Une nouvelle affaire attendait la détective : la disparition de son badge de détective. Depuis son retour au travail, la jeune femme n'arrivait pas à trouver son insigne de lieutenante. Il n'était ni dans la villa de ses parents, ni dans la chambre de Rayan. Mais bon sang ! Il pouvait bien être quelque part. La détective ne pouvait compter que sur Dieu, son mektoub et sa famille. Le temps passait tellement vite, plus rapide que la vitesse de la lumière. Mais où est ce fameux objet ?
Nora descendit les marches de la villa du milliardaire. Le propriétaire était devant la porte de sa maison au jardin avec son ordinateur. Il supervisait les travaux de son JOA Express et de son casino.
Ça faisait une semaine que le casino du Sagno Del Mar n'avait pas été ouvert. La jeune femme se rua vers son amant :
— Rayan..
— Oui, ma bella ?
— Je suis en train de démarrer une enquête.
— Génial. Il y aura un nouveau criminel ? Questionne ce dernier, figé sur son écran.
— Non. J'ai perdu mon emblème de détective.
— Ne t'inquiète pas. Il pourrait bien être quelque part. Tu as fouillé ton bureau de détective ?
— Oui. Il est censé être là-bas. Quelqu'un me l'a volé, confirme la jeune femme.
— Dans ce cas, as-tu fouillé tous les indices qu'il y avait ?
La détective était piquée par cette nouvelle affaire. Heuresement que Rayan était là pour la consoler. Et surtout pour intervenir, ou presque...
— Je n'avais pas pensé mais merci de me rappeler qu'il faut fouiller toujours une scène de crime. Tu es le meilleur, Rayan, dit Nora en l'embrassant sur sa joue.
— Il n'y a pas de quoi, habibti.
— Tu veux aller avec moi ?
— Je serai ravi d'aller avec toi, elbi mais... j'ai vraiment du pain sur la planche, bredouille le milliardaire, mystérieux.
— Je te comprends. Tu as du travail. Sinon on peut se revoir tout à l'heure ?
— D'accord. Tu veux où ?
— Dans le parc des chantiers navals, prévient Nora en quittant le jardin.
— Ok. Dans combien de temps ?
— Dans une heure.
— Ça marche.
Quelques minutes plus tard, au bureau de la détective, la jeune femme avait appelé le personnel de la police pour l'aider à trouver des indices jusqu'à ce que Nora a détecté un nouvel indice au bureau : une lettre attribuée à son nom.
VOUS LISEZ
Un Coup De Joker (Tome 1)
Romance" ---Ton enquête policière, en fait, c'est comme une partie de poker. Tout dépend de la valeur des cartes que tu as en main." Au Sagno Del Mar, Nora Kaddour est la fille du plus grand policier de la Côte d'Azur. Elle est enquêtrice d'investigation...