Chapitre 3

1.6K 24 0
                                    

Bon. Tout va bien. Je suis en vie. Tout va bien. PFFFFFFFT... Je peux souffler. Y'a plus qu'à attendre que ma ''métamorphose'' se résorbe... Si ça arrive un jour... Mais... Oups, j'entends des pas dans l'escalier...
Alors là... C'est ... Pas bon, ça... Pas Bon du tout, même!

Vite, 'faut qu'j'me r'transforme! Mais... On fait comment? Pour redevenir humaine? Y aurait-il pas un manuel? PLEASE? PARCE QUE LÀ ÇA URGE!!

- Kitsuny ? Tout va bien?

WHAAAAAAAT THEEE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK ?!?!?!? C-co-co-comment ma mère sa-sait que... QUE JE SUIS ICIIIIIIIII !?!?! MAIS BORDEL C'EST QUOI CETTE MEEEEEEEERDE!?!?

(PS: Désolée pour les jurons, C'est Pour le réalisme)

- Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas sous forme humaine. (Sa voix est très douce) même si ce n'est pas normal, cela devait finir par d'arriver.

Eeeeeeeeeeeeuh... What ...? J'me doute bien que c'est pas normal, mais... Ah... Là voilà... Bon, bein... Je gémis doucement, Pour lui indiquer où je suis.

Honnêtement, je suis terrorisée. Elle vient doucement vers moi, et me... Caresse? Non pas que ce soit désagréable, mais... cela surprend. Je me réfugie en boule dans ses jambes fléchies et elle me serre dans ces bras.

Je gémis toujours un peu, mais c'est moins pour la peur que pour rentrer dans l'appartement.

Justement, elle me lâche et va pour repartir, je me mets à gratter à la porte pour lui demander de m'ouvrir.

- Ah, oui, c'est vrai. Tu vas avoir du mal à ouvrir la porte. Je vais aussi poser ta sacoche, tes autres habits vont réapparaître quand tu vas te métamorphoser à nouveau. Tu étais bien à la bibliothèque, non?

Ceux à quoi je hoche la tête depuis l'intérieur de l'appartement.

- Bien. D'accord. Je ferme à clé, et je te dis à tout à l'heure, OK ?

Je gémis avant qu'elle ne ferme la porte, en inclinant la tête (comme les chiens).

- Je te dirai tout à mon retour. Ah oui, je vais faire des courses pour manger cette semaine. À dans une heure! (elle me parle comme à un enfant de 5 ans, c'est gênant)

Bon, bah c'était pas si catastrophique que ça en avait l'air ! À part pour le coup de me métamorphoser en pleine rue. Mais je ne suis pas morte, c'est bien.

À quatre pattes, c'est pas le même point de vue que debout. Par exemple, Les poignées de portes sont littéralement inaccessibles pour moi, quand Je suis en forme animale.

Donc une porte fermée avec ou sans clef pour moi ne fait aucune différence : Je ne passe pas.
En sachant ça, l'exploration de l’appartement devient vraiment difficile.

Bon, j'avoue, j ai déjà vue mes chats ouvrir des portes, alors je sais faire. En théorie, parce qu'en pratique, c'est hyper galère, et je réussis qu'une fois sur 3. Mais c'est déjà ça.

Tiens, la salle de bains est enfin grande, depuis que je suis ici. Et ma chambre parait aussi plus grande maintenant. Mon lit pue à mort l'urine mais ça passe, à part ça, il est à peu près confortable.

Mon armoire est impossible à ouvrir sans mains, la faute à une poignée incrustée dans la porte. Mais je préfère le canapé du salon, lui il est bien.

J'en profite pour piquer un petit somme. En m'endormant, je suis redevenue humaine. Sympa.

~~~~~~~
Voilà un p'tit chapitre de plus désolé le lancement est long a entré dans le vif du sujet ^^ mais vous allez voir sa va avancer dans le prochain chapitre. Vous découvrirez ça assez vite ^^

Une enuretique qui part en sucetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant