Le début de la semaine se déroula sans encombre, « dring...dring... » ça c'est mon réveil et il est 7h, on est mercredi, mes seuls cours intéressants sont les cours de M. Picard et nous allons rencontrer notre nouveau prof d'espagnol. Je me lève et prends mon petit déjeuner sans croiser personne jusqu'à ce que ma sœur se remette à crier :
"Marco, je vais te tuer, rends-moi mes affaires !
- J'ai besoin du réseau, donc saoule pas !
- C'est mon portable !
- Bon vous allez arrêter de vous battre et je vous rappelle que vous avez cours ce matin ! Répliquai-je en rangeant la cuisine
- Angela t'a vu mes patins de hockey ?
- Non mais grouille-toi on va être en retard !
- De toute façon j'y vais à moto !"
Je mets mon uniforme et part au lycée. En prenant le bus je me sens observée, je me retourne plusieurs fois mais personne, les alentours étaient déserts. On pourrait penser que je suis parano mais j'ai vraiment l'impression qu'on me suit donc je presse le pas jusqu'au lycée.
En arrivant au lycée je croise Loan, un des potes de Martin, le mec populaire qui se croit tout permis. Il sort avec Sofia mais dans son dos il drague toutes les filles qu'il croise.
« Hey salut Angela comment tu vas ?
- Je n'ai pas le temps Loan je dois aller en cours, à plus !
- Atten...... »
Je le laisse pas finir, il me saoule quand il s'y met. Arrivée en espagnol, tout le monde parle du nouveau professeur, personne ne sait à quoi il ou elle ressemble, Eloïse me rejoint. On rentre dans la salle, et on rencontre notre nouveau professeur. Il s'appelle M. Peterson très gentil, il nous met tout de suite à l'aise, jeune, et il a tapé dans l'œil de mon amie je sens que je vais en entendre parler. Je crois que c'est mon premier cours d'espagnol où j'ai le plus écouté et je ne suis pas la seule. Le reste de la matinée continue sans vraiment de problèmes jusqu'au moment où le proviseur adjoint nous convoque dans son bureau sans vraiment savoir pourquoi.
En arrivant devant son bureau, on y retrouve tout le groupe. Lee me demande si nous savions pourquoi nous étions convoqués mais malheureusement, aucun de nous ne sait pourquoi nous sommes réunis ici. D'un coup, on voit surgir de nulle part, la jeune femme de la compétition de danse. Elle rentre dans le bureau de M. le Rosini sans y avoir été invitée, mais qui est-elle? Pour finir on nous laissa partir sans rien nous dire. Sans faire d'histoire nous quittons la salle d'attente et retournons dans nos classes. Toute cette histoire commence vraiment à avoir une tournure étrange, à chaque fois que ces étranges personnages apparaissent, il y a des choses étranges qui se produisent.
Cette après-midi on va voir l'entraînement de l'équipe de Martin à la patinoire de l'école, leur équipe est composée de Martin le capitaine, Loan son meilleur ami, Peter et Toma et bien sûr les plus jeunes mon frère Marco avec son meilleur ami Arthur, Loïck et Antoine. Et puis il y a Luc, le joueur préféré de Lee. Un ami d'enfance, on pourrait dire mais Lee à des yeux que pour lui. L'équipe de notre lycée est pour l'instant la meilleure équipe de hockey masculin, les gars gagnent tous leur match et ce week-end c'est la finale régionale de hockey et je louperai ça pour rien au monde.
Le reste de la semaine aucune nouvelle du proviseur adjoint ni de la femme mystérieuse. Comme d'hab on se rejoint jeudi soir au café et Mat espère toujours que Mme Dori oublierait les copies dans l'imprimante. Mais cette fois il eut raison et il était content de nous le dire toute la journée. Puis arrivée samedi j'ai pu contempler mon beau Théo pendant le match de Ste Marguerite contre Louis le Grand et Lee son beau Luc pendant le match Henri IV contre Le lycée Osiris, on n'a jamais entendu parlé d'eux jusqu'à aujourd'hui mais il doit sûrement être dans la région sinon il ne nous affrontrait pas. On prit notre première défaite face à cette mystérieuse école, en rentrant, je croise un jeune de l'autre équipe, plutôt grand, les cheveux frisés entre le brun et le blond qui me regardait bizarrement je ne sais pas comment décrire ce regard mais cela m'intriguait. Puis Lee me prit par le bras en me sortant de mes réflexions pour retrouver notre petit groupe au café.
VOUS LISEZ
Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel élu
ParanormalJe me présente, Angela, 16 ans sur l'année de mes 17. La rentrée de terminal c'est très bien passé . Mais ils sont arrivés, se sont installés dans nos classes que quelques heures seulement mais ces quelques heures suffis pour chambouler toute ma vie...