Ron ronflait, sa tête était inclinée en arrière et sa jambe dépassait de son lit. Harry le regarda et ria intérieurement, c'était Ron.
Huit heures du matin, le soleil commençait à se lever au Terrier où Harry y séjournait depuis trois jours, après qu'il soit arrivé avec Dumbeldore. Il était réveillé depuis quinze bonnes minutes, Mrs.Weasley et Fleur s'étaient encore disputées. Ron lui n'avait rien entendu, il dormait comme un bébé, bien qu'il faisait plus de bruit.
Harry décida qu'il avait assez traîné au lit. Il enfila sa veste ouvrit la porte, la referma et descendit les escaliers. La chambre de Ron était la plus haute, puis à l'étage en dessous il y avait l'ancienne de Bill et Charlie et l'ancienne de Percy. Harry continua sa route et descendit au troisième étage où il y avait une seule chambre et la salle de bain. Il s'arrêtera devant la porte de droite et il pu y lire : Ginny. Et soudain une tête rousse apparut.
- Harry ! Tu m'as fait peur ! S'écria la rouquine avec une main sur sa poitrine.
Ginny Weasley n'était plus la petite fille rousse, éperdument amoureuse d'Harry Potter. C'était une belle personne. Taille longiligne et affinée, ses cheveux tombaient en chute sur ses reins. Elle avait les yeux d'un bleu foncé, océanique. Elle était la Weasley avec le moins de tâches de rousseurs, elle en avait juste un peu sous les joues ce qui lui donnait un air adorable. C'était une jeune femme obstinée, courageuse qui n'avait pas peur de donner son avis. Elle avait énormément d'atouts pour plaire.
- Désolé. Dit finalement Harry avec un sourire
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es déjà réveillé ?
- Oh oui, ta mère et Fleur m'ont réveillé avec une chanson douce et mélodieuse. Répondit-il tout en évitant de répondre à sa première question.
Ginny pouffa.
- Bienvenue au club. On va manger ? Il acquiesça.
Ils continuèrent de descendre et se trouvaient à l'étage où était placée la chambre de Fred et Georges ainsi qu'une autre salle de bain.- Ginny pourquoi..?
- La chambre de Fred et Georges est au premier étage ? Fini la concernée
- Oui.
- À la base c'était celle de Percy, mais Maman voulait les surveiller quand elle à su que Fred et Georges ne seraient pas de tout repos. Ron est arrivé et moi aussi, un an après. Au début ont dormais dans la même chambre le temps que Papa aménage le grenier pour lui faire une place. J'étais la seule fille, j'avais besoin d'espace. Et il fallait mieux aussi être espacé des jumeaux. Alors Bill et Charlie dormaient dans la même chambre, personne ne souhaitait dormir avec Percy, alors on lui a fait une petite place à Ron. Termina-t-elle en souriant.
Harry trouvait son sourire magnifique. Ils arrivèrent en bas, dirent bonjour et s'installèrent pour manger.
- Bien dormit Hermione ?Demanda Harry.
- Comme une loutre. Je ne t'ai pas réveillé Ginny ?
- Non. D'autres personnes l'ont fait. Elle fixa sa mère intensément.
- Un problème Ginny ? Questionna Mrs.Weasley alors qu'elle servait les œufs et le bacon. Elle n'attendis pas sa réponse et se tourna vers son fils aîné :
-Bill il faudra que tu fasses une place à Charlie, il arrive ce soir, Fleur pourra occuper la chambre de Percy. Il fit un signe de tête et parti rejoindre son père dans le jardin.
- Charlie arrive ce soir ?! Dit la rousse excitée. Avant que quelqu'un est pu répondre, Ron râla en haut :
- Bon vous arrêtez de crier en bas ! C'est pas tout j'aimerais dormir !
VOUS LISEZ
𝓦𝓮 𝓐𝓻𝓮 𝓘𝓷𝓯𝓲𝓷𝓲𝓽𝓲𝓮𝓼 | hinny - harry potter
Fanfiction𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐞́𝐩𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐧𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐌𝐨𝐥𝐥𝐲 𝐖𝐞𝐚𝐬𝐥𝐞𝐲...