Devant le self, je trouve les portes fermés et aucune trace de mes amis. Je suis donc arrivé trop tard, je décide de rentrer à l'internat je vais peut être retrouvé dans ma chambre ma petite Layla. En marchant dans la direction de mon bâtiment, je trouve la cour vide, je ne vois personne circulé, aucune lumière à l'intérieur allumé. Ils dorment tous ? Je vois au loin un petit groupe, il doit être quatre ou cinq. Ma curiosité passe au dessus de ma raison et je m'approche de ce groupe pour pouvoir les distinguer. Dans le noir c'est difficile de savoir exactement qui ça pourrais être mais j'arrive à distinguer quatre personnes, deux filles et deux garçons. Leur conversation est très animé. Il y a une blonde et une brune avec des reflets blond. L'un des garçons qui discute avec la blonde est lui aussi blond, ils ont même un aire de ressemblance, je suppose qu'ils ont un lien familiale. Enfin le dernier membre du groupe a les cheveux blancs, plutôt grand qui est un peu à l'écart de la conversation, je peux à peine le distinguer. Je ne peu pas entendre leur discussion, ils sont trop loin mais ils n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde. D'un coup, je vois apparaître Logan avec une jeune fille, il se dirige furax vers le groupe. Je me rapproche discrètement pour comprendre pourquoi un telle comportement.
Je me cache derrière un buisson, je suis ridicule et essaye de capter leur conversation le plus discrètement possible. Quand Logan et sa partenaire arrivent tous le monde se tait et regarde suspicieusement le duo. Logan sort énervé :
« Vous nous faites quoi là, pourquoi un telle bordel ?!
- Logan, ça fait longtemps que tu nous as pas emmerdé avec tes règles à la noie ! dit le jeune blond
- Vous croyez que c'est un comportement qu'il faut adopter en temps que membre des soldats du comte, vous devriez avoir honte ! Repris Logan
-Mon petit chou calme toi, on discutait justement du plan cristal, tu sais sûrement que Zack et Naomy ont été envoyé à Madrid ce matin ?lance la jolie brune
- Ce matin tu dit Rose, donc il a démarré.
- Tu pense à quoi Logan ? Dit le jeune homme caché dans l'ombre
- Rien Magnus mais dites moi plutôt pourquoi vous étiez encore en train de vous battre.
- C'est drôle que demande ça, ma sœur et moi on se disais justement que ce n'était pas tes oignons, donc va voir ailleurs avec ton petit soldat et arrête de vouloir toujours nous contrôler.
- Violette n'est pas mon soldat mais un membre exemplaire du groupe comparé à toi Aloïs.
- Bon vous vous calmez, tu voulais nous dire quelque chose Logan ? Dit celui que Logan à appeler Magnus
- Oui, ils nous demandent dans son bureau pour nous donner de nouvelle directive. Magnus tu peu prévenir Mina et Tobias s'il te plaît.
- Aucun problème.
- Bon on y va il nous attend. »
Logan part avec Rose, Aloïs et la jeune petite blonde qui est donc la sœur d' Aloïs. Puis Magnus par en direction des internas. Discrètement, je sors de ma cachette et pars dans ma chambre. Arrivé, je ne vois personne, Layla n'est pas encore rentré mais où elle peut être, j'espère qu'elle s'inquiète pas trop. Je m'allonge dans mon lit et m'endors directement.
Des images m'apparaît, c'est tout flou je n'arrive pas vraiment à les distinguer. c'est une succession d'image qui me vient comme si mon inconscient essayais de ma faire passer un message. Il y a des livres beaucoup de livre, le visage de Logan, un symbole. Il revient souvent. C'est une sorte d'étoile satanique entouré d'un cercle avec des piques. Au centre de l'étoile, il y a un diamants. Il est positionné sur un mur puis dans un tableau, sur un parquet, il est partout ce symbole. Je me vois même le dessiner. Puis je vois mes amies, Dezel, Layla, Lee, Alice, ils sont dans un sous-sol, il y a des bougies, une table d'opération. Une plaque de Ouija et mes amis les animaux fantomatique, toutes les images se mélangent dans ma tête, je suis perdu, j'ai peur, beaucoup de sentiment se succède. Mais je ne parviens pas à me sortir de ce rêve, je suis comme bloqué. Je commence à paniqué dans mon propre inconscient sans savoir comment réagir. Des masque apparaisse et disparaisse, le symbole tourne en boucle dans ma tête. Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Pourquoi je me torture l'esprit à ce point ? D'un coup tout devient noir.
Je regarde autour de moi, me suis-je enfin réveillé ? Il fait noir, je ne vois rien, il y a aucun bruit, où suis je encore ? Au loin je vois une bougie s'allumer, puis une deuxième et une troisième... La pièce est maintenant éclairé par une dizaine de bougies sur une sorte de cheminé au fond de la pièce. En m'approchant, je croise quelques objets sur mon passage, une table au milieux de la pièce avec des chaises, il y a aussi près de la cheminée deux petits fauteuils. Sur la cheminé des petits cadres qui accompagnent les bougies. Certaines images sont en noir et blanc comme une photo de classe ou encore cette photo de quatre élèves, ils sont si proche sur ce cliché, l'une des jeunes filles est sur le dos d'un jeune garçon habillé en une tenu foncé. À leur côté une petite fille au cheveux clair avec un petit avec des taches de rousseurs. Ils sourient, on sent leurs bonheurs à travers cette pellicule. À leur côté on voit un veille homme avec une jeune femme qui les regarde avec amusement. À travers leurs yeux on sens tout l'amour et la compassion qu'ils ont pour ces enfants. Puis il y a deux autres images mais cette fois si en couleurs. Il y en a une qui représente le groupe que j'ai croisé tout à l'heure, celui de Logan, eux aussi paraissent heureux et il y a ce même homme qu'on retrouve sur la photo précédente. Il n'a pas du tout changé et à ses côtés une vieille femme qui ressemble étrangement à Mme Mysterius. Et la dernière photo, c'est un cliché de Zack et Naomy avec un garçon que je ne connais pas. Je me demande où suis-je ? Sûrement dans le bureau de la personne qui est sur ces photos. Au centre de la cheminé entre les photos il y a une drôle de boîte, elle est plutôt ancienne, en bois avec des inscriptions dans une langue qui est pour moi est inconnu. Et sur le dessus de la boîte ce même symbole qui revient. Je ne contrôle plus mon corps, il décide instinctivement d'ouvrir la boîte et je vis...
Il refait tout noir, je suis en sueur, j'ai peur je ne sais plus où je suis. j'entends d'un coup une voix. C'est celle de Layla :
« Oh Angela, doucement tout vas bien, tu es en sécurité
- Layla mais.... Où s... suis je ?
- On est dans notre chambre détend toi et respire
- On... on est ... on est dans notre chambre.
- Oui tout vas bien, ok calme me toi
- Oui ok... tout va bien je suis dans ma chambre
- Voilà c'est ça, respire
- J'ai rêver que j'étais dans une pièce, il y avait plein de symbole et de visage, c'était des photos qui se superposait dans ma tête et puis j'étais dans une salle avec une cheminé et il y avait des photos et cette boîte...
- Angela calme toi pose toi respire ok respire, ce n'était qu'un mauvais rêve
- Un mauvais rêve tu dis ?
- Oui détend toi ok, essaye de te poser et d'essayer de te rendormir il est tôt encore et on a une longue journée qui nous attend demain.
- Oui tu a raison je vais... je vais me..
- Bonne nuit ma belle ! »
Je me suis rendormi mais cette fois aucun rêve juste un vide totale jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel élu
ParanormalJe me présente, Angela, 16 ans sur l'année de mes 17. La rentrée de terminal c'est très bien passé . Mais ils sont arrivés, se sont installés dans nos classes que quelques heures seulement mais ces quelques heures suffis pour chambouler toute ma vie...