On est rentrées à l'appart environ une heure après l'arrivé d'Arthur. Et je zappe volontairement la partie où il commence à jouer avec moi, après avoir parler à ma mère, ainsi que celui où il me reconnais... Pourquoi je raconte ce que j'essaye de ne pas vous dire.
Bon, tant qu'on est là, je vous raconte le tout...
Quand il est arriver, il à quitter cette femme avec qui il était (je saurais plus tard que c'est la copine de son père qui l'à accompagner me voir). Il a chercher et trouver maman presque immédiatement, à demander où j'étais et s'est occupé de moi comme un vrai chien, y compris les jeux à la baballe...
TOI, LÀ BAS, dans le fond ! Arrête de rire! TOUT DE SUITE !
Bref, le va-cherche n'est marrant que 2 minutes, on est passer très vite aux jeux de forces, à celui qui arrachera en premier le morceau de corde à l'autre. Et j'étais meilleur que lui, en plus ! CELUI QUI SE FOUT DE MOI SE PREND UN COUP DE CROC !!
Passons. Le temps est passer, et on est aux vacances d'hiver, noël & nouvelle-ans, et le tralala qui suit. Pour résumer ce qui s'est passer : On commence le lundi avec Anglais/Histoire/Géo, c'est la même prof, et on enchaîne après la récré avec torr...
EPS, pour 2 heures. Merci ma prof de Français de me préparer avant d'aller voir ce ***@$$&$¥#€^$ de prof de tort... EPS. Je vais pas arriver à dissocier les 2, avec lui...
Après manger, on embraye sur une heure de maths, puis 2 heures de Science Physique, avec la même prof, mais dans 2 salles différentes alors que le labo est vide pendant l'heure d'avant. Si vous ne l'aviez pas compris, ma prof de Science ent très sympa et ouverte d'esprit...
Si on se projettent 1500 ans en arrière. Et elle refuse de faire 3 heures de suite du même enseignement, parce que « C'est pas dans l'emploi du temps ». Et ceux quelques soit les arguments employés, les cartables de 500 tonnes, la perte de temps, de concentration, elle ne veux rien entendre.
La dernière heure est celle de Français, qui est certe une option dans un lycée général, mais qui me permettra de remonter ma moyenne au Bac. Je crois déjà que je vais le rater...
Le Mardi se passe entre Français, Anglais, Histoire et Géo (même si c'est relatif à l'Amérique et aux USA), en finissant par deux heures de Maths.
Le jeudi commence avec PFEG (éco-gestion pour ceux qui ne voient plus les banc de l'école), Cours de programmation après la récré (Bac STI2D Option développeur web) (oui c'est un équivalent), suivant 2 heures d'art plastique (art appliquer mais je ne vois pas la différence) et une heure de Français.
Le vendredi, on complête les heures de programmation, d'anglais et d'histoire Géo.
Je passe toutes mes récré entre le CDI et derrière les escaliers (ils ont un petit recoin, et juste asser de hauteur pour y avancer à 4 pattes). Et pour les questions mal placées, je ne fait que lire avec mon doudou et ma tétine, pas de biberon car le lait caille en fin de journée et je me fait appeler Arthur par maman (se prendre un savon, pas le fils du vendeur).
On est mercredi et j'ai absolument la flemme d'aller en EPS, surtout que j'ai encore oubliés mes affaires. Et que ce **#&@%$ m'attend spécifiquement pour me dire de ne pas lui casser les co... Burnes (ses mots) en ralentissant toute la séance.
Je vous jure que j'ai faillit lui en coller une, même si il fait presque 2 mètres pour au moin 110 kilos de muscles.
Tiens, c'est vrai que je ne vous l'ai pas décrit. Alors, ce **@^#% à une tête de *#^%@& pour une mentalité de **@^$&. Même si c'est vrai, il est blond, avec des traits tailler à la tronçonneuse (la step est trop délicate pour le décrir...).
VOUS LISEZ
Une enuretique qui part en sucette
FantasyUne histoire parlant d'une fille qui, au lieu d'avoir ses règles, se retrouve avec un gros problème sur le lit... C'est la 1ere histoire de Bastien5967. Il l'avait commencée au brevet des collèges pour l'épreuve de français (véridique). Je publierai...