce que je veux.

Un cœur éteint peut toujours aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant