Mes Droits d’auteurs
Copyright 2019 Youya07dz © Tous droits réservés.
Toute reproduction même partiel du contenu, de la
couverture et même des icônes par n’importe quel procédé
Que ce soit (électronique, photographique) est interdite sans
sans les autorisations de Youya07dz. Je rappelle que cette histoire est protégée.Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou une reproduction destinés à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite par quelques procédés que ce soit sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants causes est illicite et constitue
une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants de la Code de la propriété intellectuelle⚠️Tout plagiat et vente commerciale pour mon histoire sont interdits ⚠️
Avant-propos
Cette histoire a été écrite depuis 2019. Permettez-moi de vous rassurer d'emblée : ce que vous tenez entre vos mains n'est en aucun cas une fan-fiction. Le titre, inspiré de l'expression bien connue "un coup de poker", n'est qu'une introduction à une histoire qui se déroule dans la réalité.
L'héroïne de cette histoire porte un prénom dérivé du mien, et l'action se situe dans ma ville d'habitation, La Seyne-Sur-Mer, au Sud de la France, que j'ai choisi de nommer en provençal dans ces pages. Mon intention était de partager avec vous une petite part de mon être à travers cette nouvelle toile que je brosse.
Je tiens à préciser que, personnellement, je condamne le poker et tout ce qui s'apparente à des jeux de hasard risqués. Cependant, j'apprécie les jeux de cartes sans les paris dangereux. Dans cette histoire, les personnages de Rayan et Nora incarnent ma vision des jeux de cartes. De plus, des éléments criminels viennent pimenter l'intrigue, où une enquête se révèle être semblable à une partie de cartes, avec son énigme à résoudre.
Je m'engage pleinement dans cette aventure, comme en témoigne la bande-annonce que je vous présente avec fierté. J'espère qu'elle saura vous plaire et vous intriguer tout autant que le récit qui l'accompagne.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram
Bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
Un Coup De Joker (Tome 1)
Romance" ---Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main." Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation...