Chapitre 45

149 27 2
                                    

La famille Kaddour avait invité Monsieur Fatrouni à venir dîner chez eux. Rayan était dans son dressing en train d'enfiler sa chemise. Quant à Nora, elle avait fini de s'habiller dans une chambre d'ami. La jeune femme portait une magnifique robe noire, une tenue de soirée avec un décolleté en col v. Cette dernière vint vers son milliardaire :

— Alors comment tu me trouves ? Demande la détective en tournoyant sa robe noire.

Le propriétaire du casino JOA fut sans voix. La jeune femme était à couper le souffle dans sa robe de cocktail :

— Juste magnifique.... je veux dire, tu es divine.... Enfin, bref ma Nora, tu es tout simplement éblouissante, ravissante.

— C'est sérieux ?

— Oui. Ne te sous estime jamais, ma beauté.

— Merci. Je me demande comment un homme parfait que toi peut-il me dire de si jolis mots ? Miaule la policière d'une voix douce.

— Tu sais bien que des fois je ne suis pas parfait, habiba, rit l'ancien mafieux.

— C'est vrai l'homme parfait n'existe pas. Sauf qu'à mes yeux, tu l'es, déclare l'algérienne de sa voix de miel.

— Toi aussi, mia cara. Je crois qu'on doit y aller, habiba. On ne doit pas  impatienter ta famille, raisonne l'ancien mafieux.

— Oui, tu as raison.

Direction la villa de la famille Kaddour. Arrivés là-bas, les parents les accueillaient à bras ouvert :

— Hello les amoureux.

Le couple entrait dans la demeure :

— Papa, maman !!!

— Ma chérie. Je suis hyper fière de toi. Ça me rassure de te voir entre de bonnes mains avec Rayan, rassure le chef de police.

— Qu-quoi ?! Mais je t'ai caché le fait que je suis en couple avec Rayan, Papa ?! Crie Nora, choquée.

— Ta mère m'a tout raconté. Et je ne t'en veux pas. Quant à vous, Monsieur Fatrouni. Je m'excuse.

— Tout est oublié, Monsieur Kaddour, s'incline l'ancien mafieux.

Les amoureux ainsi que les parents se dirigèrent vers la salle à manger :

— Pas de monsieur Kaddour, Rayan. Appelez moi tout simplement par mon prénom, Kassim. Bienvenue à bord dans notre clan, Rayan. Toutes mes félicitations.

— Merci.

— Voici ma femme, Linda.

— On se connaît très très bien.

— Si tu veux savoir, on a eu l'occasion de se rencontrer au casino JOA lors de son pari avec le coupable, rit aux éclats la daronne de la détective.

— Ravi d'apprendre ça, sourit le chef de la police

— Et moi, je suis si heureux de faire parti de votre famille, approuve le milliardaire.

Il y avait également deux policiers qui était là : 

— Coucou les garçons, salue la détective amicalement.

— Hé Nora !!! Crie le policier aux cheveux blonds.

— À qui ai-je l'honneur ?

— Ce sont mes fidèles bras-droits et mes amis d'enfance, Rayan. Je te présente Rachid et Ahmed, montre Monsieur Kaddour

— Enchanté, messieurs.

Rachid était un homme de la soixantaine qui avait les cheveux blonds et un teint clair. Et quand à Ahmed, c'était une personne assez dodu avec une peau café noir. Ce dernier complimentait Nora dans sa tenue de soirée. Puis il la faisait tournoyer comme une toupie :

— Magnifique, petite Nora. Mais tu pouvais venir en tenue de ville. Tu savais ça hein ?

— Oui. Mais je voulais faire des efforts pour Rayan.

— C'est la première fois qu'on te voit faire des efforts pour un homme. On vous félicite, Monsieur Fatrouni. La détective de la police scientifique est tout simplement divine.. ébahit Ahmed.

— Merci. Mais c'est elle qui a choisi sa tenue.

— Comme toujours, cette petite a de bons goûts.

Tout le monde se mit à table. Linda Kaddour apporta un poulet rôti fait par une boucherie halal. Tout le monde mangeait à leur faim. Le dîner était convivial. Il était l'heure de rentrer à la maison. La soirée n'était pas terminé pour le milliardaire et sa belle détective.

Un Coup De Joker (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant