Chapitre 11

295 7 2
                                    


Je commence par essayer de redevenir humaine, mais c'est pas gagné. Et je ne fais pas confiance à ma voix pour essayer de parler anglais, je sens que je vais plutôt japper.

Et, maintenant, j'ai la preuve que c'était bien l'instinct animale qui m'avait fait aussi bien réagir ce matin.

Ce matin ou la semaine dernière ? Il c'est trop passé de choses, j'ai perdu la notion du temps.

Ils me regardent un peu comme on regarderait un chien inconnu, un peu de peur, un peu d'appréhension, un peu de sympathie.

Je garde la tête baissée et les mains (et ma patte) le long de mes jambes pour essayer de montrer que ce ne suis pas méchante.

Et ça fonctionne, en plus. Le jeune s'approche doucement et me tend la main, que j'accepte (avec ma main, pas ma patte).

Après une dizaine de minutes à se regarder, je sens que je redeviens humaine (totalement cette fois-ci).

J'en profite pour essayer de m'excuser, sauf qu'ils restent bouche bée devant ma métamorphose. Cela dit, je les comprends...

Je sors de quoi payer les affaires dans mon sac et, pendant que j'y suit, achète une de leurs barboteuse (c'est bien ça le nom?) et 2-3 body.

En voyant que je vais le payer, le caissier reprend tout de suite son attitude de commerciale et me propose d'aller les essayer dans l'une des cabines d'essayage, ce que j'accepte immédiatement.

Cette taille-ci est un peu trop grande, mais celle d'en dessous est trop petite, donc mon choix est fait, pour la barboteuse. Les bodys, c'est un peut plus compliqué.

Ayant plusieurs motifs différentes, dont un avec des oreilles de renard sur une capuche, je ne sais pas si ils les ont en toutes les tailles.

Alors, plutôt que de demander et de leurs faire une autre frayeur, je regarde un peu partout autour et finis par trouver mon bonheur (je me rends compte que je n'avais que ma couche et mon T-shir sur moi).

Tout ne rentrait pas dans mon sac, alors je lui signale que j'en ai un sur moi. Je demande aussi un sac à part.
Au moment de payer, le caissier me demande si je veux une carte.

- Elle me rapporte quoi, cette carte, s'il-vous-plaît ?
- Un bon d'achat de 10€ tout les 250€ d'achat, utilisable sur le ticket de caisse suivant uniquement.
- S'il-vous-plaît merci. Je doit remplir des papiers pour l'avoir ?
- Les voici.

Et il me donne un formulaire d'inscription classique, semblable à celui de la bibliothèque.
- Drôle de nom, Kitsuny. Nôtre nom de famille n'est pas mieux : « Fessedefoque » (Lisez ''Les Profs'' si vous voulez la référence) Jean-Claude Fessedefoque.
- Effectivement, certains sont moins gâté que d'autre (J'avoue, j'avais un sourire au lèvres) Au revoir.
- Au revoir, Jeune fille animale.

Je sort du magasin et file tout droit à la maison, ayant eu mon quotas de soucis pour la journée de demain. Avec quand même une question : Comment va-t-il le prendre, ma métamorphose ?

Ah oui, pour ceux qui se demande comment j'ai fait pour payer, j'ai reçue assez d'argent pour mon anniversaire, ainsi que pour l'emménagement de par ma mère, pour m'acheter une console entière.

Même si je sais qu'elle ne voudrait pas que j'en ai une. Et puis non, je vais terminer mon tour.

Je trouve un magasin de chaussure et vois, sur le présentoir, des pompes spéciales : elles ont une roulette dans le talon. Je rentre dans le magasin, pour être sur de ne pas rêver et tombe en admiration devant des Heelys noir et rose dont la roulette est sur le talon...

J'en ai toujours voulu mais maman n'a jamais voulu. Un coup c'était trop cher, Un coup il n'y aura pas ma taille, Un coup c'est plus de ton âge, Un coup ça ne tiendra même pas 3 minutes aux pieds.

Alors maman, je te dis des noms d'oiseaux très colorés de ma création et je vérifie si il n'y a pas ma pointure. Ce que c'est dur de chausser du 40... Heureusement qu'il reste justement une paire exactement comme je le veux ! Je l'ouvre et... C'est pas une paire.

GRHAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! QU'EST CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEUX POUR MÉRITER ÇA !?!?!

Je me rassure en me disant que je vais pouvoir négocier un peu le prix... Et après essayages, les 2 sont parfaitement à ma taille. Et une vendeuse passe par là.

- Bonjour. Pourriez vous remettre les chaussures par paire, s'il-vous-plaît ? Merci.
- Mais C'est pas moi qui ai fait ça ! Et bonjour, madame
- Alors je peux vérifier ?
- Si j'aurais vraiment voulu tout mélanger, j'aurais sorti plusieurs paires, aurais mélanger les chaussures et toutes remises, pas les prendre une à la fois. Mais vous pouvez, si vous voulez.

Elle vérifie et se rend compte que je dis la vérité. J'ai profité de sa recherche vaine pour enclipser les roulettes dans les talons. Elle s'excuse, me fait passer en caisse et me propose une réduction vu que ce n'est pas une paire.

Je l'accepte bien volontiers, car j'ai trop dépenser à BigBabyLand et que j'ai juste assez pour payer avec cette promotion inattendue.

Fier de mes achats, avec mes nouvelles chaussures aux pieds (les autres dans la boîte, en équilibre sur le second sac), je rentre enfin chez moi pour me remettre de toute cette journée.
~~~~~
Voilà pour le chapitre 11 de cette histoire j'espère vous faire plaisir je suis toujours dans les vérifications pour les futurs publication mais je compte bien en faire deux par semaine. Sur ce je vous dit bonne soirée ^^

Une enuretique qui part en sucetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant