La journée s'acheva. La nuit tombait. Dans les prisons de la police du Sagno Del Mar, Rayan était toujours enfermé dans sa prison dorée. Le Sagno Del Mar n'avait jamais reçu un tel prisonnier de haute gamme. Les policiers finissaient leur service. La fenêtre était grande ouverte. Soudain, une silhouette descendit de la lucarne. Légère comme une plume, cette ombre mystérieuse atterit sur le sol avec ses talons ce qui réveilla la curiosité du milliardaire :
— Qui est là ? Nora ?
— Je ne suis pas ta détective.
L'inconnue riait machiavéliquement. L'ancien mafieux ouvrit faiblement ses yeux et distingua cette silhouette impénétrable qui portait une cagoule. C'était le voleur en chair et en os. Rayan rugit au nez de la méchante :
— Oh toi !!!! Tu me le paieras chère. C'est à cause de toi que je suis derrière les barreaux et que la ville est en danger !!!! Te rends-tu compte du mal que tu es en train de causer ?
— Oh oui, Rayan. Je suis une vilaine fille. Et j'ai très envie de satisfaire mon désir, de faire ce que je veux. De te prouver ce que c'est réellement la Mafia Body. Et quand le diable veut, c'est là que le mal devient séduisant, siffle Natti comme un serpent à sonnette.
La criminelle enleva sa cagoule. Avec les yeux globules, le propriétaire du Casino JOA était choquée de voir son ex-femme en Côte d'Azur :
— Natti !!!!! Crie le milliardaire, fou de rage.
L'ancienne assistante du milliardaire rit diaboliquement :
— Je prends un malin plaisir de te voir derrière les barreaux. Je me réjouis du beau spectacle que j'ai causé avec ma Mafia Body.
— Ta Mafia Body ? Mais c'est mon organisation !!!!
— Avant mais plus maintenant, mon petit chou. Ton ancienne organisation m'appartient. Ce qui est à toi est à moi, chéri, roucoule Natasha.
— Pourquoi es-tu là ?! Hurle le milliardaire d'une voix déchaînée de colère.
— Si je viens, je te demande encore une dernière chance, Rayan chéri. Si tu veux qu'on redevienne tous les deux le couple le plus puissant de la mafia et de l'Univers. Rejoins moi du côté obscur. Bien entendue. En échange, je te libèrerai, persuade cette femme diabolique.
— Hors de question. Je préfère mourir dans cette prison plutôt que de faire équipe avec toi ainsi que ma mafia. Tu ne respectes même pas le code d'honneur !!!! Tu n'as pas de dignité !!!! Critique méchamment le milliardaire.
— Tu nous as trahi !!! Tu as seulement utilisé ma mafia comme un coup d'accélérateur à ta nouvelle carrière de PDG. Tu n'as pas respecté l'héritage de ton père !!!! Tu ne lui as pas fait honneur !!! C'est plutôt toi qui n'a pas de dignité.
— Je regrette tellement de t'avoir aider dans le passé et de t'avoir donner tout mon amour ainsi que mon respect, regrette amèrement l'ancien mafieux.
— Tu as été aveuglé et manipulé, Rayan. J'ai laissé tomber le mannequinat pour ta mafia. Toutes les petites attentions que tu m'as fait n'a augmenté seulement mon désir d'avoir le monde à mes pieds. Tu es derrière les barreaux. Tu en est la cause !! Accuse Natti.
— Non !!!! Tu est la coupable !!!! Et si je vois que tu t'approches de ma Nora, tu auras affaire à moi !!!!
— Ta Nora ?! Cette femme ne t'aime pas. Déjà c'est par sa faute que tu es en détention, raisonne la bimbo.
— C'est par ta faute que je suis derrière les barreaux. Tu as allumé la mèche. Et tu mens au sujet de ma Nora. Elle m'aime et c'est pour toujours. Elle a promis de me libérer.
— D'accord. Mais sache que les femmes ne tiennent jamais leur parole, Rayan. Maintenant, je dois te laisser. J'ai un grand projet à mener. Déjà ma première mission va être de balayer ta détective de mon passage.
— Non !!! Tu me payeras chère, Natti !!!! Vocifère le saoudien.
— Sache une chose, Rayan chéri, que la vengeance est un plat qui se mange froid, remarque Natasha Batista en remontant par la fenêtre avec sa corde.
La femme diabolique arriva au sommet de la fenêtre :
— Je te souhaite une bonne nuit dans ta prison, ex petit ami, ricanne Natasha Batista sarcastique.
Tel un tigre, le milliardaire rageait de colère dans sa cellule. Il criait aussi de désespoir. Il avait peur que toute cette affaire finisse dans de beaux draps pour lui ainsi que pour sa belle Nora. L'ancien mafieux se soulageait dans ses cris de S.O.S en pensant à sa belle détective. Il en souffrait sur les bancs de la prison. Le murmure de la voix chaude de sa princesse orientale souffrait son coeur. Il avait hâte d'être une nouvelle fois auprès d'elle, de la prendre dans ses bras. Avec Natti, le propriétaire du Casino JOA n'avait jamais ressenti ces sensations là. Avec la fille du policier de France, chaque moment d'amour était unique. Cet homme sauvage était prêt à se sacrifier et à changer complètement de vie pour être en couple avec sa détective.
VOUS LISEZ
Un Coup De Joker (Tome 1)
Romance" ---Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main." Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation...