CHAPITRE 29

84 2 1
                                    

!!! Attention se chapitre parle sur un petit passage de contenus de violence sexuel !!!

Vous savez quoi ? Ben il est revenu moins de 10 minutes plus tard, mais avec tout un attirail d'ABDL ... Comme celui de maman dans l'autre univers... Tien, je me demande comment elle va...

/ passage au point de vue de ma mère\ BEST TRANSITION EVER !

Ma fille est dans le coma. Ils l'ont retrouvée 2 jours après son évasion, déshydratée, malade et inconsciente. Sauf que ce n'est pas ma fille. Déjà, elle ne sait pas maintenir sa forme semi-animale plus de 24 heures de suite. En plus, elle ne peut physiquement pas être dans une autre forme qu'humaine dans son sommeil. En plus, son pelage n'est même pas de la bonne teinte. Je crois qu'ils l'ont tuée.

Ils m'apportent ma tambouille, interrompant mes réflexions douteuses. Sauf que c'est ce garde, son professeur principal et d'EPS. Et qu'en plus de me forcer à donner un moyen que je ne connais pas pour la faire reprendre conscience, il me viole quand il est mal luné. Le reste du temps, je suis enfermée dans une cellule plus petite que la salle de bain de mon appartement. Heureusement qu'ils ont prévenu mon travail que je suis réquisitionnées pour une affaire de l'armée pour une durée indéterminée. Sinon, j'aurais du vendre l'appartement.

Les questions qu'il me pose sont là seul preuve que j'ai qu'il ne l'ont pas tuée. Après la mort de mon mari, celle de ma fille. Géniale. J'espère qu'il ne vont pas me torturer jusqu'à la fin des temps, sinon je ne fait pas y survivre longtemps. Encore moins si il continue à me violer. J'espère que ma fille va bien, où qu'elle soit...

/retour à mon point de vue\

- Tu sait que tu es allée trop loin ?
Je suis toujours bâillonnée, alors je ne peut que hocher la tête.
- As-tu compris les limites, maintenant ? (j'acquiesce) Ou tu préfères réfléchir encore un peut plus longtemps ? (Je secoue énergiquement la tête) Tu es sûre ?
* Oui !
- BieeEEERRRGGH !?! C-C-CO-CO-COMMENT JE FAIT POUR T'ENTENDRE ?!?!?
* Ah... Désolé...?
- M-MAIS T'ES QUI ! TOI !?! MA COPINE NE PEUT PAS FAIRE ÇA !
* L'altère-égale de...
- DE QUOI ?!?
* Ta copine...
- DIS-MOI CE QUE TU EN À FAIT !!! DIS-MOI OU ELLE EEEST !!! MAAAAIINTEEENAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!! [D'un bout à l'autre de la ligne si possible]
BANG! BANG! BANG !!
* Plus d'énergie...
- PLUS D'ÉNERGIE POUR QUOI ?!? HEIN ?!?
BOUM! BOUM! BOUM !
BAM! BAM! BAM!
- Taisez-vous ! (le voisin du dessous)
- Plus d'énergie pour quoi ? Dis-le moi ou je te tue !
* Pour parler.
- Mais oui, c'est ça, je vais te croire. Et te libérer.
* S'il-vous-plaît.
- Et en plus tu crois à ça ? Mais t'es qui à la fin ! BORD***&&%* [...] de &**$&%*$&* !!!!

Il m'aura donner plus de nom d'oiseaux qu'il n'y en à dans la volière d'un zoo. Il m'aura aussi secouer comme un cocotier, vu que je ne pouvait plus parler. Puis comme un prunier, pour terminer avec mes fruits. Et, comme je ne réagissais pas assez vite pour lui, il m'aura aussi frapper plusieurs fois. Jusqu'à me casser un éclat de dent.

Enfin, après plusieurs minutes à me forcer à parler alors que je ne pouvais pas, il m'a enfermée à nouveau. Pour toute la nuit. J'ai quand-même finit par me métamorphosée après quelques minutes pour faire tomber mes entraves et dormir, mais sans mon doudou, c'est compliqué. Et comme la porte est fermée à clé, je ne peut pas sortir.

Mais je finit malgré tout par m'endormir.

Le lendemain matin

- Bonjour usurpatrice.
- Jhapp !
- Rend-lui son contrat.

Je m'éloigne un peut de lui mais il me retiens. Et m'attrape par la peaux du coup.

- Je sait que tu as besoin d'espace pour te métamorphoser. Et je n'ai pas envi de te le donner.
- Sauf que ce n'est pas obligatoire... (je me suis métamorphoser dans ses mains)
- HHEEEEEEIIIIIINN ?!? M-m-m-mais ! Mais ! Mai-mais ! Comment tu fait pour te transformée dans mes mains ?! Tu lui as pris sa créature !?!
- Pas du tout.
- A-alors montre-moi ton contrat ! Et explique-toi !
- Je n'en ai pas.
- M-mais alors comment fait-tu pour te transformer, hein ?
- Aucune idée. Je sait seulement que mon père est un Kitsune et ma mère une humaine.
- Hein ?! Une quoi ?
- Une humaine. Si tu veux, je peut te montrer d'où je suis arrivée dans cette univers.
- Attend, QUOI ?!
- Je viens d'un univers parallèle. Et pour te le prouver, je peut perdre tout mes poils.
- Hein...?
- Par contre, je ne sait pas si tu me comprends. (je suis en forme humaine)
- Salut frérot ! Tu me montre ce que... Ouah...

Je suis toujours sous forme humaine, pour info.

- Euh... Bonjour ...?
- Bonjour ?
- Je crois qu'il ne me vois pas sous forme humaine...

Bah, justement, il se secoue un bon coup et me regarde à nouveau dans les yeux, tressaillit à nouveau, puis me regarde sans ciller.

- Ouah... C'est étrange. Non seulement tu est entièrement rasée, mais en plus tu as perdu ta gueule... Et tes queues.
- Effectivement, c'est pas banale de voir ça.
- Vous pourriez me laisser un peut respirer ? S'il-vous-plaît ? Merci. J'ai aussi besoin d'aller me changer.
- Eeeuh... OK ? (le maître de maison)
- Merci bien.

Je m'esquive dans la salle de bain, histoire de me remettre de mes émotions. Et pour info, le frère est comme le deuxième de la photo. Je ne retire pas ma couche, elle est presque propre, mais respirer un bon coup. Puis réfléchi aux possible questions qu'ils pourraient me poser.

- J'ouvre.
- OUAH ! Merci de prévenir !
- De rien. Maintenant, tu viens dans le salon et tu nous explique ce que tu as fait de ma copine.
- J'en ai aucune idée.
- Comment ça, aucune idée ? Tu te fout de ma gueule, en plus ?!
- Non merci, je ne m'y risquerais pas. Je pense que tu me le ferais regretter amèrement. Je sait juste que je viens d'un univers parallèle.
- JUSTE ?!? C'est déjà beaucoup !
- Mais pas en se qui te... vous concernent.
- Bon, moi, c'est Florian (c'est le frère de mon « chéri » qui parle). Toi, tu t'appelle ?
- Kitsuny. Et toi, ton nom, s'il-te-plaît ?
- Jérôme. Mais j'aimerais bien savoir quelque trucs, à commencer par d'où tu viens. Vraiment.

S'en suit plus d'une heure de questions sur moi, d'où je viens, et environ 1000 fois où peut bien être passée mon altère-égale. Je leurs demande aussi quelques précisions sur leurs univers, et j'apprends entre autre, qu'ils ont 4 heures de retard sur nous.

Je m'explique : quand il est 8 H chez nous, il est 4 H chez eux. Ce qui fait que chez eux, le minuit est vraiment le milieu de la nuit, vu qu'ils dorment de 20 H à 4 H. Leurs jours de repos sont le 3ème, le 6ème le 9ème et le 10ème, parce qu'ils ont 10 jours par semaines. Toujours 12 moins par ans, par contre.

J'apprends par la même occasion que nous sommes le «dimanche», pour eux. Et, comme on finit par sortir, je leurs montrent aussi le trou de verre par où je suis arrivée ici. Je leurs permet même de passer d'un univers à l'autre, mais Florian refuse, pour surveiller le parc.

Et comme je le croyais, on reste bien assommer un bout de temps après le passage. Assez longtemps, quand-même, pour que Florian s'inquiète pour nous et soit « à deux pattes de venir nous chercher » selon ses dires.

Il s'est même amusé à calculer notre temps d'évanouissement, qui est de presque une demi-heure, à nôtre retour.

Mais ça ne leurs suffit pas. Ils m'en veulent toujours autant...
Comment je vais m'en sortir, maintenant !?

~~~~~

Bonjour à tous j'espère que se chapitre vous plait toujours autant que le reste de l'histoire je vais essayer de reprendre de l'avance concernant la correction de l'histoire afin de pouvoir posté la suite. Actuellement j'ai repris le boulot après ma semaine de vacance (j'y serait bien resté d'ailleurs ^^). Je suis encore assez pris mais sa devrait aller mieux je vais essayer de poster un peu plus régulièrement ^^'.

Sachez encore que l'histoire est toujours en cours sur le site d'origine et qu'il n'y a pas eu de nouveauté depuis plusieurs mois néanmoins il me reste normalement de l'avance

Une enuretique qui part en sucetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant