Il ne se passa rien d'autre de la journée, j'ai manger toute seul dans ma chaise haute avec la TV d'allumer. J'ai ensuite lu jusqu'à plus faim, puis je me suis mise à jouer à « Mobile Legend », un équivalent pour Android de League Of Legend.
Mon Maine est Roger, avec sa capacité de métamorphose. Pas la même que moi, c'est un lycanthrope (loup-garou). Maman est arrivée vers 18 H et fait immédiatement à manger.
Ensuite, je me suis rendu compte que je devrais copier mon emplois du temps pour mettre sur le frigot, puis après ça je suis retournée lire, avant d'aller me laver pour dormir.
Mercredi, on commence par EPS... suivi d'une heur de prof prins'. Prenons donc en compte 3 H d'EPS parce que ce prof ne fait pas d'heur de vie de classe.
ET qu'il nous à SUCRER NOTRE RÉCRÉ !! Et pour couronner le tout, il nous fait faire demi-fond, LA cession que je haï le plus. Et j'ai faillit me métamorphoser plus d'une fois pour aller plus vite. Vive Mr. Cruellix ! Il porte bien son nom en plus !
Pour les plus sadiques d'entre vous, j'ai pas eu l'autorisation de me changer à part à cause de ce prof de ₩@¥€$&%^@*@¥&$^ alors j'ai trouver comme substitut d'aller me changer au toilette.
ENFIN la fin de son cours, je vais enfin arrêter de voir sa sale gueule... Désolé pour les insultes, mais il le mérite bien. Maintenant, voyons voir ce qu'on à comme cour... Français, parfait, encore une matière que je n'aime pas. Le mercredi sera une demi-journée de torture, je le sent bien...
J'arrive en classe pour m'asseoir juste à côté de la porte, comme à mon habitude. Le cour se passe ensuite beaucoup mieux que ce que j'espérais, la prof est sympa et pédagogue, et même les camarades n'ont pas trop fait le bazar.
N'ayant pas eût de récré, je sent ma couche se remplir à une vitesse alarmante... Aux 5 dernières minutes de classe. J'ai quand même le temps d'aller à l'infirmerie pour me faire changer, mais je sentait qu'il y avais quelques gouttes qui se baladait dans ma couche au moment du change.
Et pour les scato et autres curieux déplacer, je suis allée au toilette pendant cette séance de change. J'en avais envie depuis peut après le début de l'heure.
Comme la veille, il n'y à pas grand monde aux heures où je sort le midi. Sauf quelques SDF. En faite, le seul vrai changement, c'est que ma mère est rentrée manger pour le midi.
Et elle connais mes heures, une copie de mon emplois du temps se trouve accrocher en gros sur le frigot. Rien d'autre à dire, sauf que maman à insister pour rentabiliser cette chaise en m'attachant dessus pour manger.
Même si je peut en sortir quand je veux en retirant les sangles.
Je m'en vais à mes livres après manger (Et avoir été libérée) mais maman m'arrête dans ma lancée en me quémandant de sortir pour ne pas rester enfermer trop longtemps.Honnêtement, pour moi, ce n'est pas un problème de ne pas sortir. Même si je n'avais pas de couche ou quois ou qu'est-ce. Et en plus, elle me propose d'aller faire des magasins avant de retourner au parc qu'on avais vu il y à 2 mois. Pour les boutiques c'est non merci, mais j'accepte quand-même d'aller au parc.
On commence par aller en grande surface pour l'alimentaire, les œufs, les biscuits, le lait, le café, des fruits & légumes, bref, tout sauf des couches. Et des surgelés. On passe ensuite dans un magasin de vêtements pour ma mère qui veux faire un peut de lèche-vitrine et qui crois que j'aime bien ça.
Sauf que quand je lui signale que j'aime pas la foule (On y est à peine rentrer), je me rend compte que je me métamorphose déjà. Ma mère le vois et on file à la voiture pour que je me calme.
VOUS LISEZ
Une enuretique qui part en sucette
FantasíaUne histoire parlant d'une fille qui, au lieu d'avoir ses règles, se retrouve avec un gros problème sur le lit... C'est la 1ere histoire de Bastien5967. Il l'avait commencée au brevet des collèges pour l'épreuve de français (véridique). Je publierai...