hello vous !! j'espère que tout le monde va bien, dans ce contexte si étrange et flippant à la fois !! 😖
ma ville n'est jamais passé autant aux infos, et pour vraiment les pires raisons... bref
confiné.e.s ?? vous vous occupez comment ? un peu de lecture, si vous avez pas lâché Albane et Ken depuis le temps
des bisous et surtout, plus que jamais, prenez soin de vous !!❤️
***
Point de vue Albane
De retour à la villa, les sacs pleins de bonnes choses plus ou moins diététiques, je m'étais installée à l'ombre du parasol et je lisais quelques pages du manga prêté par Ken. Mekra s'était assis en face de moi et consultait son téléphone, lorsque le mien, posé sur la table, se mit à tinter. Plusieurs fois de suite.
Comme tu voudras mais je reste persuadé que tu fais une connerie.
Ken n'est pas fait pour une fille comme toi.
Tu es bien trop douce et innocente pour lui.
Vraiment, p'tite Banane, tu devrais écouter le Papy...
Mekra loucha sur l'écran noir de notifications et un sourire vainqueur se dessina sur sa mine toujours fermée. Enervée après mon ami Mickael, je m'emparai de mon téléphone, l'éteignis et le jetai à l'autre bout de la table.
- Le Bigo fait encore des siennes ?
Je relevai ma tête vers Mekra et le fusillai du regard.
- Ça a toujours été la guerre entre les deux, dès qu'il s'agit de meuf.
Je tapotai le bois verni de la table de mes doigts, nerveusement.
- Désolé, ce sont pas mes bails. Oublie ce que je viens de dire.
- Tes quoi ?
- Mes affaires, c'est donc pas une légende.
- De ?
Il m'énervait à jouer aux indices et énigmes lexicales.
- Que tu comprends rien au langage de la street.
- Et alors, je rétorquai, fâchée.
- Oh c'est bon, détends-toi. Deen, tu le remets sagement à sa place, il a un ego gros comme ça, de marseillais, mais quand il verra que Ken et toi vous êtes ensembles, il lâchera l'affaire.
- Co... comment tu sais ?
J'avais rougi de l'intérieur et regardé autour de moi, en espérant que personne nous avait entendu.
- Ken c'est comme mon frère, on se dit tout. Va falloir t'y faire.
Son ton était presque menaçant, je devais avoir halluciné. Je me levai d'un bond, récupérai mon téléphone et m'engouffrais à l'intérieur de la maison, priant pour ne croiser pers...
- Ça va pas, la meuf de Marseille ?
- Si... si..., je mentis à Doum's qui sortait de la cuisine.
- Je peux te demander un service ?
- Lequel, je demandai sur un ton trop sec.
VOUS LISEZ
CIEL NOIR
FanfictionUne rencontre fortuite à Marseille. Des retrouvailles furtives à Paris. Deux styles de vie différents. Deux styles musicaux à l'opposé, d'ailleurs. L'un trouve la Nuit fascinante, l'autre la déteste. Voilà comment je peux résumer le début de mon hi...