Chapitre 18

201 4 2
                                    

(Si vous n'avez pas lu le chapitre précédent, je ne fait que me venger de la part de Doudou)

Puis je retourne sur les lieux du crime, où les reste de mon doudou se meurent en silence. Et je pleur, les pattes et la gueule en sang. Et pour une raison que j'ignore, quand une de mes larme tombe sur mon doudou, elle lui font changer de couleurs, passant du roux passé et presque marron à un blanc immaculée, que même le sang de mes patte ne tâche plus.

Mais ça je ne m'en rend compte que quand un prof rentre et découvre le carnage, en hurlant un bon coup.
Alors, je relêve la tête, ouvre les yeux et me rend compte que c'est le CPE.

Qui ne m'a jamais vu en forme animale. Je redevient humaine par je ne sait quel miracle et le voie blanchie de peur, brandissant sa malette (celle des profs, à l'ancienne) comme bouclier.

Avec un téléphone dans la main. Je n'essaye pas de m'enfuir, ni même de bouger ou de lui parler pour faire croire à des mensonges, ça ne servirais à rien.

Je garde juste Doudou pour attendre que la suite arrive. Et même si je continuais à pleurer, Je le fait sans bruit. Et me rend enfin compte que Doudou est réparé. Je ne saute pas de joie pour autant, mais continue à pleurer pour plus encore le rafistoler.

Et me questionne plus encore sur ma métamorphose et ses potentiel pouvoirs.

Une ambulance arrive une dizaines de minutes plus tard, ainsi qu'une voiture de police. Pour l'ambulance, c'est normal vu l'état dans lequel je les aient laissés, mais je ne m'attendais pas aux flics... encore moin à ce qu'ils m'embarquent menottes aux points.

Si les flics ne me tuent pas, c'est maman qui le fera pour eux... Sauf qu'ils retrouvent le sachet de poudre blanche qui me fait tourner la tête.

- C'est à toi ?
- Sûrement pas, j'ai la tête qui tourne d'ici ! Je les avaient vus avec tout à l'heure.
- Tu nous donne ça aussi.
- S'il vous plaît, je peut pas le garder ? qu'est ce que je peut faire comme mal avec ?
- C'est une pièce à conviction, alors tu laisse. (autoritaire, ce type)
- Même si j'avoue tout ?
- Avouer quoi ?
- C'est moi qui les aient blessés presque à mort.
- Et comment tu as fait pour leurs laisser des tracé de crocs et de griffes, comme tu n'as pas d'ongles ni de gueule assez grande ?
- Comme ça (en me métamorphosant... Et sans bouger après m'être assise)

Le policier bug pendant quelques secondes avant de se ressaisir. Et de sortir son revolver. Et de vouloir me tirer dessus (je suis entièrement métamorphosée) après m'avoir fait sortir de la voiture.

Et voilà que mon prof de PFEG débarque, se métamorphose lui aussi, pendant que le flic arrête littéralement de bouger. Il redevient humain, sort un petit oiseau en pierre ou en métal de sa poche, lui passe sous les yeux, Et le poulet rengaine son arme, après l'avoir décharger (Et pas en tirant).

Le CPE, lui s'est évanouie au moment où je m'étais transformée, donc on est les deux seuls conscients. Il s'approche de moi et me flanque une baffe sur le museau, m'arrachant un couinement de douleur (oui, ça fait mal)

- QU'EST CE QUI T'A PRIS DE LES BOUFFER À MORT IMBÉCILE ?!?!?

Je garde la tête baissée, encore entrain de me remettre de son coup. Et d'essayer de supporter ses hurlements à un volume delirant.

- TU VOULAIS QUOI, HEIN ? ALLER EN TAULE ?!
-* Non...
- Alors POURQUOI tu les as ATTAQUÉS ?!? (toujours en hurlant) ET SOUS TA FORME ANIMALE, EN PLUS !! Mais qu'est ce que tu veux, MERDE !?!
-* Me venger...
- Et maintenant que c'est fait, tu va faire quoi, hein ?
-* Accepter ma sanction
- QUEL SANCTION ?!? T'étais en forme animale, je te rappel ! Et en tant que tel, c'est un animale qui les à blessés. PAS UNE HUMAINE !
-* Ils ne nous voient pas nous transformers ?
- Seulement quelques-uns. Et ce n'est pas le cas de toute ta classe. Le CPE, ainsi que celui qui t'as attaquer, ton prof d'EPS, doivent êtres parmis les seuls à pouvoir accepter ta métamorphose. Les autres, comme le flic ne vont pas comprendre pourquoi tu t'est barrer et à laisser un animale à ta place.

S'en suit presque une heure de remontage de bretelle Et de remise à l'heure des pendules. En faite, seul la sonnerie à permis d'écourté ça...

Maman va me tuer, ce soir... Je le sent...
~~~~~
Voilà pour le chapitre sortie tardive car j'ai eu pas mal de choses a faire ^^"
Si j'ai le temps je posterai dimanche au pire des cas sa sera lundi aprèm désolé mais je sent que le weekend va être assez compliqué ^^" au minimum un tour à ik.. (la bonne vieille marque) j'ai une bibliothèque a acheté ^^ et un bureau a monté bref bonne soirée et bonne lecture

Une enuretique qui part en sucetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant