Retour à la maison, sans plus d'embûches. Seulement des questions plein la tête. Et comme ma mère n'est pas de retour avant 18 H 30, c'est bon, je suis safe. Je m'enferme dans ma chambre malgré tout, en cas de retour surprise.
Maintenant, examinons les dégâts. Ma culotte est trempée, ça je le sens bien. Mon jean n'a rien, même pas d'odeur suspecte. Mon amour propre à pris une baffe, une sacré belle baffe. Il ne s'en remettra sûrement pas tout de suite.
Ce n'est pas le fait d'être mouillée qui me gêne, sauf à la longue, mais que je me sois mouillée dehors, dans ce Bronx de bordel de monde...
Que je pisse au lit n'est pas grave, je suis toute seul dans ma chambre à savoir, mais dehors où tout le monde peut te voir, te juger et se moquer de toi, ça, pas avant que les hommes aient des becs.
Mais on dirait que c'est ma transformation qui me fait me pisser dessus. Faudrait que je vérifie, normalement...
Mais je ne sait pas vraiment me métamorphoser sur commande, en faite... C'est seulement si je ressens un danger que je me transforme...
Où quand ma mère me donne un bon steak crue, mais là c'est différent.
Bon. La 1er chose à faire c'est de vérifier ma culotte, et peut-être aussi de la retirer. Déjà parce qu'elle est sacrément inconfortable, puis pour vérifier si c'est bien de l'urine.
Juste le temps de fermer à clé ma chambre et... Je confirme, c'est bien de la pisse... Je me suis pissée dessus en pleine rue, au calme...
Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieux pour mériter ça !?
Au point où j'en suis, je me change et je vais lire. Avec une couche parce que je préfère, mais ma mère n'en saura rien (j'espère...). Et accessoirement pour éviter d'autre problèmes du genre.
J'entame un nouveau livre, vu que j'ai terminé La Moira, et voilà qu'à un moment, là mère du héro ne rentre pas, Et qu'il se demande quoi faire à manger.
Au fait, moi, je fais quoi à manger pour ce midi ? Je sais même pas si à mère rentre pour manger ou quoi ou qu'est ce... Ah, oui, c'est vrai, j'ai un téléphone.
Je lui explique la situation (sauf pour mon pipi-culotte...) Et elle m'envoie qu'elle ne mange pas ici ce midi et qu'elle ne pourra pas se libérer. Elle m'explique aussi par le menu ce que je dois me faire et comment.
Et comme tout est déjà noté je n'aurais même pas besoin de le faire. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un bouquin à terminer, moi.
Dans la suite du livre, ils se retrouvent à parler de bébé. Et que je sens que je veux ma tétine. Sachant que j'ai déjà ma peluche depuis que je suis dans mon lit...
Je suis prête pour dormir, LoL ! À même pas 9 A.M. ! Oups, désolé pour les non bilingue : 9 H du matin.
Il ne manquerait plus que maman entre dans ma chambre...Ah non, c'est bon, j'ai fermé à clé. Même si c'est inutile sachant que ma mère est coincée au boulot.
Enfin bon, c'est pas tout ça mais j'ai un bouquin à terminer, moi.3 heures plus tard...
Mon ventre gargouille assez fort pour me tirer de mon livre. Et même si je l'aime bien, « quand on a faim on a faim. BANZAAAAÏÏÏ !! » (Banzaï Noodle de Lustucru, la pub )
Oui, Je sais, je regarde trop la TV, mais c'est pas moi si je retiens que des trucs inutiles ! Ah, si, en faite...
Bref, il est 1 P.M. (ou plutôt 13 H ...)Ouah ! Je lis depuis 4 H et j'ai toujours pas terminé mon livre ! Sacré exploit pour celui-ci ! Même si il est plutôt long (Aréna 13, si vous voulez le titre), Je suis à fond dedans ! Ils ne me tiennent pas aussi longtemps quand je les dévorent comme ça !
VOUS LISEZ
Une enuretique qui part en sucette
FantasyUne histoire parlant d'une fille qui, au lieu d'avoir ses règles, se retrouve avec un gros problème sur le lit... C'est la 1ere histoire de Bastien5967. Il l'avait commencée au brevet des collèges pour l'épreuve de français (véridique). Je publierai...