◈❖◈ Drogo ◈❖◈
Visiblement notre petite sorcière s'adapte bien à notre Lorie, les jeux de notre sœur n'ont même pas l'air de l'effrayer. Elle m'intrigue vraiment, même une sorcière devrait tiquer sur le comportement de Lorie. Je suis sûr qu'elle sait pour nous et que c'est pour cela qu'elle ne dit rien sur les repas qu'elle prend toute seule et sur nos sorties en pleine nuit.
Le lendemain matin, je la retrouve dans la chambre de Lorie. Elle lui brosse les cheveux tout en discutant.
- Tu es contente de retourner à l'école ?
- Non, je préfère être à la maison avec mes frères.
- Tu vas te faire plein de nouveaux camarades.
- Ils ne veulent jamais jouer à mes jeux, ils ne sont pas gentils.
- Lorie, tout le monde n'aime pas noyer ses poupées, ni jouer avec des poupées sans tête.
- Moi, j'aime ses jeux et toi aussi tu les aimes bien !
- Je suis une adulte ma petite chipie. Je te promets que l'on jouera toutes les deux lorsque je serai de retour de la fac.
- Vivement ce soir !
- C'est bon, tu es toute belle ! Nicolae doit nous attendre pour te conduire à l'école et moi je dois me préparer pour mes cours.
◈❖◈ Isabelle ◈❖◈
Nous sortons de la chambre de Lorie pour se rendre dans le salon où je la confie à Nicolae. Je plains les futurs camarades de Lorie, ils vont en baver avec cette petite vampire. Je remonte dans ma chambre pour mettre mon uniforme et dès que j'en sors, il faut que je tombe sur Drogo.
- Je vais à la fac en voiture, je t'y conduis petite chose ?
- Je vais prendre le bus
- Allez, tu y seras plus rapidement et promis je ne mords pas.
C'est ça et tes crocs de vampire, c'est pour faire joli. Il me prend vraiment pour une personne naïve mais je vais en jouer et on verra bien.
- Si tu insistes, je veux bien.
Le voilà qu'il me fait son sourire arrogant, il croit vraiment qu'il a gagné ce petit con.
En cours de route, il me pose des questions sur ma ville d'origine, ma famille et ce que je faisais avant. Je reste très vague, il m'agace pas mal. Nous arrivons à la fac, des filles me regardent descendre de la voiture en compagnie de Drogo.
- A ce soir, petite chose !
- A ce soir, Drogo !
Je rejoins Sarah.
- Salut, il y a beaucoup de monde ce matin.
- Pas plus que d'habitude.
- C'est parce que tu as l'habitude mais de là où je viens, il y a moins de monde lors de la rentrée scolaire.
- Tu viens d'où ?
- North Liberty dans l'Iowa.
- Ce n'est pas la porte à côté. Tu as quoi comme cours ce matin ?
- J'ai deux heures de philosophie pour le moment. On se retrouve pour le cours de Mythes et légendes ?
- Ok, j'ai hâte de voir le prof sexy.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.