La nuit, Nora était seule dans la villa de son amant qui avait une affaire urgente à régler : l’économie du Casino JOA. C'était l'occasion ou jamais pour la détective de fouiller les pièces de la villa. La prioriété pour cette jeune enquêtrice, en herbe, était de voir le bureau du propriétaire du Casino JOA. Rayan restait assez distant et mystérieux, ces derniers temps. Qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriquer ? La jeune femme aimerait savoir la réponse : que pouvait-t-il, bien, se cacher derrière toute cette mise en scène ? Déjà le fameux Tony Montana serait-t-il bien son amant ? Et si c'était lui, quelle était la raison de tout ce jeu de piste ?
La jeune femme ouvrit le bureau du propriétaire et commença à fouiller dans les moindres recoins tel un cambrioleur qui essaya de trouver des objets précieux. Soudain, la jeune femme tomba sur le journal intime de Rayan. Dans sa page récente, il y avait l'affiche d'un film très connu du grand public :
La jeune détective ne connaissait pas le film. Elle faisait une recherche Google. Bingo !!! Eurêka !!!! Tony Montana serait un personnage fictif d'un film de mafieux. Film culte par excellence, Scarface porté par un acteur américain Al Pacino qui incarne Tony Montana, un personnage, un mafioso qui avait été expulsé de Cuba afin de faire des affaires de trafics en Amérique.
Rayan voulait-t-il se reconvertir dans la mafia ? La jeune femme avait son coeur qui comprimait tout son diaphragme. Non c'était impossible !!!! Le propriétaire du casino JOA est une trop belle personne. Ou quoique, derrière une personne avec un coeur en or se cache des débris ? Ah ! Les z'hommes !!!! Toujours les mêmes !!! Toujours aussi cachôtier !!! Comme quoi l'homme parfait n'existe que dans les livres ou encore les films. Nora avait reconnu l'écriture des messages de son ancien mafieux. Il est fort probable que ce soit lui, le mystérieux Tony Montana.
Soudain, la jeune femme entendit du bruit. Elle rangeait le bureau puis alla immédiatement dans la chambre de Rayan, dans son lit. La détective faisait semblant de dormir. Après avoir changer de vêtement au dressing, Rayan rejoignit sa belle dans son lit. Il en profita pour caressait ses cheveux, son dos. La jeune lieutenante gardait son sang-froid malgré ces belles sensations. Le propriétaire du Casino JOA prenait une énorme inspiration et se confia à sa belle soit disante endormie avec un regard plein d'amour et de tendresse :
— Je sais qu'en ce moment, je peux te paraître si distant et si froid. Mais il y a une bonne raison derrière toute cette belle aventure. Et encore je te réserve beaucoup de surprises pour toi, omri. Tu ne peux savoir à quelle point, tu es toute ma vie. In'challah, tu ne seras pas déçue du voyage. Bonne nuit, hayati. Je t'aime.
Le milliardaire embrassa le cou de sa belle. La jeune femme avait des millions papillons dans le ventre à cette belle révélation. Elle décida de jouer le jeu de Tony Montana jusqu'au bout et de prendre les risques. Où est-ce que cette aventure l'emmènera ? Et qu'est-ce que Rayan avait-t-il mijoté pour elle ? Était-ce un bon ou un mauvais cadeau ?
VOUS LISEZ
Un Coup De Joker (Tome 1)
Romance" ---Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main." Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation...