On trouvera une solution, comme toujours. Je sais que Dorian s'inquiète pour moi, ça se voit, mais ça ira, je n'ai pas peur d'elle, ni de tous ces vampires idiots. Pour l'instant je ne ressemble à rien, mais je finirai par tenir debout, et je me battrai.
Ils ne nous suivront pas jusqu'au bout du monde, enfin, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas que ça à faire.
Peut être que le seul moyen d'éliminer ce problème, c'est de détruire la racine. Soit je trouve cette sorcière qui a lancé ses chiens sur nous, soit je retrouve Ruby, et je recommence ce que j'ai raté, ou alors les deux.
La seule chose qui m'inquiète c'est Dorian, il est menacé aussi, et ça je ne l'accepte pas. S'il apprend ça, il m'en empêchera, ou alors il me suivra, et ce serait pire. Mais je ne veux pas le laisser seul quoi qu'il arrive, je ne sais plus quoi en penser.- C'est quoi cette expression ? Dis moi que tu ne penses pas à une mission suicide ?
- Ne t'inquiète pas, quoi que je décide de faire, je t'en parlerai.
- Tu ne me rassures pas vraiment là.
- Je ne sais même pas ce que ça veut dire, qu'est ce que j'ai de si dangereux ?
- Ils ne veulent pas que tu le saches, mais on finira par le savoir.
- Ça ne te fait pas peur ?
- Je vais dire la même chose que toi il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai confiance en toi, et si je me trompe tant pis pour moi.
- Très original.
- C'est exactement ce que je pensais quand tu l'as dit.
- Et pourtant j'avais raison.
- Maintenant c'est à mon tour d'avoir raison.Il peut me faire confiance, je ne ferai rien qui puisse le blesser, il sera toujours le plus important pour moi. Je veux qu'il soit libre, je veux qu'on puisse l'être tous les deux. Je ne veux pas me retourner un jour et voir la tête de l'homme que j'aime à deux mètres de son corps. Je vais découvrir ce que je suis capable de faire, et je vais leur donner une raison d'avoir peur si l'un d'eux s'approche de lui. Quant à Ruby, elle ne me fait pas peur, et tous les assoiffés de pognon qui viennent chercher leur prime, non plus.
- Il faut que je sorte chercher de quoi te remettre sur pied, même si ça m'inquiète de te laisser seul.
- Je m'en sortirai, ne part pas trop loin, et pas trop longtemps, c'est tout ce que je te demande.
- Je vais faire vite. Normalement personne ne te trouvera ici, pour l'instant.
- Ne t'inquiète pas pour moi.Il m'embrasse et s'en va, j'ai bien vu qu'il n'avait pas envie de me laisser seul, mais ça ira. Ça me rend fou qu'il soit seul dehors, mais il va être aussi faible que moi s'il ne trouve pas quelque chose à se mettre sous la dent, ce n'est pas une solution.
Je me sens mal là, j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, ça n'était pas le cas avant qu'il s'en aille. C'est comme si j'avais des idées noires, alors que techniquement je ne peux pas ressentir ce genre de choses. J'ai envie de me suspendre à une poutre, ou plutôt à un tuyau, mais je sais que ça ne me ferait rien. C'est complètement dingue, j'ai envie de mourir, pour de bon.
Il faut qu'il revienne, vite. Si ce sentiment ne passe pas qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens mentalement faible, comme si je n'étais rien, comme si je ne valais rien, peut être que c'est ça, je ne vaux rien, je n'ai causé que de mauvaises choses ces derniers temps, ce serait mieux pour tout le monde si je disparaissais, Dorian ne risquerait plus rien, ça lui rendrait service à lui aussi. Il sera libre...
Je ne sais pas depuis combien de temps il est parti, je vais disparaître et trouver le moyen de mettre fin à mon calvaire, mais je dois m'assurer qu'il aille bien avant. Pour moi ça fait une éternité, j'espère que tout va bien.
J'entends des pas, je crois que c'est lui, mais je suis presque sûr qu'il n'est pas seul.
Il finit par apparaître devant moi et, en effet, il n'est pas seul.~~ A suivre...
VOUS LISEZ
Un cœur éteint peut toujours aimer
VampireLes choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait, surtout quand il s'agit de débarrasser les rues de créatures telles que les vampires. Et si l'un d'eux chamboulait complètement la vie d'Andrew, pour l'éternité, changerait-il sa vision des...