◈❖◈ ISABELLE ◈❖◈
Je suis très fier de mon feu, il y a des années que je n'en avais pas fait un. A la fin du repas, Sebastian nous raconte l'histoire du lac Titicaca et des pumas de pierre. Après je me rends dans ma tente, je décide de retranscrire ma journée plus que mouvementées dans mon carnet de bords puis je me pose sur mon duvet. Je n'entends plus que le bruit des animaux de la forêt puis j'entends des pas se diriger vers ma tente. J'éteins ma lampe torche et passe ma tête par l'ouverture de ma tente.
- C'est dangereux de faire ça, ma douce ! J'aurais pu être un agresseur.
Je lève les yeux et tombe sur le regard de mon loup.
-Je sais me défendre, n'oublie pas que je suis une hybride. Tu fais le tour des tentes ou quoi ?
- Non, je ne vérifie que la tienne. Allez, sors et viens avec moi.
- Je croyais qu'il fallait être prudent.
- Tout le moment dort. J'ai entendu Estéban et Samantha ronfler.
Le mythe de la pom pom girl vient de s'effondrer avec Samantha et ses ronflements. Sebastian me tient la main pour m'aider à sortir de ma tente et il nous conduit devant notre feu. Sebastian a même prévu une couverture pour nous mettre sur le dos, je me blottis dans ses bras.
- Je t'avais bien dit que la journée n'était pas finie.
- Et oui, je me retrouve encore dans tes bras.
- J'en suis ravi. On peut profiter de ton feu rien que toi et moi.
Je me love contre son torse profitant de sa chaleur et de celle du feu.
- Tu n'as pas peur de descendre dans le temple demain matin ?
- Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce genre d'endroit alors ne t'inquiète pas pour moi, ma louve.
- Mais c'est la première fois que c'est aussi important pour toi.
- Oui mais je sais que tu es à mes côtés pour me soutenir. Je sais que tu es contre ma décision et malgré ça, tu fais tout ce que tu peux pour m'aider à réussir à trouver le miroir.
- Je suis là pour toi mon loup.
Je respire son odeur, que j'aimerais rester dans ses bras toute la nuit, seul dans notre bulle.
- Tu penses à quoi, ma douce ?
- Je pensais que l'on est bien ici, rien que nous deux.
Sebastian me sert encore plus dans ses bras puis je sens qu'il passe une de ses mains sous mon pull.
- Sebastian !
- Quoi, mon diamant ?
- On est trop près des tentes et on va se faire choper.
VOUS LISEZ
Heart of wolf : la légende d' Anoyïe et Orxiane
ParanormalIsabelle Ortega arrive dans la ville de Mystic Speel pour y prendre un poste de jeune fille au pair et poursuivre ses études. Femme cachant sa vraie nature à la face ne s'attendait pas à vivre son destin auprès de Monsieur Sebastian Jones.