HELLO ! DESOLEE DESOLEE DESOLEE DESOLEE ❤️❤️❤️
vraiment j'ai honte de revenir deux semaines après la dernière publi, comme une fleur. J'ai même pas vraiment d'excuse, à part le manque de temps et les fêtes.
d'ailleurs, ça a été pour vous ? Gâtés ? Dites tout à Mamie.
Et le bonus de Bunki, vous avez kiffé pour celles qui ont lu ?
Allez. Bonne lecture. Bisous.🥰
***
Point de vue Albane
Je m'étais trouvée si ridicule quand j'avais failli sauter jusqu'au plafond en voyant que Ken m'avait répondu. Tard dans l'après-midi, mais peu m'importait, il avait accepté ma proposition de diner au clair de lune.
Elle était pleine ce soir-là, ils n'avaient pas prévu de nuages et j'avais envie de partager mon endroit secret avec Ken.
Michael n'avait pas arrêté de me proposer des trucs à faire avec lui, mais j'avais poliment refusé sans lui dire que c'était parce que je passais la soirée avec Ken. J'avais bien vu la veille qu'ils se connaissaient et qu'ils étaient embêtés de se retrouver avec moi au milieu.
Michael était un ami, rien de plus. Et j'avais réalisé qu'il pouvait peut-être attendre plus de moi à travers ses gestes, doux et entreprenants lors de notre soirée au parc. Presque tétanisée, je n'avais rien dit et je n'avais pas réagi, ni en bien ni en mal. J'avais trop peur de lui faire de la peine, ou pire. Passer pour une fille qui s'imagine des choses alors qu'il n'en est rien, finalement.
Ken allait bientôt arriver, je terminai d'inspecter mon panier rempli de provisions. Tout y était, j'espérai qu'il allait apprécier tout ce que j'avais préparé. Louise avait été mise dans la confidence et elle avait trouvé mon idée brillante.
Contrairement à moi, elle s'était quelque peu emballée en faisant des plans sur la comète. Si j'arrivai à ne pas le faire fuir avec mon apéro lunaire, j'allais pouvoir déjà m'estimer heureuse.
Juste avant qu'il ne sonne, je pris conscience que j'étais en train de commettre une énorme bêtise. Il allait certainement croire que je le piégeai avec ce repas que Louise avait qualifié de romantique.
Des brochettes de légumes et des rillettes de saumon maison, ça faisait vraiment romantique ?
Point de vue Ken
Elle m'avait accueillie tout sourire, en même temps qu'elle rangeait une épaisse mèche de ses cheveux derrière l'oreille. Je n'avais pu qu'abdiquer devant le charme qui émanait de son corps tout entier. La robe qui protégeait sa poitrine, ses hanches fines et ses jambes fuselées la seyait parfaitement et je dus me retenir de ne pas me mettre à m'imaginer la lui ôter.
A cette fille, tu avais envie de lui ôter la robe, délicatement, pan par pan. Déboutonner un bouton l'un après l'autre. Décacheter doucement son soutien-gorge, faire rouler lentement sa culotte contre son bassin.
Mais j'en étais pas à ce stade, j'en étais d'ailleurs très loin. C'était pas du tout ce qui était prévu au programme. Et l'ombre de Deen continuait de planer au-dessus de nous. De nous...
A moins que ce soir-là, je marquai des points.
- Avant de monter, dis-moi ce que tu aimes boire ?
Elle avait ouvert son frigo et était penchée vers son contenu. Dos à moi, elle ne put me voir détailler langoureusement chacune des courbes menues de son petit corps au teint de porcelaine.
VOUS LISEZ
CIEL NOIR
FanfictionUne rencontre fortuite à Marseille. Des retrouvailles furtives à Paris. Deux styles de vie différents. Deux styles musicaux à l'opposé, d'ailleurs. L'un trouve la Nuit fascinante, l'autre la déteste. Voilà comment je peux résumer le début de mon hi...