◈❖◈ Isabelle ◈❖◈
Je suis en train de m'occuper de Lorie, le jeu de ce soir est le jugement de ses peluches et bien sûr elles sont toutes condamnées à mort (pendaison, torture, bûcher et j'en passe) puis je la laisse prendre sa douche pendant que je range sa chambre, quand elle revient elle se met au lit pour que je lui lise une histoire.
Ma première semaine dans cette maison se passe bien, je vais en cours et je m'occupe de la petite chipie. Samedi soir, Nicolae a voulu que je le retrouve dans le salon.
- Il y a un problème, Nicolae ?
- Non, ce serait plutôt le contraire. Je trouve que tu t'en sors bien et Lorie t'aime bien.
Drogo arrive dans le salon.
- Tu t'en sors trop bien pour moi !
- Tu as quelque chose à me dire ?
- Les jeux de notre sœur n'ont pas l'air de te choquer.
- Déjà qui te dis que je ne suis pas choquée et que je ne le montre pas. Je trouve que tu me surveilles un peu de trop près Drogo, serais-tu tomber amoureux de moi !
- Jamais d'une sor...
Je regarde Drogo droit dans les yeux avec un sourire aux coins des lèvres.
- De plus ta sœur a le droit d'avoir des jeux différents des autres enfants, ce n'est pas qu'importe quel enfant d'ailleurs.
- De quoi parles-tu Isabelle ?
- Ne me prenez pas pour une imbécile, je sais que Lorie est une vampire et que vous l'êtes aussi.
Drogo regarde ses frères.
- Je vous l'avais bien dit que cette sale sorcière était au courant pour nous !
- Tu vas te calmer mon petit vampirounet, ok.
- Tu le sais depuis quand ?
- Depuis le premier jour et je pense aussi que vous savez que je suis une sorcière depuis que je suis dans votre maison.
Les trois frères me posent des tas de questions et Nicolae veut savoir si je veux toujours m'occuper de Lorie, je lui dis que oui.
- Ça serait bien une première qu'une sorcière vit en paix avec une famille de vampires.
- Pour le moment, vous ne m'avez pas mordu pour votre dîner et aucun de vous n'a volé par la fenêtre.
- Qui te dit que ça ne va pas t'arriver, petite chose ?
- Tu crois que tu me fais peur Drogo ? Vraiment ?
- Pourtant tu devrais, petite chose.
Drogo s'est rapproché de moi, ses yeux noisette sont passés au rouge sang et il a sorti les crocs. Ses frères ne bougent pas et attendent de voir ma réaction. J'avance ma main vers lui et d'un mouvement du poignet, je le repousse contre le mur et je le maintiens à 10 cm du sol. Je vais à côté de lui.
-C'est plutôt toi qui devrais avoir peur de moi, petit vampire.
- Grr ! Fais-moi descendre de là ! Sorcière !
Je me retourne et je baisse ma main ce qui a pour effet de faire tomber Drogo sur le sol. Il retombe lourdement et j'entends Peter rire derrière moi, c'était la première fois que je l'entends. Lui qui est plutôt d'une nature réservée.
- Je l'adore celle-là !
◈❖◈ Drogo ◈❖◈
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.