Le réveil été dur, je me prépare pour le cours de sport de M. Valentino, avoir cours de sport dès le matin n'est pas forcément une partie de plaisir. Nous avons sport trois fois par semaine plus une fois le week-end. M. Valentino à fait l'armé, il connaît toute les techniques de combat du monde et son but aujourd'hui est de nous les inculquer. Avant la fin de l'année, nous serons capable de nous infiltrer, voler, espionner, tuer. Depuis que nous sommes arrivée en janvier, nous avons fait déjà beaucoup de progrès. Nos tenus son très spéciale, c'est les tenus des soldats de l'armé en plus perfectionné. Aujourd'hui nous travaillons sur un paintball aujourd'hui pour travailler la cohésion d'équipe et appliquer notre apprentissage. En sport, nous sommes par maison, aujourd'hui M. Valentino nous fait affronter les phœnix de la section opale, c'est la classe de Zack, Logan, Violette, Marc, ... Dans l'équipe le meneur c'est Logan, il connaît chacune des faiblesse des autres et ces points fort, il a un caractère de vrai chef. Nous notre équipe est composée de mes deux amis Dezel et Layla, Tobias, Alexios, Timéo,... Nous notre mener c'est Tobias, il est malin et comme pour Logan il nous connaît bien.
Je ne lui ai jamais trop parlé mais à chaque entraînement il nous observait pour comprendre comment nous fonctionnons, c'est quelqu'un de plutôt discret mais il est là pour prendre des décision importante. Les cours de M. Valentino ne ressemble pas à des cours de sport ordinaires mais ça nous aidera dans la vie pour toujours et ça nous forge un certain caractère. J'ai remarqué qu'ici, aucun cours pouvait être qualifié de normal, chacun d'entre eux avait quelque chose de spéciale, ils servent chacun à nous apprendre quelque chose d'important pour notre vie future. Et je comprend mieux maintenant pourquoi la plupart des élève qui sorte de cette école finissent dans les haut rang de la société.
Nous allumons nos oreillettes et suivons les directives de Tobias, elle était claire rapide et précis. Le but de cette mission tuer tout les joueurs d'en face, je suis placé dans un arbre, j'ai une vu sur une partie d'une petite clairière. Tobias m'a demandé d'être ses yeux sur cette partie de la forêt. Il connaît Logan et sait comment il fonctionne. Ils sont tous les deux en sorte de compétition. Je vois arriver un groupe de commando de l'équipe de phœnix, ils sont cinq, de la ou je suis il ne me voit. Je préviens Tobias de leur arrivé. Mais il me dit quelque chose d'étrange :
« Très bien Angela, c'est à toi de jouer je te couvre, utilise ce que tu sais faire le mieux j'ai confiance en toi ! » C'est à moi de jouer, je dois faire quoi ? Je regarde le groupe et fais marcher mon cerveau, qu'est ce qu'il a voulu dire par là. Je suis armée de deux pistolet et deux couteaux. Je met ma capuche l'aire décider sort un de mes couteaux et mon pistolet et saute de l'arbre sur le groupe de cinq. Je tire sur l'un pendant que je touche un autre avec mon couteau. Et deux de moins, mais ce n'est pas tous, Tobias arrive à travers les bois et tire sur les trois derniers. Les cinq de l'autre équipe éliminé en un quart de seconde, en se relevant pour ce dirigé hors du jeu, il nous jettent des regard noir et bafouille l'air dégoûté de s'être piéger aussi facilement. Je regarde et souris Tobias avant qu'on parte chacun de notre côté pour ne pas se faire repérer par les autres. Je me repositionne discrètement derrière des buissons et avance doucement vers ce qui est supposé être la zone ennemis. Je vis Logan avec une carte dans un arbre, je préviens Tobias de sa position, si nous arrivons à tuer leur capitaine, leur troupe seront disperser et cela facilitera nos marche de manœuvre.
Je suis pas bonne en tir de précision mais Layla et Alexios oui, il va sûrement leur demander de lui tirer dessus en sniper. Je vois passer discrètement deux de mon équipe avancé de son côté mais en un battement cil il était touché, Zack à la vitesse de la lumière est arrivé sur eux, puis il lance un regard entendu avec Logan. Il est très fort et sait diriger son équipe. Mais cette assurance a vite disparu car un dos nos deux sniper arrive à le toucher. C'est Layla, elle est vraiment doué elle aussi en un seul coup elle a atteint sa cible même à travers les arbres et une grande distance. Tout se passe très vite, Tobias nous demande de passé à l'assaut et d'attaquer tout les rouge sur notre passage. Je réussi à en avoir un où deux avant que la partie se termine. Les tigres ont gagné la partie contre les phœnix.
VOUS LISEZ
Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel élu
ParanormalJe me présente, Angela, 16 ans sur l'année de mes 17. La rentrée de terminal c'est très bien passé . Mais ils sont arrivés, se sont installés dans nos classes que quelques heures seulement mais ces quelques heures suffis pour chambouler toute ma vie...