Chapitre 11 :

5 0 0
                                    

En regardant autour de moi, j'observai des arbres, beaucoup d'arbres, je suis sans aucun doute dans une forêt, elle ressemble beaucoup à celle de mon rêve. J'ai commencé à marcher sur les vieux sentiers noirs. Après plusieurs kilomètres, je pouvais enfin apercevoir de la lumière. En m'approchant, je suis tombée nez à nez avec un château qui me faisait penser à Poudlard. Si je rentre peut-être que je vais croiser Albus. Cet endroit ne m'inspire pas confiance. Suis-je encore en train de rêver , là c'est différent car tout est plus calme? J'ai pris la décision d'y rentrer car il commençait à pleuvoir. Quand je me suis approché de la porte, tout me paraissait plus grand et plus sombre que jamais. Par peur de croisé quelqu'un, je regardai à travers les fenêtres de diamant noir. Il n'y avait personne donc j'ai décidé de rentrer. Au moment où j'ai ouvert la porte, j'ai croisé Mme Mysterius. Elle me dit avec un large sourire : « Bonjour et bienvenu mademoiselle Poliva, c'est un plaisir de vous voir parmi nous . Préférez-vous qu'on vous fasse la visite de l'école.

- Non, ça ira. »

Ai-je répondu à contre cœur. Je voulais dire oui mais quelque chose m'en empêchait. Après avoir refusé son offre, elle disparut dans les profonds couloirs. Je me suis retourné et vis un tableau qui me paraissait familier. En m'approchant, je me suis souvenu que c'était le même que celui de l'escape game. Tout se mélange dans ma tête, Mathilde a dit que j'étais dans une école et le livre disait que le tableau appartenait aux Diamonds. Ce n'est impossible que je soi à l'intérieur des Diamonds si je ne l'ai jamais visité.

En avançant dans le hall je vis plusieurs grands escaliers, je les pris instinctivement pour visiter l'étage. En montant je croise Zack et un groupe de garçons, c'est sûrement ces potes. Il m'ignore totalement comme si j'étais inexistante. Arrivé au premier étage je vis deux couloirs, je pris le couloir de gauche et tombe nez à nez avec de grandes portes, comme dans des labos. En passant l'une de ces portes, il y avait une jeune fille qui discutait avec... oui vous allez trouver ça bizarre mais avec un microscope et derrière à travers le tableau noir, surgit un énorme dragon, cherchant la sortie. Le souffle court et le cœur battant à la chamade, je reste tétanisé. En sortant il me bouscula. De peur je demandai, toute paniquée une explication à la jeune fille :

« Eh c'était quoi ça . Pourquoi vous parlez avec un microscope ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ici ? » La jeune fille ne répond pas et ne me regarde même pas, comme si elle ne m'entendait pas. Paniqué je sortis du labo en refermant la porte derrière moi. Je pressai le pas dans le grand couloir pour rejoindre l'escalier. Puis un tigre me frôla et me regarda comme s'il voulait me passer un message. Je le suivis jusqu'à voir deux hommes se battre. Mais je n'arrive pas à d'instiguer ce qu'ils se disent. Les deux hommes sont plutôt grands, cela pourrait être des professeurs. En regardant autour de moi, le tigre avait disparu. Puis j'entendis d'un coup mon prénom, cela venait du rez de chaussée. Cette voix m'est familières, sans réfléchir je me précipitai dans les escaliers.

En descendant, je trébuche à cause de quelque chose d'inconnu et dévala les escaliers. Une fois en bas je vis un gros crocodile monté les marches. Puis une voix dans mon dos me fis sursauter :

« tout va bien Mademoiselle .

- Euh oui je crois

- Pouvez-vous vous lever ?

- Euh je ne sais pas. J'essaye de me lever mais ma cheville me faisait extrêmement mal.

- Ok, asseyez-vous nous allons demander au médecin de venir vous examiner, mais comment êtes-vous tombez

- Je... Je... Je ne sais pas trop c'est ce cro »

Tout devient flou et je m'évanouis.

Le décor de ma chambre me réapparaît brutalement. Une légère douleur à la cheville me vient, je me sens pas très bien, mon cœur bat à cent mille à l'heure, tout est flou dans ma tête. Encore troublé je regardai mon téléphone portable, il est 5h il me reste 2h de sommeil, mais j'ai peur de fermer les yeux maintenant. je ne veux pas retomber dans un autre rêve. Mais mes paupières se font lourdes et je retombai dans le sommeil sans même m'en rendre compte.

Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant