Bonsoiiiiir ! Comment allez vous ? pas trop galère pour aller en cours ou au taf auj' ? 🤷♀️
Voici le 12e chap' j'ai pris un peu d'avance entre deux fournées de gâteau (cf. ma story de ce soir qui en fait saliver plus d'une lol) je vais essayer de publier plus souvent, mais je vous promets rien. je sais que c'est moisi d'attendre mille ans ! 🤭
j'espère sinon que l'histoire vous plait toujours, je vais pas trop vite c'est pas un problème ? ;)😇
bisous la mif' à pluuuuus🥰🥰
***
Point de vue Albane
C'est Louise qui m'avait poussée à répondre à l'invitation de Ken. J'avais d'abord refusé, je préférai passer du temps avec ma meilleure amie mais elle avait tellement insisté que j'avais fini par céder :
- Non, mais je t'ai invitée, ce serait pas correct que je te laisse en plan pour un mec.
- Un mec ? Nekfeu, c'est pas juste un mec !
- Bien sûr que si, je rétorquai.
Peu m'importait qu'il s'appelait Nekfeu ou qu'il vendait des milliers d'albums, j'avais passé une agréable soirée avec Ken la veille.
- Allez, dis oui, Albane !
- Tu y gagnes quoi ?
- Absolument rien, c'est pour toi que je fais ça. Toute façon, Joaquim m'attend pour réserver l'hôtel...
- Mmh...
- Tu vas pas le regretter, j'en suis sûre. Demain, j'aurais un message du genre « merci ma Louise adorée, t'avais trooop raison ».
Elle exagérait et en faisait des tonnes, mais bon, à y réfléchir, je ne perdais rien d'accepter. Je lui répondis succinctement que j'arrivais et j'attendis que ma meilleure amie s'en aille pour emballer le reste de fondant aux pêches dans du papier alu. Il devait sûrement avoir besoin de forces pour vouloir encore enregistrer si tard.
En arrivant là-bas, j'hésitai un court instant avant de sonner. Je me trouvais si ridicule, encore plus avec mon gâteau dans les mains. Autant chez moi, l'idée m'avait parue sympa, mais à mesure de me rapprocher de l'adresse dans le huitième arrondissement, je trouvais ça de plus en plus idiot.
J'inspirai longuement avant d'appuyer sur la sonnette. Ce fut lui qui m'ouvrit. Deux grosses cernes trahissaient l'état de fatigue dans lequel il devait être. Malgré ça, son visage s'ouvrit lorsqu'il me vit.
N'importe quoi.
- Hey Albane, comment tu vas ?
Je bredouillai quelque chose comme :
- B... bien, tiens, je t'ai ramené ma spécialité estivale.
- Ah... cool, merci !
Je lui tendis maladroitement la grosse part de gâteau emballée et accueillais une légère bise sur mes deux joues. Je me sentis rosir de l'intérieur.
- Tu connais le chemin, on se rejoint à la console, j'ai un coup de fil à passer.
- Euh... ok.
Un peu penaude, j'obéis à Ken et pénétrai à l'intérieur du bâtiment. Des voix graves provenaient du fond du couloir. Je devais faire quoi ? Aller seule là-bas, ou attendre sagement Ken à l'entrée ?
VOUS LISEZ
CIEL NOIR
FanfictionUne rencontre fortuite à Marseille. Des retrouvailles furtives à Paris. Deux styles de vie différents. Deux styles musicaux à l'opposé, d'ailleurs. L'un trouve la Nuit fascinante, l'autre la déteste. Voilà comment je peux résumer le début de mon hi...