Chapitre 65

114 24 0
                                    

Le jeu fut terminé. Nora avait gagné cette dernière partie de carte avec brillo. La jeune femme sortit son révolver. Elle le pointait face à son ennemie en criant :

— Mon rôle est de faire la loi au Sagno Del Mar. Fais tes prières, ma vieille. Le verdict a parlé. Il est temps pour toi de baisser enfin les armes et de m'obéir !!!

Natasha leva ses mains. Son pari avait donné le résultat : la détective était gagnante. La cheffe de l'ancienne mafia de Rayan n'avait pas le choix que d'accepter sa défaite et d'obéir au lieutenant. De son regard noir, la fille de Monsieur Kaddour hurla au nez de la coupable :

— C'est fini ton petit manège, Natasha !!!!! Tu m'as failli me tuer avec tes hommes. Le viol envers ma personne. Je ne l'oublierai jamais. Le goût est très amer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu mérites ton châtiment !!!! Je vais te salir comme tu m'as sali !!!!!

Nora appuya sur la détente afin de tuer son ennemie. Natasha reçut la balle du révolver en pleine poitrine. Son corps tombait par terre comme un éléphant. Son regard perçant se fermait. Son sang se diffusait sur le sol de la pièce. Le coupable de l'affaire "Un Coup De Joker" avait été vaincu. Rayan fut soulagé que son ex-femme avait disparu de la Terre.

Soudain, la police vint et emporta le cadavre dans le fourgon. Ce corps qui avait tué plusieurs vies pourrira derrière les barreaux des prisons du Sagno Del Mar pour l'éternité. Le cauchemar était enfin terminé. Le couple avait réussi.

Ils étaient seuls au casino. Rayan n'en croyait toujours pas ses yeux de ce que sa bella avait fait. Il la prenait dans ses bras tel un enfant ayant découvert son cadeau de Noël. Il la regardait dans ses yeux avec beaucoup d'amour :

— Tu as réussi, ma bella !!!! Tu nous as sauvé !!!! C'est grâce à toi.

— Non. C'est grâce à nous. Sans ton aide, Natti serait toujours en liberté et serait imbattable. Si je t'avais pas croisé sur ma route, je n'aurais pas réussi cette enquête. J'avais tendance à être indépendante, à faire tout en solo. Dans cette affaire, je n'aurai jamais cru que je rencontrerai ma moitié. J'ai appris, grâce à toi, que mon métier demandait un travail d'équipe. Cette aventure ne pouvait pas se réaliser seule. Avant ta venue, je ne sais pas comment j'avais fait pour résoudre les enquêtes précédentes.

— Tu avais ta famille pour t'épauler.

— Mais là, il y avait le poker et une mafia qui étaient en jeu. J'avais besoin d'un expert en la matière. Et tu étais arrivé comme un destrier avec son cheval blanc, relate Nora en caressant le visage de son amant.

— Je suis ton prince charmant, hayati, dit Rayan en embrassant tendrement ses mains.

— Oui. Et c'est pour toujours, dit Nora en lui faisant un câlin.

Soudain, la détective reçut un coup de fil :

— Allô ? Mamie !!! Comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Nora est très proche de sa grand-mère, la mère de Madame Kaddour. Sa grand-mère était sa véritable mère, sa confidente voir sa meilleure amie.

— Tu veux faire connaissance avec l'homme de ma vie ? Quand ? Demain ? Tu nous invites pour le week-end ?

Rayan supplia à sa belle un minuscule "oui".

— Hé bien, avec mon homme, on accepte ton invitation. Ok. On sera chez toi à Sanary-Sur-Mer demain après-midi.

La grand-mère avait raccroché. Nora expliqua la situation à son amant :

— Ma grand-mère nous invite tous les deux pour le week-end. Elle veut absolument te rencontrer. Ne t'inquiète pas. Tout se passera bien, apaise Nora en embrassant tendrement sa joue.

— Si tu le dis, j'ai confiance en toi, ma Nora.

Rayan embrassa tendrement le front de sa belle. Il avait hâte de connaître une des plus grandes inspirations de sa piccola. La détective était une fille de bonne famille. L'ancien mafieux prenait sa prochaine visite comme une invitation qui ne se refusait pas. C'était un honneur de rencontrer les aïeuls de sa dulcinée. Le milliardaire avait hâte de savourer jusqu'au bout ses moments. Il était temps de faire une bonne impression quand la femme avait enfin trouvé sa bonne carte. La nuit s'acheva en beauté en Côte d'Azur :

Nora pouvait dormir en paix dans les bras de l'homme de ses rêves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nora pouvait dormir en paix dans les bras de l'homme de ses rêves. Elle remercia sans arrêt le Ciel de s'occuper d'elle. En effet, Rayan était un cadeau de Dieu, d'Allah. La jeune femme profita de cette opportunité jusqu'à sa mort.

Un Coup De Joker (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant