Quelque chose au parc était en train de se passer : c'était bien un évènement. Il y avait une animation de danse provençale de la région. Nora allait vers la table où il y avait le micro. C'était le maire qui dirigeait la cérémonie. Soudain, la jeune femme découvrait une boulette de papier puis s'éloignait de l'évènement :
— Ça y est, Rayan. J'ai l'indice....
Le milliardaire n'était plus avec elle. La jeune femme haussa les épaules mais ouvrait quand même le message du fameux Tony Montana avec ou sans Rayan. Le destinataire des messages était le mystère de toute cette affaire :
Nora Kaddour,
La danse nous permet de ressentir toute émotions. Je vais faire quelque chose de très gonflé à l'hôtel Rives D'Or.
Attrape moi si tu peux.
Cette enquête était comme un jeu de piste. Derrière son message, le fameux Tony Montana avait triomphé tel un joker qui avait déjà toutes les cartes en main. C'était lui, le coeur de l'enquête. Qui était ce fameux personnage ? Une connaissance ? Un inconnu ? Un étranger ? Un habitant ? Un proche ? Une femme ? Un homme ? La détective n'avait pas la moindre idée de ce qui cachait derrière ces mots. Elle se posait mille et une hypothèse. Mais cet affaire avait l'air d'un challenge voir une mise à l'épreuve.
La jeune femme ne se laissa pas faire par le charisme des messages de ce petit jeu de piste. Elle pianotait son téléphone afin d'appeler son amour :
— Allô Rayan ?
— Ma Nora !!!!! Ne m'en veut pas de t'avoir laisser seul. J'avais une urgence.
— Je t'en veux pas. C'était quoi l'urgence ?
— Les travaux du casino du Sagno Del Mar. Je suis au casino des Sablettes.
— Ok. Si tu me cherches, je suis à l'hôtel des Rives D'Or. J'ai un voleur à coincer la main dans le sac.
— Bonne chance, cara. Je sais que tu y arriveras.
— Merci, Rayan !!!
Ah les z'hommes !!! Un mot d'amour de la part d'un bel Apollon pouvait faire tourner le coeur d'une femme tout comme la roue du destin et de la fortune. En effet, la roue tournait. Pour mademoiselle Kaddour, ça ne servait à rien de courir. Mais il y avait quand même pas de temps à perdre. Direction le fameux hôtel des Rives D'Or.
Tout le monde avait besoin d'un cocon douillet où se reposer même les touristes. L'hôtel des Rives d'Or Hotel était l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour au Sagno Del Mar. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'hôtel permettait au client de profiter pleinement de ce que Le Sagno Del Mar avait de mieux à offrir.
Et une chose est sûr, c'est que le fameux Tony Montana avait préparé quelque chose de culotté pour la jeune détective.
VOUS LISEZ
Un Coup De Joker (Tome 1)
Romance" ---Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main." Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation...