23.

2.3K 153 74
                                    

Hello vous !! Biiien ?

bon, c'est ti-par pour 1 mois supp' de confinement, et pour un chapitre que j'aime beaucoup. J'ai pris un peu d'avance hier et aujourd'hui, j'espère profiter de cette good vibe pour le reste de ma semaine de congés.

Gros bisous et bonne lecture 💋

***

Point de vue Ken

Je la rejoignis dans la chambre alors que les premières lueurs du jour se faufilaient à travers les pins feuillus. Une délicate lumière feutrée ourlait le corps endormi de la rousse. Ça la magnifiait, y avait pas d'autre mot. Je me glissai sous le drap et collais mon corps au sien. Elle grogna et se tortilla avant de me faire face. Ses paupières vibrèrent un moment avant de s'entrouvrir. Ses billes vertes rencontrèrent les miennes. Un sourire fin et délicat étira ses lippes sexy.

Profiter. Un. Max.

J'approchai mes lèvres le plus possible des siennes, en maintenant une microscopique distance. Je sentais son souffle chaud s'engouffrer entre mes dents. Ses pupilles éclatèrent quand je plaquai ma paume sur son ventre nu.

Encore profiter un peu plus.

Elle poussa un léger gémissement quand je faisais faire à la pulpe de mon index de petits cercles autour de son nombril.

Ses deux mains calées sous son coussin, elle scella délicatement ses lèvres aux miennes, et je la sentis frémir quand ma main sauvage fugua sous le tissu fin de sa culotte. Je frémis à mon tour, ton mon sang n'affluait plus qu'à un seul endroit. Elle accentua alors la force de son baiser.

-          Bonjour, je m'entendis souffler contre sa mâchoire que je mordillai.

-          Hey...

J'opérai une légère pression contre son intimité qui s'humidifia en très peu de temps.

J'allais vraiment pouvoir en profiter.

Je commençai à nous débarrasser du drap quand la porte de la piaule s'ouvrit violemment. Je faisais dos à notre visiteur impromptu, mais je reconnus très vite une petite voix :

-          Ken ?

Je me hâtai de retirer ma main de là où elle se plaisait grave, Albane remonta en vitesse le drap et se cacha derrière son coussin. Je respirai un long moment, repris mes esprits, et accueillis le petit de Doum's venu sûrement voir s'il pouvait pas dormir avec Tonton Nek, son père devant encore ronfler comme un vieux D.

-          Hééé, viens par-là toi.

Je l'aidai à se hisser sur le lit. Ce petit bout avait un peu plus d'un an, mais c'était un vrai explorateur qui n'avait pas peur de grimper partout où il pouvait, même si c'était trop haut pour lui.

Il m'octroya un sourire craquant avant de se mettre à dévisager la fille qui était dans le lit, toujours recouverte d'un coussin.

-          Elle est pas trop bizarre la dame à côté de moi ? Tu veux qu'on toque pour voir si elle veut bien nous ouvrir ?

Il acquiesça, trop curieux de savoir quelle créature bizarre se cachait là-dessous.

-          Toc toc, y a quelqu'un ?

-          Mmmh...

-          Allez, ouvre, Ismael aimerait te faire un câlin matinal.

-          Mhhh, elle murmura à nouveau.

Pour la taquiner, je montrai au petit gars comment bien tirer sur le coussin pour la faire plier. Et enfin nous montrer son visage. Il y parvenu en peu de temps, et ce sont deux joues rouges qui apparurent.

CIEL NOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant