Chapitre 30 :

3 0 0
                                    

Avant notre petit rendez-vous nocturne, je décide de faire des petits recherches sur le fameux docteur. Si on doit le convoquer, autant savoir à qui on a à faire. Je me pose à la bibliothèque et tape sur internet le nom du docteur Remivranshwell. Je tombe directe sur des correspondances et regarde sur Wikipédia :

« Le docteur Victor Remivranshwell ( 1803-1867)

Victor Remivranshwell né à Sofia en Bulgarie le 13 novembre 1803. Fils unique de Léonor et Igor Remivranshwell. Il devient orphelin après un incendie en 1809. Il grandit dans l'orphelinat '' The better World'' en Roumanie jusqu'en 1819. Il fait des études de biologie... blabla.... Il rencontre Monsieur Bartolomeus qui lui payera ces études dans l'une des plus grandes écoles de Paris et réussi son doctorat de médecine en 1828. Aucune information sur lui jusqu'en 1849, il publie son premier ouvrage '' La nouvelle maison du diable'' qui fait polémique (aujourd'hui introuvable en librairie, il existe seulement une dizaine d'exemplaire), puis en 1857, il publie 5 nouveau livre racontant ces différentes recherches et collaboration avec le grand Monsieur Mickaël Bartolomeus et La comtesse Mademoiselle Louisa Whistson. Il s'est marié avec une certaine Olivia Lemarchy, une française en 1845 et ils eurent un fils (Dont nous avons aucune information). Le docteur fit des conférence dans toutes l'Europe jusqu'à son assassinat en 1867 à Madrid, puis l'assassinat de sa femme dans la même année. Leur fils aurait été épargné et envoyé dans un orphelinat en France. »

Il a été assassiné et son fils à été envoyé dans un orphelinat en France. Il a beaucoup voyagé, il est né en Bulgarie pour grandir en Roumanie puis travaillé en France pour mourir en Espagne. Il devait parler beaucoup de langue différente. C'est très impressionnant son parcours. Mais il y a bien un sixième livre. En continuant à lire sa biographie je remarque que c'est confrère l'appeler le frère de Frankenstein ou encore le médecin du diable. Pourquoi c'est surnom, est-il dangereux ? Je vais me méfier on ne sait jamais !

Il est 02h, je sors avec Layla de notre chambre, il fait noir, on s'est habillé comme des cambrioleuses avec nos leggings noirs, ça me fait bizarre. Nous traversons les couloirs le plus discrètement possible, on se regarde, je pense qu'elle a aussi peur que moi de nous nous fassions prendre. Enfin arrivé à l'extérieur de l'internat, on retrouve Dezel en train de contempler les étoiles.

« Une belle nuit étoilé ce soir n'est ce pas ?

- Oh, Angela je ne t'avais pas entendu arriver, salut Layla

- Coucou Dezel !

- Bon vous êtes prête pour une partie de spiritisme !

- Bas maintenant qu'on est partie au temps y aller jusqu'au bout !

- Oui mais faut faire gaffe quand même les gars j'aime pas trop cette histoire moi! Dis Layla avec un air effrayé

- On suivra les règles et tout se passera bien, et je suis la pour vous protéger mes petites poupées ! »

Dezel nous fait un petit clin d'œil qui fait détendre l'atmosphère et nous prenons la directions de l'entré de la bibliothèque. Normalement Lee et Alice nous rejoignent là-bas avec le matos. J'ai pris dans mon sac les livres du docteur pour pouvoir créer peut-être un contacte et lui poser des questions dessus. Devant l'entrée, les filles ne sont pas encore arrivé. Je vois Dezel sortir une nouvelle clé de son chapeau avec son sourire au coin. Il ouvre la porte et nous fais une révérence avant de dire « Mais à vous l'honneur mes demoiselles. » On voit arriver au loin Lee et Alice avec un gros carton. On entre dans la pièce toute noire, Alice fait des chose étrange avec ces pieds comme si elle chercher quelque chose dans le sol en tapant avec son pieds. Elle s'arrête soudain et pose son carton sur le sol. Elle sort une craie et dessine un pentagramme sur le sol en plaçant des bougie sur chaque pointe de l'étoile. Elle y inscrit des symboles et place au centre une plaque de ouija. Alice sort deux vieux grimoires du carton elle les feuillettes rajoute une sorte de cendre autour du pentagramme. Quand elle a fini son petit rituel, elle se rapproche de nous et nous tend des pendentif des différent élément.

Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant