Chapitre 33 :

6 0 0
                                    

Je ne sors pas beaucoup pendant la deuxième semaine, j'échange quelque message avec les autres mais l'histoire m'a un peu bouleversé. Les seuls moment où j'ose sortir c'est pour allé m'entraîner à la danse. J'ai un entraînement par jour pendant les vacances. Mercredi en sortant de l'entraînement Lee m'abandonne pour un rendez vous avec Luc, et Mel n'a pas pu venir à cause d'un rendez vous médicale. Je prend mon temps pour ranger mes affaires. Souvent Logan et Etann reste un peu pour peaufiner leur mouvement gymnique. Quand je sors du gymnase je vois la voiture de Nathan. Je me rapproche en espérant le voir. Mais personne, je suis peu déçu. Dans mes pensés je marche lentement vers l'arrêt de bus, je dirais même très lentement. J'aurai aimé le revoir, je ne l'explique pas mais il me manque un peu. J'entends mon prénom au loin, je me retourne et vois Logan courir dans ma direction me rattrapé sous le regard étonné de son ami.

« Angela attend j'ai un message pour toi !

- Pour moi tu dis ?

- Oui tient c'est de la part de Nathan

- De la part de Nathan tu dit mais pourquoi ?

- Je sais pas il a insisté pour que je te donne cette petite enveloppe !

- Comment je peu savoir que ça vienne vraiment de lui

- Vraiment ta pas confiance !

- Pas vraiment non !

- C'est lui qui a écrit il a peut être laisser une signature après fais en ce que tu veux !

- Merci...

- Bon je te laisse, on se voit demain à l'entraînement à plus Angela

- A plus Logan »

Je regarde la petite enveloppe perplexe. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, tout d'un coup j'ai chaud. Je reste à fixer au moins cinq minute le bout de papier. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvre en pensant que c'est de la part de Nathan.

J'essaye de redescendre de mon petit nuage pour ouvrir la petite enveloppe. Il est écrit : « Slt p'tite espionne retrouve moi à 18h devant l'église avec une tenu chaude et préviens tes parents, tu risque de pas rentrer tout de suite j'ai une petite surprise!!! ;-) »

Un rendez vous dans...« AHAHAHA »...un peu plus d'une heure, j'ai juste le temps de rentrer à la maison me changer.

Je me dépêche de rentrer et de trouver une tenu qui pourrait convenir. Je reste bloqué sur mon dressing pendant cinq minute ne sachant pas quoi me mettre. Il faut quelque chose de chaud mais qui face mignon, que ça aille ensemble et qui pourrait lui plaire. Non mais pourquoi je devrai choisir ma tenu en fonction de lui je dois mettre ce qui me plaît à moi. Je suis toute affolé et prend un jeans simple que j'aime beaucoup, un haut simple avec un pull et mon manteau, mes petites baskets, je donne un coup dans mes cheveux et j'y vais. En descendant je dis à mes parents que je sors et que je prend mes clé car je ne sais pas quand je rentrerai. Il ne s'inquiète pas plus que ça, ils ont l'habitude la semaine dernière je passais toute mes soirées avec le groupe. Je prend la direction vers l'église et regarde l'heure. « Bon j'ai 10min pour aller à l'église, large !! ». Même si j'ai le temps je préfère me dépêcher, je ne souhaite pas le faire attendre. Je suis toute excité à l'idée de ce rendez vous ! Je n'en ai encore parlé à personne de Nathan car je ne le connais pas bien, j'aimerais d'abord me rapprocher de lui avant.

Devant l'église je ne voit personne pour l'instant mais il n'est pas encore 18h donc je ne m'inquiète pas. Je me pose dix mille question dans ma tête : Va t-il venir ? Quel est sa surprise cette fois ci ? Pourquoi nous donner rendez vous devant l'église ? Je me pose tellement question que je suis totalement dans la lune et ne le voit pas arrivé.

Le Secret des Diamonds : Tome 1 Un nouvel éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant