Chapitre 31 :

7 0 0
                                    

Les semaines passe, on est déjà le 22 février, je prépare mes affaire, ce soir je rentre à la maison pour des vacances de trois semaine. Les nationaux approche, avec Veronica on a décidé de faire des entraînements pendant les vacances vu que nous avons pas pu assisté au entraînement du week-end comme nous l'avions espéré. Les dates sont tombé, ça se passera le week-end du 21 et 22 mars. Le dimanche 22 mars le lycée fait un grand balle pour fêter l'arrivé du printemps et la fin du deuxièmes trimestre. Il font un balle à chaque changement de saison. Pendant c'est quelque semaine dans notre enquête c'était le calme plat, je beau feuilleter dans tous les sens les livre je ne trouve rien. J'ai chercher une librairie qui vendait le premier ouvrage du docteur mais rien non plus. Les cours se passe tout aussi bien, j'aime beaucoup cette école, je me suis vite habitué au mode de fonctionnement de l'établissement. Je me fais une petite valise d'objet dont je pourrais avoir besoin pendant ma semaine de vacances, je vais pouvoir profiter de ma famille et mes amis. Avec Layla, nous prenons le stricte nécessaire car on revient dans trois semaine.

La valise faite, je me dirige vers le portail du lycée avec Lee, nos parents nous attend là-bas. Nous passerons sûrement la soirée avec notre famille et dès demain avec le groupe nous nous retrouvons chez Ruddy. Le Lycée nous laisse trois semaine de vacances comparé au autre établissement. Quand je vois au loin mes parents, je me met a courir et leur saute au bras, ils m'ont beaucoup trop manqué. Je pose mon sac dans la voiture et je rentre enfin à la maison. Dans la voiture j'essaye de résumer mes cours, mes potes, bon je ne leur parle pas de l'histoire avec Remivranshwell, je leur parle de Layla ma copine de chambre, de Dezel, d'Alice, de Damien mon ami du cours de Mme Mysterius et de Lee bien sur. Je leur parle des testes de l'école, des profs, de ce que j'ai appris en cours. Je suis heureuse et mes parents le son aussi pour moi. Arrivé à la maison, Lilou me saute dans les bras et elle me montre sa dernière médaille de gym, mon frère Marco me fait un câlin d'un air gêné, il ne le dit pas mais je sais que je lui ai aussi manqué. Pour mon retour, mes parents nous emmène à la pizzeria chez Willy. Je profite de ma soirée à fond avec ma famille. Chacun me raconte leur trimestre avec les victoires hockey et de foot pour mon frère et entraînement et les compètes de gym de ma sœur. Le soir je récupère mon téléphone et envoie un petit message sur le groupe. À l'école les téléphone ne fonctionnait pas enfin à l'intérieur de l'enceinte, comme une onde qui bloquait tout contacte avec l'extérieur mais cela était écrit dans le règlement. Il y avait des téléphone mis à votre disposition pour appeler nos parents.

Je vois mes amis me répondre à la vitesse de la lumière :

« Angela:Coucou les amis comment vous allez ?

-Mathieu : Salut toi ça faisait longtemps comment tu vas ?

-Mélyssa: Enfin de retour !!!!

- Angela : Oui on se fait un truc demain

- Eloise : Bien sur quel question !!

- Mathieu : On se dit 11h chez Ruddy

-Mélyssa: Moi ça me va

- Lee : Moi aussi

- Angela : trop hâte de vous revoir les copains

- Mathieu : Vous aussi vous nous avez manqué

- Eloise : vous avez intérêt à tout nous raconter toutes les deux !!

- Lee : T'inquiète pour ça !!!

- Angela : Bonne nuit les amis à demain

- Lee : Bonne nuit !

- Eloise : A demain

- Mathieu : Yes bonne nuit

- Mélyssa : Biz les gars »

Chacun dans nos maison à attendre avec impatience notre petit rendez vous chez Ruddy de demain.

Une nuit plutôt calme, le lendemain matin je suis debout dès le lever du soleil, je m'habille à une vitesse folle et descend pour prendre un rapide petit déjeuner. Je sors de chez moi retrouver mes amis comme convenu mais je vois au loin Logan. Mais qu'est ce qui fait là ? Je regarde autour de moi et me rapproche doucement. Il discute avec quelqu'un, je crois qu'il est aussi de l'école des Diamonds. Logan à l'air plutôt inquiet comme si quelque chose le tracassait. Il saisit un paquet que son ami le tant et part comme un furie dans la direction opposée. Mais qu'est ce que ça peut bien être ? On me surprend par derrière :

« Salut toi tu espionnes quelqu'un, tu sais, c'est pas très discret cette position. »

Je me retourne subitement face à mon interlocuteur, mais je ne connais ni cette voix, ni le visage qui me fait face. C'est un garçon plutôt grand, brun avec de magnifique yeux bleu. Je le regarde longtemps avant de pouvoir dire un mot, je suis comme hypnotisée, mais je me reprend et lui dit en essayant de cacher mon trouble au maximum :

« Euh non personne mais on se connais ?

- Non pas encore, je me présente Nathan Orno et toi petite espionne comment t'appelles tu ?

- Je suis pas une espionne... enfin pas...vraiment, je suis Angela Poliva, Tu.. tu habites dans le coin ?

- Ravis de te rencontrer Angela, on peut dire ça oui et la personne que tu regardai avec un grand intérêt c'est mon demi-frère Logan, !

- Ton demi-frère ?

- Oui demi-frère, mon père c'est mariée avec sa mère

-Ah ok et désoler de...

-T'inquiète je ne lui dirais rien, ça reste entre nous »

Je l'observe étrangement, il est si beau, je suis comme hypnotisé, tout mes sens son bloquer sur lui. Je ne le connais pas mais j'aimerais l'écouter pendant des heure. Holà mais qu'est ce qui m'arrive à moi je suis vraiment dingue à la fin. Je cligne des yeux pour me remettre les idées en place, j'arrête de bafouiller et me reprend.

« Mais dit moi Nathan, qu'est ce que tu fais la toi ?

- Ahahaha

- Pourquoi tu rigole

- Pour rien, je suis là car je sers de taxi !

- Ok et bien je vais te laissé l'attendre tranquillement alors !

- Attend dit moi tu le connais d'où ?

- Pourquoi, ça t'intéresse ?

- Je suis étonné qu'il m'est pas parlé d'une si belle jeune fille !je lève les yeux au ciel avant qu'il reprenne.

Non en vrai tu le connais d'où ?

- J'ai fais de la danse avec lui et il est dans le même lycée que moi !

- Intéressant !

- Quoi ?

- Non rien, je crois que quelqu'un essaye de te joindre »

Mon téléphone sonne, c'est Lee, elle s'inquiète sûrement de pas encore me voir au resto, je fais un signe de la tête avant de partir en direction de chez Ruddy le téléphone à l'oreille. Je me retourne un deniers fois avant de partir comme une flèche, je le vois m'observer avec un petit sourire au lèvre.

J'ai expliqué à Lee que j'arrivais le plus vite possible et que j'avais rencontré sur la route un petit contre temps sans rentrer dans les détails. Devant chez Ruddy Je vois Elo et Mel arrivé en courant vers moi avec un sourire jusqu'au oreille, nous nous sautons dans les bras tellement contentes de se voir. En rentrant dans le restaurant je vois Mat et je lui fais un gros câlin. Tous les cinq, nous nous posons à notre table habituelle et discutons des trois mois qui nous ont séparé jusqu'au couché du soleil.

Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant