◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Lorsque l'on arrive à Mistyc Speel, je finis par lâcher la main de Sebastian, je me retiens de pleurer devant tout le monde. Nicolae est venu nous chercher.
- Au revoir Professeur Jones.
- Au revoir Isabelle.
Je monte en voiture avec Drogo, je verse une larme lorsque je vois que mon loup prend un taxi pour rentrer chez lui. Nous arrivons au manoir et j'ai la chipie de Lorie qui me saute dans les bras.
- Tu es revenue !
- Je te l'avais promis et je t'ai ramené une poupée du Pérou.
- Tu viens, on va jouer avec.
- Tout à l'heure, Lorie.
Lorie court pour aller jouer dans sa chambre et moi je vais dans le petit salon, les garçons sont partis dans leurs coins et moi je me mets derrière le piano. Je me mets à jouer une mélodie un peu triste.
- Tu es déjà mélancolique alors que tu viens juste de revenir. Tu n'es pas heureuse d'être de retour parmi nous ?
- Si, je suis heureuse d'être avec vous.
- Notre petite chose est triste, c'est son loup qui lui manque.
- La ferme Drogo !
- De quel loup tu parles ? Pas de Sebastian Jones au moins.
- Toute la ville est au courant qu'il est un loup ou quoi.
- Non, il y a juste notre famille. Alors le loup solitaire s'est trouvé une petite louve.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.
- Notre petite chose est amoureuse de son grand loup et elle a failli lui faire le plus grand des cadeaux.
- De quoi tu parles Drogo ?
- Je ne te parle pas de son corps car ça s'est fait et plusieurs fois !
- Oh ! Ferme là Drogo !
Je deviens toute rouge.
- Je parle bien de lui offrir sa vie. Elle est presque morte pour le sauver.
Nicolae se joint à la fête et il fait la tronche.
- C'est quoi cette histoire !
- Isabelle était prête à se sacrifier pour lui.
- Encore cet alpha.
- Tu ne parles pas de lui comme ça !
Je sais que mes prunelles viennent de prendre la couleur ambrée de la louve.
- Du calme Isabelle, je n'ai rien dit de mal sur lui.
- Sebastian possède un prénom !
- Notre petite Tribride est vraiment accro à son loup.
- Vous me faites chier, je vais m'occuper de Lorie.
Je quitte les trois garçons et je rejoins Lorie dans sa chambre. On joue toutes les deux et pour l'endormir je lui raconte une partie de ce qu'il s'est passé dans la jungle. Une fois qu'elle dort, je descends au salon pour manger et il n'y a personne. Ils doivent être partis à la chasse. Une fois mon repas fini, je monte prendre une douche puis je prends mon téléphone pour appeler Sebastian.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.