Chapitre 48

137 24 6
                                    

Une personne vint dans les galeries de vêtements. C'était la mère de Nora : Linda Kaddour. Cette dernière était passée au magasin afin de s'acheter des mocassins à pom-pom. Les yeux globuleux, elle croisa sa fille :

- Ma Nora, que fais-tu ici ?

- Je suis venue voir Cynthia pour discuter d'une affaire assez personnelle.

- Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis quand même ta mère. Ça se passe bien avec Rayan ? Demande la daronne, soucieuse.

- Oui. Ça matche bien entre nous. En fait, j'ai peur de ce qu'il me prépare ce soir. Déjà, il m'avait dit que ça va être le plus beau moment de toute ma vie. Et ensuite, il m'a raccroché au nez.... Pourquoi ?

- Oh. Il est sûrement en train de tout préparer afin que tu puisses vivre le plus beau moment de ta vie. Tu connais les hommes. Ils ont leurs petites manigances pour nous impressionner.

- Et c'est quoi ?

- La passion amoureuse, l'infinie de deux corps, le plaisir de la chair humain, se rappelle la vieille dame de ses moments merveilleux.

- Je vois que tes nuits avec papa étaient assez torrides et mouvementées, rit Nora.

- Hé oui. Un amour qui naît ne meurt jamais, benti, ma fille. Et aucune femme ne peut échapper à son destin. Une fois la fraise trempée dans le chocolat, tu ne pourras plus t'en passer.

- Si tu le dis...

- Rayan te mettra à l'aise. Tu ne dois surtout pas avoir peur.

La première chose à faire pour la détective était de ne pas stresser et de garder son sang-froid. La vie était comme une grand panique dans un immense théâtre de feu comme dit l'écrivain Jean-Paul Sartre.

La vendeuse du magasin s'approcha des filles. La détective paniqua :

- Cynthia !!! Tu tombes bien. J'ai besoin de toi, s'il te plaît !!!!

- Nora, garde ton calme.

- Oh ! Oh ! Oh ! Doucement. Qu'est-ce qui vous arrive ?

- Ma fille a rendez-vous avec Rayan. Cette fois-ci, ce n'est pas un rendez-vous comme les autres. Ce sera sa première fois.

- Ha. J'ai de la lingerie pour ce genre d'occasion, indique Cynthia.

Les deux femmes suivirent la vendeuse du magasin qui leur proposait une gamme de sous-vêtements. Nora prit une nuisette avec sa couleur préféré qu'est le vert. Elle le garda pour une autre occasion.

- Sinon vous n'avez pas une tenue branché pour ce soir ?

- Hé bien. J'ai quelques tenues à te proposer.

- C'est quoi ?

- C'est à toi d'essayer la pile de vêtements que je te donne, Nora.

La jeune femme essayait plusieurs vêtements et looks :

La jeune femme essayait plusieurs vêtements et looks :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Coup De Joker (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant