Je suis dans une magnifique robe de balle vert sapin, un très beau vert, je ne serai comment la décrire. Je pouvais ressembler à une princesse, une cendrillon mais en vert. C'était une longue robe pailletée, c'était suffisant pour me faire rêver. Je portais un magnifique collier, une simple chaîne en argent avec un pendentif en forme de lune avec un magnifique émeraude au centre. J'avais les cheveux détachés avec mes belles anglaises que me tombais sur les épaules, je vivais un rêve. Puis je tournoie autour de moi pour voir les décors qui m'entourent, une grande salle de bal comme dans les films avec des lustres gigantesques, du monde aussi bien habillait les uns comme les autres. J'aperçois même mes amis en très bonne compagnie. J'aperçois Théo au fond de la salle en compagnie d'une fille que je ne connais pas. D'un coup j'entends mon prénom, je me retourne et je vois Zack me faire une révérence. Lui aussi très bien habillé, un très beau costard avec un nœud papillon, une sorte de petite chaîne en argent et sur le nœud une petite Ruby. Ses cheveux frisés bien coiffé, comme ça il est vraiment class et très beau gosse. Il me tend la main est sorti avec son aire rieuse :
« Veux-tu faire un homme heureux ce soir et bien vouloir m'accorder cette danse ? »
Sans réfléchir, je lui prends sa main et nous dansons sur la piste danse. J'ai l'impression de vivre un conte de fées.
Je suis en train de danser avec un homme que je ne connais à peine mais là c'était comme si je le connaissais depuis toujours. En regardant autour de moi je vis mes amis me faire des signes et des pouces, ils sont trop chou et heureux pour moi.
D'un coup il me fit tournoyer sur la piste de danse, et en revenant enfin vers lui, il me chuchota à l'oreiller :
« J'ai rêvé de ce moment toute ma vie »
Bien sûr je devins rouge pivoine, nous continuons à danser jusqu'à qu'il me bascula en arrière et m'embrassa. OK là je suis plus qu'aux anges. Quand il me redressa la musique c'était arrêter tout devenait noir. Je clignai plusieurs fois les yeux.
Je me trouvai dans un endroit froid et effrayant. Je suis dans une étrange forêt, j'entends des loups et d'autres animaux mystérieux. J'ai froid et très peur, je me mis à courir le plus vite que j'ai pu. Où je suis enfin ? J'ai l'impression d'être poursuivi, ma tenue était simple, un jean que j'ai troué sûrement en tombant, un haut simple et mes baskets préférées. En voulant me retourner pour voir qui pouvait bien ma poursuivre je me prends des branches et tomba. Par terre, je me retournai vers mon possible poursuivant, j'entendais battre mon cœur à mille à l'heure, il pleuvait des cordes. Je vis passer une ombre devant mes yeux, je n'arrivais pas à la distinguer. Mais c'est quoi ce bordel, il a quelques minutes je vivais le meilleur moment de ma vie et là je vis un vrai cauchemar, je suis trop jeune pour mourir.
Je fermai mes yeux en pensant que ma fin était proche. En ouvrant les yeux, leur cœur battant à la chamade sans comprendre ce qui venait de se passer je me retrouvais dans ma chambre en sueur. En essayant de retrouver mes esprits et calmer mon rythme cardiaque je vérifiais autour de moi que j'étais bien dans la réalité.
Ouf quel soulagement, je ne voulais pas mourir. C'était tellement réel, je vivais toutes les sensations, j'avais vraiment l'impression d'y être. Je regarde mon réveil il est à peine 3h du mat. Bon je devrai me rendormir je ne dois pas me lever avant au moins 4 h. J'en discuterais demain avec Lee mais c'était vraiment trop bizarre. Et cette danse avec Zack unique, je suis déçu que ce ne soit qu'un rêve. Une chose est sûr je ne le verrai plus jamais de la même façon. En reprenant mon calme je reposai ma tête sur l'oreiller et me rendormie.
VOUS LISEZ
Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel élu
ParanormalJe me présente, Angela, 16 ans sur l'année de mes 17. La rentrée de terminal c'est très bien passé . Mais ils sont arrivés, se sont installés dans nos classes que quelques heures seulement mais ces quelques heures suffis pour chambouler toute ma vie...