Chapitre 5

871 16 13
                                    


À mon réveil, je suis encore métamorphosée, mais j'ai dormi dans mon armoire, sur ma pile de linge à trier.

C'est plus confortable qu'il n'y paraît, je vous l'assure. Mais j'avoue, avec une fourrure pour amortir les boutons et fermetures éclair, c'est quand même mieux.

Mon lit puait toujours autant, alors je l'ai laissé tomber.

J'ai faim, je vais aller voir ce que je peux me faire comme p'tit dej. Si je réussis à sortir de ma chambre sans faire de bruit.

Bon, autant dire que c'est impossible : ouvrir la poignée en sautant sur le bout de celle ci et en espérant tenir le temps que la porte s'ouvre, sachant que la poignée est montée sur ressort, le tout dans faire de bruit, je vous laisse imaginer la difficulté.

Mais mon estomac me rappelle à l'ordre : manger. Donc, tant pis pour le boucan, j'ouvre ma porte. Je saute, vise la poignée, et... la loupe. Pas grave, je recommence.

Je me tasse pour sauter et... Touche la poignée et... Zut! Ça s'ouvre pas! Bon, je retente. Je me prépare, saute, et... Atteins la poignée et m'y accroche du bout de mes griffe et la porte s'ouvre! Enfin!

Bien. Est-ce que ma mère dort toujours? Pas de lumière dans sa chambre, en tout cas. Quelle heure est-il maintenant ?

Quoi ? Même pas 3 heures du matin? Bah zut, alors. Je repars me coucher. Sauf que mon estomac en a décidé autrement. Un encas d'abord.

Comment j'ouvre le frigo, moi? Je sais que feu mon chat le faisait (mais que quand il y avait du poulet), mais il n'a jamais jugé bon de m'apprendre comment il faisait.

Dommage, ça m'aurait été utile, pour le moment. Peut être en plantant ces griffes dans l'espace entre les joins et le frigo? Ah oui, c'est ça. Sympa la technique, caramel (feu mon chat).

Euh... Comment j'ouvre le pot de confiture? Et comment j'attrape la cuillère pour la tartiner sur...

Comment j'attrape le pain? Et... Mais merde, à la fin! Pourquoi ils n’ont pas pensé à adapter la cuisine aux animaux?

C'est pourtant important, non? La preuve, j'en aurais besoin...

Bon. Pas de panique, il y a encore des... Biscuits qui sont dans les armoires au dessus de l'évier. Rhaaaaah!!!

C'est chiant, de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut! Eh, mais les courses ne sont pas encore ranger! J'vais pouvoir me dévorer des gâteaux malgré tout!

Le sac est devant l'entrée. Mais... c'est quoi ça, sur mon chemin? Euh... on dirait que ma mère m'a laissée une gamelle pleine de cookies... Et un mot :

« Si tu as faim, il y a aussi une gamelle de croquette pour chat dans le coin, près de la télé. Ne va pas piocher dans les courses. Ta maman»

Euh...

Elle est sérieuse? Je vais aller manger des croquettes pour chat? Ce n’est pas parce que je suis devenue une renarde que je vais manger de la bouffe pour chat !

# Non mais!

Bon... j'ai peut être parlé un peut vite... Les cookies n'ont qu'un affreux goût de produit chimiques, de plastique et un autre goût indescriptible, mais absolument dégueulasse...

GRHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!## MAIS COMMENT ELLE SAIT ÇA?!? C'EST AUSsi... C'est aussi... Une Kitsune...?

- Kitsuny! Arrête de faire du bruit comme ça!

Oups... Pour la discrétion, on repassera... Encore heureux, Elle est dans sa chambre...

Je me dépêche de manger (Les croquettes pour chat, ce n’est pas si dégueu que ça pour les renards, vous verrez) et je file me coucher.

Le lendemain matin, après 2 réveils, il est 9h30. Oui, les renards, comme les chiens ou les chats, se réveillent plusieurs fois par nuit. Et j'ai passée toute la nuit en forme animale. Mais, j'ai pourtant étonnamment bien dormi.

Et j'ai moins faim que les autres matins. D'habitude, je me prends une montagne de biscuits que je trempe dans un brock de lait, mais ce matin, je me contenterai de la moitié de tout ça.

Au bonheur des finances de maman... Mais, ce n'est pas de ça que l'on parle (oui, je suis redevenue humaine peut après mon réveil) :

- Comment tu... Comment tu pouvais savoir... que...
- Que tu allais aimer les croquettes pour chat et pas les cookies?
- ...Oui.
- Ton père était aussi un Kitsune. C'est de lui que je tiens ça. Et il est mort avant que je te mette au monde. Et cela aussi je le tiens de lui. En gros, il te donne ta force vitale vers 8 mois de grossesse pour que ta métamorphose ne te transforme pas en monstre.
- Quoi? Il s'est suicidé pour que je puisse vivre?
- Non! Ne t'inquiète pas! Tu aurais quand même pu vivre! Mais tu serais en permanence avec un pelage, un museau et quelques queues derrière toi.
- Donc... Je serai devenue...
- Un monstre. Ou plutôt l'équivalent d'une ''Furry''
- Une quoi?
- Une furry. Je te montrerai après manger.
- Et papa? Il vient d'où?
- Aucune idée. Il n'a jamais voulu me le révéler. Et tiens, bien dormi après ton tapage nocturne?
- Oui...(Je blanchie, Je ne rougie pas)
- Arrête d'avoir peur ou tu ne pourras plus manger! Bref. Je n'en sais pas beaucoup à propos de ton père, à part ce qu'il m'a dit sur toi. Ou sur ta transformation plutôt. Et va t'habiller avant de ne plus pouvoir le faire.
- Mais comment tu as fait pour pas que je ne me transforme, hier soir?
- Secret de maman!
- Grhah... Et tu me montreras ce qu'est une Furry.

On finit de manger rapidement (sans transformation) et je fille m'habiller. Et je me rappelle que j'ai une couche (Je ne sais pas dire la marque, Y'a juste un « nuit » dessus.

Et une drôle de ceinture). Je l'avais complètement oublié, celle là. Je ne la sens même plus. Mais elle est sèche et c'est le principal pour moi.

Je retire ce truc encombrant de mon entrejambe... Ou essaye de le faire, plutôt. Ça marche comment, ce machin? J'vais quand même pas garder ça toute la journée? Si?

Oh non... Cette maudite ceinture ne veux pas ce retirer! Et c'est pas moi qui vais demander à ma mère de retirer ça.

Bah... J'ai plus qu'à me transformer! Si ça veut bien... Si je ne peux pas la retirer ni me métamorphoser, il se passera quoi ? Dehors dans cette mer de monde?

Ah ça y est, Je me transforme. Bah j'ai plus qu'à faire avec... Et à demander à maman ce que l'on fait.

- Kitsuny? Tout va bien?

Quand on parle du loup...On en voit le bout du nez.

- Ah! Tu t'es habillée, mais pas comme je le voulais.
<Désolée maman, mais je sais pas retirer la couche que tu m'as mise.>
- Et tu aurais dû m'attendre, Je t'aurais retirée ta couche! Tu ne croyais pas que tu allais sortir avec ce gros paquet aux fesses, Tout de même?
<Bah, si. Tu aurais été capable.> (Dommage qu'elle ne m'entende pas répondre)
- Effectivement, c'est bien Dommage que je ne t'entends pas...
- KAÏÏÏ !!
- Sous forme animale uniquement. Ne t'inquiète pas, tes pensées me restent inconnues.
<Bah ça pour une nouvelle... Mais elle fait comment?>
- Avec ce bracelet. Cadeau de feu ton père.
<Cette babiole lui fait lire mes pensées?>
- Oui, Mais seulement les mots auxquelles tu penses. Et que ci ça me concerne.
<Ah...>
- Et comme on va dehors, Et que les chiens sont obligatoirement tenus en laisse dans cette ville, Tu vas devoir mettre un collier pour chien.
<Euh... On va vraiment dehors? Même si je suis sous forme animale? Et on va où?>
- Ce sera une surprise!
~~~~~
Voilà pour se petit chapitre j'ai mis entre <> les moments ou elle "parlent" a ça mère sous forme animal dite mois si sa passe sinon je changerais ^^"

J'espère que l'histoire vous plaît l'évolution suis son cours doucement mais sûrement ^^ à dimanche pour la suite des deux histoires ^^

Une enuretique qui part en sucetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant