Après tous ces rêves tout aussi réels et bizarres les uns que les autres, je loupai mon réveille ce matin. Quand je me suis réveillé il devait être 10h, ma mère est venu dans ma chambre et m'a demandé si j'étais malade, je ne savais pas trop quoi répondre. Elle a pris ma température et j'avais de la fièvre. Ma maman a donc décrété que je devais me reposer, donc pas d'école aujourd'hui. Je passai en boucle mes différents rêves, tout cela était très étrange, je ne savais pas comment les interpréter, Lee m'envoya un message pour prendre de mes nouvelles je lui répondis sans attendre que j'étais malade et que je devrais lui parler d'un truc plus tard. Dans la journée plusieurs messages des autres se sont suivie. Lee me renvoya un message en me demandant pour les lettres. Mais oui, les lettres je les avais totalement zappé. Je pris les trois lettres et les ouvrait une par une. Elles disaient toutes la même chose avec une date d'expéditions différentes. Une était datée de samedi, une de dimanche et une de lundi. Et elles disaient :
« Cher Mme Angela Poliva
Je vous annonce après avoir été sélectionné par nos meilleurs juges et après avoir réussi le test de sélection à la perfection, vous avez maintenant l'honneur d'être admis à l'école les Diamonds. Nous vous laissons un mois pour préparer vos affaires, vos familles, ainsi que votre établissement scolaire sera prévenu de votre changement. Nous vous demandons de garder votre admission secrète. Nous vous invitons le vendredi 20 décembre 2019 à l'heure que vous souhaitez visiter notre école. Cordialement la direction de l'école les Diamonds. »
Les trois lettres disent exactement la même chose, écrites toutes à la main, avec comme sceau un diamant.
Mais je n'ai pas envie de changer d'école moi, ils ne m'ont pas demandé mon avis, et il était écrit quoi dans la lettre de Lee ? En vitesse je lui envoie un message, j'espère qu'elle a lu sa lettre. J'ai plus que trois jours avant la visite de l'école car on est déjà mardi 17 décembre. J'attends quelques heures avant d'avoir une réponse de Lee et elle est aussi admise. Une bonne nouvelle, je ne suis pas tout seul. Demain il faudra une petite conversation avec les autres au café.
Cette nuit aucun rêve bizarre j'ai même super bien dormi, ma fièvre a baissé, je suis super en forme, arrivée au lycée je ne vois pas mes amis, mais où sont-ils ? Je vérifie à tous nos endroits fétiches, en commençant par les toilettes. Mais personne, je demande autour de moi mais personne ne les a vu. La sonnerie retentit et je me dirige vers la salle de classe. En arrivant, Élo m'attendait à l'entrée de la salle, elle me prend à l'écart et quand la classe commence à rentrer on se dirigea au fond de la salle. Souvent on était plutôt au milieu mais là, elle nous a emmené tout au fond, elle commence à marmonner quelques trucs dont je ne comprends pas le sens puis elle reprend à voix basse en se penchant vers moi : « Angela, le proviseur adjoint te cherchait hier et M. Peterson aussi a demandé si quelqu'un avait eu des nouvelles de toi, c'est trop bizarre. Et en plus, tu nous as pas raconté, ce qui t'es arrivée. »
Je la regarde d'un air surpris, le cours de Mme Dori, n'est pas très passionnant et je ne comprends pas trop ce qu'elle essaye de nous dire. Je suis totalement perdu par ce que vient de m'annoncer Éloise. En plus de ça, la lettre disait que mon établissement serait tenu au courant de mon changement d'établissement. C'est peut être pour ça que M. Le Rosini ma cherchait hier, mais pourquoi M. Peterson, je ne l'ai vu que deux fois ce prof, et il me connaît déjà ? Pourtant je ne me suis pas fait remarquer. En allant au cours de M. Peterson, je suis totalement dans la lune, je me prends même les pieds dans un sac et je suis sur le point de tomber que quelqu'un me rattrape. Il m'aide à me relever, c'est Toma, un joueur de hockey un pote de Martin et de Logan.
« Tout va bien ?
- Quoi eh oui ça va merci »
Mon amie le regarde d'un air surpris, d'habitude il m'aurait laissé tomber pour se moquer mais pas là. Pourquoi tout le monde agit bizarrement en ce moment. Et d'un air gêné il reprend :
VOUS LISEZ
Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel élu
ParanormalJe me présente, Angela, 16 ans sur l'année de mes 17. La rentrée de terminal c'est très bien passé . Mais ils sont arrivés, se sont installés dans nos classes que quelques heures seulement mais ces quelques heures suffis pour chambouler toute ma vie...